coucou vous tous !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

coucou vous tous !!

Messagepar abdelhak » 06 Sep 2012, 23:08

voilà je suis de retour de vacance et je suis dégouté !!mdr . bon sinon j'ai essayé de me tenir au courant quand je pouvais sur notre club chéri . et le moindre qu"on puisse dire c'est qu"il y'a eu des choses ces dernières semaine a la maison blanche . j'ai réussie a regardé le match retour contre le barca en finale c"était génial la première mitemps c"était playstation ! en deuxième ils ont souffert mais c"est normal vu le pressing de ouf et la pause qui avait coupé les jambes! donc premier trophé qui en appel d'autre cette saison ! en liga pepe ma fait peur quand j'ai lu l'équipe en vacance surtout quand il avait pété un cable a l'hospital en se souvenant plus de son nom ! mais nikel il va trés bien ! karim n"est pas encore dans le rytme mais ca va venir ! en ldc c"est du lord du trés trés lourd mème!! il va falloir étre trés prudent car on a un groupe de mort et il fallait que ca tombe sur le real ! mais tant mieux on sera déja dans le bain ! ajax rien a voir avec la saison dernière ils ont une trés belle équipe qui va nous cassez les bonbons ! city le match par exellence car ca va se joué entre eux et nous pour la première place faudra serré la vice en défense !! sinon pour conclure sur le cas cr7 c'est le joueur qui fait parlé de lui en ce moment mais bon faut pas écouté la presse je ne sais pas si c'est vrai tout ce qu"il se dit dans la presse mais on aura besoin de lui pour la saison en pleine confiance et bien mentalement si on a pas de cr7 en pleine possésion de ses moyens pas de 10 ldc sans lui c'est obligé!! donc on laissé cette affaire se tassé et se concentré sur séville qui arrive un match compliqué en liga !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron