CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:07

j"espère j"espère sinon j'ai peur que le titre soit définitivement fini ! mais le real gagnera 3a0 !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar benabardier » 24 Sep 2012, 19:42

faut dire merci a higuain de cette écart le gars na pas les pied carré , c est bien pire que ça , il a les pied en losange lol ,faut vraiment qu il se casse du réal comme ça devait être cet ete , et comme ça karim prendra sa place sans le moindre soucis , moi je peux plus le voir se joueur,et j espère que mou ne le mettra pas comme titu si non bye bye la ligua si cela n est pas déjà fait a moins que le barca perdent 3 match mais j en doute fort , pour moi c est déjà foutu la ligua voila .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 25 Sep 2012, 00:12

mais non rien est foutu hola il reste beaucoup de match et ce soir madrid a gagner avec un but de benzema et ronaldo ! vous verrez ont peut revenir le barca va s"essoufler et messi s"est embrouillé avec villa ! et maintenant messi veut un contrat en or et a salaire de ouf!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar benabardier » 25 Sep 2012, 00:41

une fois de plus nous avons pas bien jouer , lamentable je dirais , mais bon il y a un gros soucis au niveau vestiaire visiblement , je vois des joueurs pas bon individuellement alors forcement cela se sent sur le terrain , il y a une embrouille avec CR7 et casillias, je vous l est toujours dit espagnol / portugais ne fonctionne pas que se soit dans la vrai vie ou dans un jeu, je sais très bien de quoi je parle croyez moi ,affaire a suivre, moi je vais vous dire si CR7 gagne le ballon d or il partira de suite du réal comme il la fais avec machester united, je vois ça gros comme la baraque, mais comme il ne le gagnera pas , car je vois trop de gens s acharner sur lui cela me semble impossible pour lui de gagner le ballon d or , mais bon ????
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 26 Sep 2012, 15:03

le plus important ce sont les trois points en liga et en ldc donc l"objectif a était atteint ! ensuite pour le jeu faut pas oublié ce qu"ils ont fait en première mitemps contre le barca en final au mois d"aout ca frolé la perfection !! le real jous quand ils ont envie face de belle équipe pas les petites ! moi je m'inquiète pas le classico approche faudra bien ouvrir les yeux car le real jouera magnifiquement bien !! le ballon d'or peut importe du monde qu"il vient au real madrid !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar messamajid » 28 Sep 2012, 00:04

Salut les gars
une petite intervention
Abdelhak, je ne partage pas tout à fait ton optimiste et je suis disons un petit peu du coté de Benabardier, pourquoi ?
Sur le cas d'Higuain, on est tous d'accord. Depuis la blessure qu'il avait eu, et les 4 mois d'indisponibilité, il n'est revenu qu'à 60 ou 7O % de ses moyens.Et ce qui a vraiment bloqué son évolution c'est bien sùr l'arrivée de Benzema .Et puis aucun des 2 n'est vraiment titulaire.
Mais Abdelhak, déjà sur 5 matchs joués,7 points d"écart. Bon il est vrais que même le Barça n'est plus celui qu'on connaissait, mais il a cette chance qui ne le quitte plus.
Là où je ne rejoins pas Benabardier c'est qu'il a l'air de dire que Benzema est un bon joueur.
il est trop lent, il est le plus souvent hors jeu et si jamais il marque un but,il en rate 5,6....donc ce n'est pas dutout un bon attaquant. Comme je l'ai déjà dit, il fera excellent joueur à Valladolid , Espagnol , Getafe ,Bilbao .......
Pour que le Real puisse prétendre à la liga, champion's ligue ... il nous aurait fallu quelqu'un Van Percy ( ou à la rigueur Agüero ). Le petit et maigre espoir que nous avons est que le Real devra battre le Barça chez lui
C'est mon point de vue, à bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 28 Sep 2012, 00:16

c'est vrai que je suis de nature optimiste ! mdr ! non mais sérieux je ne m"inquiète pas je sais que le real fera le maximum pour revenir ! contre le barca faut pas se cassé la tète faut joué offensif chez eux avec le pressing que l"on connait ! benzema sait que cette saison sera plus stréssante pour lui car moi je vous le dit a tous de ce site falcao viendra la saison prochaine vous verrez pour un montant de 60 millions car il appartient a plusieurs personne qui le gère dont un certain mendes l'agent de vous savez qui !! benzema je ne m"en fait pas il marquera encore contre le barca mais c'est pas van persie on le sait tous !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 13:25

HUMM abdel c'est ce que j'appel un optimisme délirant :D sérieux tu nous fou la confiance à fond là...une chose est vrai on dirai que la pression à changée d'épaule nous avons prouvé aux ballonnais que chaque fois qu'il y avait un trophée au bout nous étions imbattables je pense à la copa 2011 la liga 2012 :lol: , et tito à plus à prouver sur ce classico par rapport à MOU. HALLA mdrid! falcao si il viens j'aimerai que ce soit en inter saison il n'y aura aucun soucis avec KARIM et Higuain car MANCINI au M.City gere bien 4 attaquant sans probleme : ballotelli, dzeko, tevez et Kun. alors bien venue a falcao si tu as des bonnes sources d'info ;)
.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar benabardier » 02 Oct 2012, 13:28

bonjour a tous , je viens de voir , le replay de telefoot le dimanche denier , CR7 n est pas aimer en espagne , surtout a Madrid et je reste tres étonner, de la réaction des supporter espagnol , tout simplement car CR7 n est pas espagnol ,je trouve ça vraiment pitoyable comme attitude , mais comme j ai souvent dit ESPAGNOL / PORTUGAIS n a jamais fais ami ami j amais et ce serai toujours comme ça , ronaldo n aura pas le ballon d or trop de gens ne l aime pas alors qu il le merite de loin par rapport aux autres, mais bon pour ma part je reste sur ma position il paritra du réal ,pour retourner a manchester ou pour italie , mais je vois plus italie ou il y sera beaucoup mieux et le real ne sera plus jamais le réal de maintenant , a chaque fois que CR7 est parti d un club se dernier a connu une équipe moins bonne et avec le real ce sera la meme chose , en tout les cas il ne restera pas au réal c est certains enfin pour ma part .. mais j en quand même très persuader :P il fini cette saison et tchao les jaloux :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 13:42

ben vue que le ballon d'or est une affaire de vote hors qui dit vote ne dis pas forcement mérite si non messie après avoir passée une coupe du monde sans marquer un seul but ne l'aurai pas eu ! donc allez y comprendre... Il est claire que le REAL es moins aimé je ne sais pas se qu'ils on faits mais notre équipe es quasi détesté de certains médias je pense que c'est parce que on est resté trop longtemps sur le toit de l’Europe et ils sont simplement jaloux et voir notre chute est leur plus Grand souhait . Comme CR7 est la stars madrilène il en paye le prix... mais qu'a cela ne tiennes il ya plus important gagner la DECIMA, etres pichichi et gagner une des coupes en Espagne çà on ne peut pas l'arracher HALLA MADRID .........
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron