CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 03 Sep 2012, 23:42

Les supporters de la Casa Blanca devraient-ils s’inquiéter ou pas? Selon AS, un quotidien madrilène, «Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir».
«Je ne me sens pas aimé», titre Marca au sujet du mal-être du n°7 merengue. Dimanche, il y avait un geste à ne pas négliger, la Star du Real Madrid a affiché la tête des mauvais jours en refusant de célébrer ces deux buts lors de la victoire des siens face à Granade (3-0) en marge de la 3ème journée de Liga. Pourquoi?
«Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux», a-t-il déclaré après la rencontre.
Y-aurait-il un rapport avec la mauvaise mine du Ballon d’Or 2008 lorsque le catalan Andres Iniesta décrochait le titre de l’UEFA Meilleur joueur de l’année ?
«Non, ça n’a rien à voir avec ça, c’est quelque chose de bien plus important que ça. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme», a précisé Cristiano Ronaldo. Quel serait donc le fond du problème? Wait and see!!!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar real_flo34 » 04 Sep 2012, 00:14

ronaldo ne boude que parce qu'il veut augmenter son salaire comme la fait mourinho l'année dernière . il a un comportement dégueulasse étant donné la situation économique de l'Espagne , envers ces supporters et du club . Et concernant le ballon d'or , le Real est un club espagnol et ces supporters veulent qu'un espagnol le gagne , et iniesta le mérite plus que ronaldo , car il a un comportement irréprochable sur hors du terrain et gagne presque tout depuis 4 ans
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar mister30 » 04 Sep 2012, 20:51

ta raison Iniesta merite le ballon d'or boudé comme ça pour ce faire augmenté c'est vraiment petit
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar real7730 » 04 Sep 2012, 23:18

OK ! Vous jugez mais sur le terrain il est irréprochables bande de jaloux taillez en catalogne --' Iniesta gagne tout mais il n'est pas décisif c'est un vieux joueur. Cristiano boude mais il marque 2 buts donc vous plaignez pas ! Sérieux, je suis dégouté là. Il se donnera a fond jusqu'à ceux qu'il parte..
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 05 Sep 2012, 00:28

Inieta mérite le ballon juste parce qu'il ne boude pas ????? arrêter les gars on ne sais même pas pourquoi il boude CR7...n'a t'il pas le droit d'avoir des humeurs ou êtres mécontent?...Revenons a Iniesta dites moi qu'es ce qu'il a fait lui de personnel Iniesta pour mériter le ballon d'or à t'il déjà été meilleur passeur de la LIGA ? ou Pichichi ?..c'est un bon gars mais soyons sérieux
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar mister30 » 05 Sep 2012, 13:39

les gars faut pas etre fotix a ce point la
ça fait 15 ans que je supporte le real et quand je dit que iniesta mérite le ballon d'or c'est vraiment un monstre il est tjr présent dans tout les match ... il a tout fait gagner a son équipe respective et a l'espagne n'oubliez pas le but lors de la coupe du monde et surtout celui de la coupe d’Europe ... les classico tjr la .. la ligue de champion ... alors ne me dite pas qu'il mérite pas le ballon d'or
pour revenir a cristiano c'est un grand joueur certes mais allé dire au média que Monsieur n'est pas content au real vous pensez que ca va arranger les chose ? ya tjr des problème dans les équipes mais on règles ça dans le vestiaire ... mtn on fait objet de moquerie par ces con de eurosport et compagnie qui attende le moindre souci pour s'acharner sur cr7 et le real
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar real_flo34 » 05 Sep 2012, 14:48

d'accord avec toi , iniesta est vraiment un monstre , meme si je préfèrerai que iker gagne , mais pas possible . Humainement ces deux types sont à des années lumières de ronaldo
le foot est un sport collectif , ronaldo devrait plutot travailler a essayer de tout gagner ( je ne lui reproche pas son attitude sur le terrain ) que de raler sur ce trophée individuel et qui n'a aucune valeur car tous les joueurs ne peuvent le gagner . C'est en gagnant des titres et en se comportant bien hors et sur le terrain qu'il pourra gagner le BO .
et c'est pas en ce comportant comme ça que ronaldo va améliorer son image , et il provoque les moqueries et des ennuis au club que nous supportons
si il n'est pas content d'etre dans le plus grand club du monde , ben il n'a qu'a partir , le Real Madrid est plus grand que n'importe quels joueurs ou entraineurs
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar mister30 » 05 Sep 2012, 18:35

voilà mon amie on ce comprend petit a petit :) oft reall 34 .. comme l’Hérault ? je suis de mtp aussi ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar abdelhak » 06 Sep 2012, 23:09

vamos madrid et on oublie cette affaire une bonne fois pour toute !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 Les supporters...s’inquiéter ou pas?

Messagepar patrickson » 07 Sep 2012, 07:25

Suite aux proportions qu’ont pris ses déclarations le week-end dernier, Cristiano Ronaldo a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Facebook, tout en rassurant les supporters du Real Madrid.
« Le fait que je me sente triste et que j’exprime cette tristesse a provoqué une grande agitation. Je suis accusé de vouloir plus d’argent, mais la preuve que c’est faux sortira un jour. A l’heure actuelle, je tiens seulement à garantir aux fans du Real Madrid que ma motivation, mon implication, mon dévouement et mon envie de gagner toutes les compétitions ne seront pas affectés. J’ai beaucoup trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour donner moins que ce dont je suis capable ». 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron