HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 21 Sep 2012, 07:20

FRANCHEMENT cette question mérite d’être posée
Le Français, rentré à la la 72e minute à la place de Higuain, a fait irruption à l'entrée de la surface de city après une passe de Di Maria. Il contrôla, se retourna, il a trouvé un écart dans le but britannique et a donné un coup droit précis, ajusté pour le poste qui semblait un ordinateur expédition. c'était tard pour HART, Bernabeu se leva et 4.000 ou 5.000 fans qui n'avaient plus la foi en son real de Madrid entendirent dans la rue ou dans leur voiture, le grondement de la célébration de 2-2
Benzema a été tué deux oiseaux avec une pierre. D'une part, il a enlevé le buzz d'être un type de l'attaquant qui, dans les grands jours manque de réalisme. D'autre part, juste une sécheresse inquiétante objectif, car elle n'avait pas été en mesure de marquer un but depuis dernier jour de la saison contre Majorque.

HIGUAIN:Après un début brillant attaquant, Higuain semble avoir mouillé la poudre de partout en super coupe (rate clairement deux face à face avec valdes) face au barça entre ce classico et contre GRANADA PIPITA à eu 14occasions fanches et en à converti deux :o inquietant !! face à city une claire auccasion de mener au score pour un attaquant de son rang est envoyer au dessus des buts :oops:
malgré tous pipita reste le meilleur buteur actuel avec 4buts
Mais quel choix faut t'il réellement faire en ce moment ? à mon avis pipita a trop de temps de jeux pour des maigres réalisation en ce moment CALLERON ou KARIM feraient nettement mieux avec tous ces caviars gâchés
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 21 Sep 2012, 15:18

de toute facon les deux joueuront n"oublions pas que higuain avait bien démarré sa saison surtout contre le barca ! karim va revenir c'est certain mais les deux sont'il vraiment pret pour gagner la ldc ?? maintenant je me pose des questions! falcao un mec comme ca nous ferez du bien d"autant plus qu"il a ouvert la porte pour un transfert au real car il est fan de ce club son père la annoncé la semaine dernière ! mais faisons confiance a karim et a gonzalo on verra!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 21 Sep 2012, 22:01

HIGUAIN à bien debuté oui mais le nombre d'occasions manqués :o :o meme face au barça on est passé de justesse g=faut se le dire c'est à cause de lui, deux faces a faces raté avec valdes :shock: on aurai marqué 4buts ce soir là hélas, j’espère que lui comme karim vont vite revenir en forme pour commencer à aider déjà l’équipe a revenir en tête de LIGA
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 21 Sep 2012, 22:05

Salut,je trouve que le sujet est bien choisi.
Malheureusement ce sont 2 joueurs que je n'arrive toujours pas à gober
Je suis un mordu du Real depuis 1965, et je vous assure peut être à 1 joueur près, jamais le Real n'a connu de joueurs attaquants tels que Benzema et Higuain.Je peux vous citer quelques uns en commançant par les années 60 :
Di stefano - Rial - Gento - Puskas - Kopa -( Di stefano - Gento ont eu 5 coupes d'europe d'affilé ) puis Grosso - Amancio puis santillana - Juanito - Boutragueno Raoul Morientes Ronaldo Figo ...... Mais jamais jamais et jamais le Real de Madrid n'avait eu en même temps 2 attaquants qui dans la plupart des matchs étaient médiocres. Si jamais l'un deux marque 1 but soyez sûr qu'il en a rate 5 ou 6 alors que c'est l'inverse qui doit se produire. Ce que je remarque c'est qu'aussitôt que Benzema marque 1 but on n'oublie son passé.en plus il est très lent dans ses actions. Je vous assure que lorsqu'il veut tirer vers les buts lors d'une action , je ne bouge pas, sachant pertinament qu'il va rater.
Chers amis j'avais signalé avant la fin de la liga 2011-2012 que si le Real ne recrute pas 3 bons joueurs, 1 avant de pointe , un arrière et 1 demi ......
la bonne affaire réalisée et celle du Croate Luka Modric . Franchement je suis un peu plus pessimiste qu'optimiste et je souhaite de tout coeur me tromper.
Falcao aurait sans doute fait l'affaire . Imaginez SVP CR7 jouer avec Ozil Di Maria et Van Percy ??????????????
Lors de la préparation du Real aux USA, Monsieur Mourinhio dit que le club n'a pas besoin de recruter des joueurs pour cette liga . Mais pour qui il nous prend?
4 journées se sont déroulées et déjà 8 points de retard, c'est du jamais vu et de l'incroyable .
Je vous salue
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 00:32

oh oui vanpersie ca aurait était géniale ! mais tu veux une info exclusive messamajid ? dit moi oui et quand tu auras lu ce que je viens d"écrire je te la donnerais !!lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 22 Sep 2012, 01:21

J'attends si abdelhak
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar Phils » 22 Sep 2012, 05:54

Je suis tout à fait d'accord avc vs les mais. Higuain râte trop d'occasions cette saison; beaucoup trop d'ailleurs et je trouve que Benzema, même s'il n'est pas totalement exempt de tt reprouche lui aussi, ferait mieux l'affaire. Perso, je ne vois en rien comment Higuain peut tuer un match en faisant ckil fai actlmt. Les autres se démerdent, lui envoient de très bons ballons et au finish rien. Normalement, pour un bon attaquant, c'est 2 occaz o moin un but. sinon, 'Mou' n'a qu'à revoir sn schéma. Convertir Ronaldo en attaquant axial et recruter un bon ailier capable de déborder et de faire des centres millimétrés. Sinon ça risque d'être compliqué cette saison-ci. :idea:
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 17:04

falaco va venir l'été prochain pour 65 millions un accord aurait était trouvé car falcao est fan du real et son père veut qu"il débarque a madrid! et l'athlético n'ont plus d'argent donc le real et surtout pérez a négocié lui mème ce transfert avec l'accord de mourinho qu"il le veut aussi ! higuain va partir son contrat a était bétonné pour le vendre plus cher la saison prochaine et la juve et city tienne la corde pour lui !! bref on verra l'été prochain pour cette info !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 22 Sep 2012, 21:34

jsui pas si sure pour falcao excusez moi, car de toute les pistes qui on fais la une ! aucune n'a abouti ( van persi, ibramovic,luca,hulk...) MOU es un veritable stratege cachotier LUKA MORDRICH qui s'y attendait ??? puis ce qui m'a encore revolté c'est l'interview de KUN A. le mec a carrement affirmé qu'il n'a rien contre adrid suite aux rumeurs...puis a jouté "...si j'y suis pas c'est parceque madrid n'a pas fais tout le necessaire pour ce... :twisted: :twisted: KUN étai çdonc a notre portée et on l'a laisser à MANCH.C??? maintenant il faut faire avec KARIM et HIGUAIN qui ne réussissent pas en ce moment
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 23 Sep 2012, 00:21

Salut tous les amis,
je m'excuse , je viens de terminer un message mais malheureusement,après fausse manoeuvre tout s'est envolé
Je reprendrai
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron