benzema ça change la vie

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

benzema ça change la vie

Messagepar mister30 » 19 Sep 2012, 00:05

c'est vraiment un monstre ce gars !!!!! alonso modric cr7 ozil di maria benzema aie aie aie ça fait mal
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: benzema ça change la vie

Messagepar benabardier » 19 Sep 2012, 00:49

oui tout a fais ok avec toi mister30 ,mais le higuain faut vraiment qu il parte se gars , il nous fait que de mauvaises prestation c est incroyable se gars , il me sort des yeux, toujours perso , toujours mauvais devant les butes , même devant le gardien le mec met le ballon au dessus ou a coté , non franchement faut vraiment que mou arrête de le mettre titulaire , je préféré de loin karim , message a mou.... sortez moi se higuain il n a vraiment plus rien a faire au réal , vendez le déjà que c est de sa faute si le réal ne monte pas en ligue a le mec a trop perdus de ballon ou joue trop perso et ne fais casi aucune passe faut vraiment qu il parte .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: benzema ça change la vie

Messagepar patrickson » 19 Sep 2012, 23:42

hum Karim , un monstre? ...pas encore! mais bravo pour son style son adresse et sa fluidité...quand a pipita je ne comprend rien il n'est pas constant en ce de saison, on a vraiment besoin de lui il faut qu'il retrouve son rythme .
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema ça change la vie

Messagepar abdelhak » 20 Sep 2012, 15:32

gonzalo en ce moment c'est pas terrible mais il va marqué ce samedi en championnat tout comme benzema ! mais cette saison higuain a intérré de marqué dans des matches important en ldc car il a vu son salaire augmenté !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: benzema ça change la vie

Messagepar benabardier » 20 Sep 2012, 15:52

moi se joueur higuain me sort par les oreilles , il nous fais que de la merde rien d autre il rate tout ce qu ont lui donner mémé devant le gardien le gars rate sa frappe CR7 lui donne des caviars et l abruti rate tres souvent sa frappe , non franchement faut qu il se fasse shooter par mou, et mettre karim a la place qui pour moi est de loin bien meilleur, mardi il nous la montrer qu il était meilleur que l autre tache de higuain et tres sincèrement ça fait deja pas mal de temps qui nous sort des match de merde et mou continue a le mettre titu ,franchement je le comprend pas des fois se mou , il a de la merde dans les yeux ou quoi ??? c est en parti de sa faute si on est deuxième partie du classement en ligue A avec tout ce qu il a raté de ces camarades qui lui ont fait des superbe passe ,ou de lui mémé perso qu il est , moi j ai vu tout les matchs depuis le début de la saison ,le con a raté beaucoup trop de caviar par CR7 ou di maria , ou bien il veux tirer perso et nous sort que de la merde moi je dit , que mou doit le mettre a l amande sur le banc au moins 4 /5 match pour qu il arrête d avoir les pieds carré enfin voila si il continue a jouer croyez moi il va nous faire perde la ligue a si c est pas deja fait............................. :oops:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: benzema ça change la vie

Messagepar abdelhak » 21 Sep 2012, 15:23

attendons les mecs ce n"est que le début de saison on fera le bilan a la fin ! sinon moi j"opte pour falcao !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: benzema ça change la vie

Messagepar mister30 » 21 Sep 2012, 18:58

falcao trop cher et en plus atlético real madrid humm très très chaud pour le transfert
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: benzema ça change la vie

Messagepar benabardier » 22 Sep 2012, 16:34

on est a 8 point du barca, et vous croyez quoi ?????????????????????? le barca ne lachera rien cet année, a moins qu il perdent messi ou inesta ou bien qu il se retrouve dans un sacré creux , et ne plus gagner ??? le réal ne peux plus perdre des matchs et nous sommes juste au debut de championnat , on perd ou on fait un nul avec la moindre equipe et c est mort pour gagner le ligua , a cause de mou qui nous met l autre abruti de pied carré qui est higuain , et vous verrez qu il y aura du bordelle dans les vestiaire a cause de ça , pour moi , on a pas fini de se faire remarquer par la presse .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: benzema ça change la vie

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 17:00

attendons faut pas baissé la tète ! la saison est trés trés longue et le real n"est pas mort car le barca va laché des points oblié vous verrez on va les ratrapé ces cons de barca!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron