CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 13:42

........pour le climat espagnol anti CR7 je ne peut pas m'y prononcer certain disent que ces des rumeurs mais pour ma part je sais que si CR7 devrai partir il l'aurai annoncé ou fait comme higuain hors il à son contrat qui court et son salaire revue à la hausse en plus il à toujours le soutiens inconditionnel de MOURINHO je pense qu'il abandonnera jamais MOU car ils se rencontrerons un jours à la sélection :)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:30

Ronaldo partira quand il aura gagner la Ldc vous verrez ! Je suis désoler je vous répond de mon iPhone car j'ai changer d'opérateur avec internet donc je ne peut pas allez sur le site à partir de l'ordinateur ! D'ici la semaine prochaine ça devrait allez j'espère !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar benabardier » 03 Oct 2012, 20:03

message a flo 34 c est quoi ton proleme ?????? hein???? toi aussi tu es jaloux de ronaldo ?? il apport beaucoup au club, et tout le monde essaye de la casser comme toi tu fais , tout le monde ne veux pas qu il gagne se ballon d or alors qu il le merite largement et toi du dit que iker le merite aussi ??? un gardien gagne que tres rarement un ballon d or voyon , non pour moi c est inesta qui vas le gagner,juste pour ne pas le donner a messi voila chere ami, et tu ne vie pas ce que supporte CR7 , que veux tu ??? il a tout pour lui beau ,riche , et l un des deux meilleur joueur du monde , c est grace a lui que le réal a gager la ligue A ,enfin je voulais dire une grosse majorité grace a lui , il met plus de buts que tout le monde , il apporte des caviars a tout ces coéquipier , toujours constant , toujours présent , il est le leader du real , et toi tu dit que iker doit le gagner?? , ecoute bien , je vais te dire une chose , pour moi valdes gardien du barca et autant meilleur que kasias, il en a fais des grosse bourde l année passer , alors c est bon il fait son role de gardien bien moins physique qu un joueur alors ton analyse tu te la garde ok c est tres simple aujourd hui ont est face a un vrai soucis , les espagnol veulent tout gagner meme au real , et quand ce sont des portugais faut les empecher d avoir des trophé c est ça que tu pense???????? et bien c est ce qui se passe ,crois moi de toute façon je lui souhaite qu il partent du real car il n est pas aimer car il prend tout sur son passage forcement quand ont a une popularité comme la sienne qu il y est des gens qui ne l aime pas ou l inverse , partout ou il passera il se fera sa place de leader car il es tres bon comme tout le monde le sais , et une fois qui sera parti tu verra ton réal sera beaucoup moins a l image de ce que c est aujourd hui . et il feront beaucoup moins de prouèsses et gagneront moins de trophé , comme c est passer a manchester united d ou est parti CR7 . mais si CR7 part mou aussi et la vous verrez que le réal ne sera plus jamais comme il est maintenant .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar messamajid » 04 Oct 2012, 01:53

Alors Benabardier,il ne faut pas s'emporter
J'adore CR7,il en est pour beaucoup quant à la réussite du Real et personne ne peut nier cela
Mais il ne faut pas oublier Casillas quand même lui aussi il le mérite.
Pourquoi le gardien n'a pas le droit au ballon d'or?
Excepté Yachine qui avait eu le ballon d'or en 1963, aucun autre gardien de but ( et pourtant il y avait eu d'excellents gardiens de but tel que Dino Zoff et j'en passe ). Ronaldo ainsi que Casillas y sont pour beaucoup..., mais vue l'âge de Casillas, sa discipline exemplaire et le brassard de capitaine d'équipe qu'il porte aussi bien au Real ( depuis le départ de Raoul ) qu'en équipe nationale (meilleur gardien du monde ) mérite largement ce ballon d'or (Ronaldo a été récompensé en 2008 et est capable d'en avoir d'autres)
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron