HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 13 Nov 2012, 02:25

Franchement Benabardier, ni Higuain, ni Benzema, ni Callejon ; aucun de ces 3 joueurs ne mérite vraiment sa place au Real de Madrid . Mais comme la valeur du Club n'est plus ce qu'elle était et qu'elle s'est dégradée ces dernières années, il en est ainsi . Quand je lis que Callejon est un grand joueur, je me demande : qu'est ce que j'ai à foutre au foot , il vaudrait mieux que je change de discipline.
Quand je fais une comparaison( par exemple ) entre les avants tels que Benzema-Higuain avec Morata, elle est vraiment significative , rapide , technicien, opportuniste, il court avec le ballon au pied avec une certaine élégance, le coup d’œil , le jeu sans ballon tu as le pré-sentiment que Morata évoluera et le plus rapidement possible ( 46 buts avec Castilla ). Il est impératif que Mourhino le mette dans le bain
Salut et à bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2012, 13:31

c'est vrai que kaka est bien en ce moment ozil lui a du mal !! falcao vous avez des nouvelles de lui ??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 29 Nov 2012, 13:25

slt les amis js8 de retour apres klk jours de vacs et voyages ;)
Karim Benzema est revenu au meilleur de sa forme quand le Real Madrid en avait le plus besoin contre bilbao :D . En plus d'inscrire un but ce soir, l'attaquant français en a également créé deux autres. Mais Benzema ne fut pas le seul joueur madrilène en grande forme puisque Luka Modric fut au cœur du jeu du Real Madrid: il a défendu, attaqué, créé des occasions et a su galvaniser la motivation de ces coéquipiers. Le marquoir 5-1 est sans appel et est de très bon augure à quelques jours du déplacement importantissime sur le terrain de Manchester City.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 16:05

salut mon ami comment vas tu? city c'est bon on la déja jouer !lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 06 Déc 2012, 18:23

lol ouai mais personne n'en a parlé puisque j'étai absent ;) par contre KARIM contre ajax j'ai aimé altruiste même si il n'a pas marqué de but valable
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 07 Déc 2012, 01:17

c'est vrai ! mais moi j"avais parlé de city non??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 09 Déc 2012, 00:55

citiy un match ou l'rbitrage n'étai pas exempt de tout soupçon bref pon es qualifiés passant a autre chose...TA vue KARIM présent sur toutes les actions des but de ce soir à valladoid...comme d’habitude buteur passeur :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 09 Déc 2012, 16:57

il est trés bien en ce moment ! higuain devra se faire une raison !!falcao les gars va venir !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron