SUPER PEPE

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

SUPER PEPE

Messagepar patrickson » 30 Août 2012, 14:43

classico 2-1 et la super copupe à la maison on se payant la tete du barça, un bapteme de feux pour TITO v. et SONG :lol: :lol:
ceci en grande parti grace à un pepe en super forme que je tiens à feliciter personnelement , present dans tous les duel défensif, tous les dégagement et tous les tacles il à été pour moi l'homme du match :D et sa présence je vois à vraiment manqué au match allé ...HALL MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: SUPER PEPE

Messagepar benabardier » 30 Août 2012, 15:37

je suis tout a fais d accord avec toi , si non j ai vu un higuain pas bon du tout , il est trop lent pour moi meme si il a marquer , on lui a donner des caviars et a chaque fois c est pareil le mec a les pied carré devant le gool ,il me sort des yeux se gars, et je le trouve de pire en pire le gars, quand je le vois courir il me fait hurler , il se fait prendre de vitèsse par tout le monde , enfin voila un higuain comme a son habitude mauvais quoi !!! et ozil n etait pas du tout dans son match hier, si non dans l ensemble je suis content de leurs prestation , en faite je suis toujours content quand il gagne et moins quand il perdent lol . :P :P :P :P
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: SUPER PEPE

Messagepar patrickson » 30 Août 2012, 16:17

Ah ça tu l'a dis , HIGUAIN aurai été tué si on avait perdu cette coupe car il a eu 3caviars que benzema CR7 ou Callejon mettraient au fond des filets un 5-1 aurai été plus joli...helas j’espère qu'on on tirera des leçon surtout MOU...OZIl pas mal pour moi, Dimaria par contre a voulu ce la jouer trop perso malgré son bon match..qu'a cela ne tienne HALLA madrid !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: SUPER PEPE

Messagepar jordy » 30 Août 2012, 19:32

maintenant cap sur le championnat car on compte deja pas mal de retard
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: SUPER PEPE

Messagepar mister30 » 01 Sep 2012, 09:37

Higuain dans un match t sur il te plante un but mais faut pas espérer plus de lui il a était sifflé lors de sa sortie benzema ou encore callejon aurai mit en moins 3 buts
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: SUPER PEPE

Messagepar patrickson » 01 Sep 2012, 15:10

ah ça c'est vrai ! avec un peut d'adresse on aurai pris notre pied comme il le faillai, j'espere qu'il va nous montrer mieux GONZALO
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: SUPER PEPE

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2012, 21:57

il va répondre présent gonzalo faut dire aussi que c'est le début de saison il va marqué une vingtaine de but cette saison !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron