HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 19 Oct 2012, 23:51

pas mal du tout oui c'est faisable je pense!en ligue des champions faudra pas se louper car Dortmund chez eux c'est trés compliquer en plus c'est le champion d'allemagne ! déjé gagner demain a 18h en championnat faut pas lacher !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 22:36

grace a pipita qui à marqué d'un merveilleux centre lobé et un penalty de CR7 au championnat c'est pas si mal déjà 6 match consécutifs sans défaites, KARIM je pense sera titulaire en allemagne
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 23 Oct 2012, 18:59

moi je vais te dire une chose . j'ai vu le match contre celta et je pense sérieusement que gonzalo ne participe pas de trop au jeu le mec attend le ballon c'est toute ronaldo lui avait fait deux passe magnifique mais lui ne s'est pas jeté alors que c'est son boulot !! benzema s"entend mieux avec ronaldo il tourne beaucoup avec le ballon et lui distribue parfois des caviars et en plus il défend pas gonzalo! mais bon moi je dis que dans les grands rendez vous il est absent comme souvent ! t"en pense quoi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 23 Oct 2012, 23:52

Trop bien vu cher ami, pipita est un buteur au sens pure sauf qu'il laisse trop passer d’occase évidement contre celta vigo des centres de CR7 lui sont passé sous le nez et il étai un peu surpris il n'y avait pas cet instinct de killer qui devrai lui pousser a se jetter instinctivement...bref mettons sela sur le comptes des match avec l'argentine,lafatigue bravo pour son but qui a permis de gerer le match et voyons la suite 8-)
KArim comme tu l'as dis quand il est là le ballon tourne c'est beau ça jongle, sa permute, avec CR7 et OZIl, et les défenseurs sont perdues :D
Il ne reste plus qu'à MOU de lire les match et choisir le bon attaquant
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 24 Oct 2012, 12:22

ce soir karim sera titulaire ! mais gonzalo doit répondre présent dans les grands rendez vous!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 21:17

ce serai l’idéal pour moi aussi vue sa réussite en LDC, voyons voir ce qu'il nous propose dans une heure :D HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 25 Oct 2012, 17:15

benzema na pas eu un match facile trop peut de ballon obligé de redescendre et ronaldo en deuxième mi temps il s"est éteint !! higuain je ne dis rien car il y'a rien à dire il na rien fait!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 03 Nov 2012, 12:28

on luia donné du temps de jeux t titulaire Benzema a répondu à son coach, ce mercredi, et de quelle façon ;) ! IL a ouvert la marque de la tête pour le Real Madrid face à Alcoyano (21e), délivré deux passes décisives à Kaka (35e) et à Jese Rodriguez (67e), avant de clore les débats en toute fin de match sur un doublé (88e) pour un succès presque trop facile du Real (4-1) 8-) . Si l'adversaire, pensionnaire de troisième division espagnole, n'est pas un révélateur significatif pour l'avant-centre français, il lui aura au moins permis de relancer une saison qui battait de l'aile jusqu'à présent. En espérant une confirmation dès samedi, face au Real Saragosse.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 03 Nov 2012, 19:54

ce soir il marquera deux buts les mecs!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 04 Nov 2012, 13:53

Un but à la HIGUAIN lol, KArim n'a pas marqué mais il a servi un caviar à ESSIEN : 4-0 pas mal pour le moral 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)