CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2012, 21:52

j"espère que cette histoire va étre au oubliette bientot !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 20 Sep 2012, 21:54

Avec le but de la victoire et la prestation contre M. City tout est oublié et rentré dans l'ordre, en avant pour le championnat
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar messamajid » 21 Sep 2012, 02:23

Salut tout le monde,
je voudrai répondre à mister 30 - en toute sportivité
Le joueur qui mérite le balon d'or n'est autre que " Casillas " mon cher ami, ce n'est pas Iniesta qui a fait gagner la coupe du monde à l'Espagne, mais c'est Casillas et je vais te le prouver.
Si ce lion de Casillas n'avait pas arrêté les 2 buts qu'allait marquer Ruben face à face et les autres parades, le but d'Iniesta n'aurait pas suffis pour faire gagner l'Espagne ( sans parler des matchs précédents ) , je regrette, et il est de même pour la coupe d'Europe. C'est parce qu'on ne prête attention qu'à celui qui marque mais pas à celui qui évite.
Bien que j'ai le real dans mon sang , j'ai toujours admiré Iniesta, xavier et Messi ( mais pour ce dernier, depuis qu'il avait marqué un but avec sa main et que l'arbitre l'avait accordé, et qu'il avait refait la même chose lors d'un autre match et cette fois-ci a été sanctionné par un carton jaune, je le considère " T r i c h e u r " bien que c'est le joueur qui fait la différence )
Iniesta restera toujours un grand joueur, respectable et, c'est d'ailleur le joueur que je crains lors des Classicos
Avec tous mes respects
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 21 Sep 2012, 15:19

oui je pense aussi que iker va l'avoir il le mérite aussi ! ca va se joué entre les deux!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 21 Sep 2012, 21:50

pour les classico je pense qu'on à enfin réussi à renverser la vapeur, la pression est plus sur le barça que sur nous TITO à plus du soucis à ce faire que MOU...HALLA MADRID!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar benabardier » 22 Sep 2012, 00:05

csalut dit donc , c est quoi c est pro barca qui sont ici ??????????????????? CR7 mérite le ballon d or car il ete en grande majorité , grace a lui pour avoir gagner la ligue A alors arrêter personne ici sur se forum ne sais pourquoi il boudais , moi j ai eu une info sachant que ma compagne est de funchal c est a dire ou a grandi CR7 , qu il voulais partir quelque jours avant car ca avais rapport avec son pere , une date par rapport a son décet et qu il avait demander de partir quelques jours avant et ça a ete refuser tout simplement il me semble, qui n est plus de se monde , faut arreter de dire que c est une histoire d argent ou autre, personne sais , mais de la dire que inesta le mérite car il ne se plains pas ............la vous est limite les gars arretez de raconter des conneries, et je vais vous dire a vous tous , tant que CR7 sera au réal , il n y aura aucune place de leader dans cette equipe croyez moi , mais je reste dans mes dires depuis longtemps, CR7 ne restera pas au réal croyez moi pour la simple et bonne raison c est que les éspagnols ne s entendent pas et non jamais aimer les portugais, et il feront tout pour qu il ne gagne pas le ballon d or allors qu il le merite de loin par rapport a tous, et a l euro , il a ete aussi tres décisif car il sue enmener son equipe en demi final et l espagne na pas gagner le portugais juste au tir aux bute mais pas dans le jeu , et c est en plus un joueur qui est toujours constant et présent avec beaucoup plus de passe caviar depuis ces début , et le higuain je le fais bouger dans une autre equipe car il est plus au niveau de cette equipe , car il a trop perdus des balles , que CR7 lui a souvent donner , moi je met karim a sa place et titu tout le reste de la saison , et je vais vous dire et je prefere caleron a higuain mais de loin les amis de tres loin meme , il ne fait plus rien , depuis qu il est revenu de sa bléssure il n est plus précis dans ces tire et meme lent quand il court, pour moi je le trouve pas plus comme avant et si mou continue a le mettre titu on va perdre tres gros encore ça c est sur .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 00:26

moi j"ai simplement dit que iker mérité son ballon d'or c'est tout ne t"enerve pas !!!!mdr ps. je déteste le barca sache le mon grand!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar messamajid » 22 Sep 2012, 01:54

Oh, je m'excuse, bien que mister -30 était du même avis que real_flo34, mais je devais répondre à real_flo34 puisque c'était lui la source
Donc, c'est chose faite, et je ne sais pas pourquoi mister -30 ne m'a pas engueulé
Bon on peut être d'accord comme on ne peut pas l'être, mais on doit tjrs respecter la personne
Bravo tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 17:19

ne t"inquiéte pas tu est tout excusé te prend pas la tète et garde tes forces pour ce match du real en liga contre valcano! lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 22 Sep 2012, 21:26

oh abdelhak on ne va pas recommencer l'episode "we hate barça "lol...demain contre R.vallecano j'espere qu'on va decoller cet avion REAl LIGA une bonne fois pour toute :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron