HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 01:17

oh toi ta regarder canal football club c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 10 Nov 2012, 01:34

hélas oui loll abdel j'ai eu des boules lol
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 10 Nov 2012, 01:35

KARIM:« C’est vrai que je n’ai pas marqué trente buts, mais regardez mes matches en équipe de France et vous verrez que c’est une passe décisive à chaque match, pratiquement. Vraiment, il faudrait m’expliquer ce que c’est, un rendement ! Marquer des buts ? C’est vrai que je n’en marque pas autant qu’à Madrid mais je participe beaucoup au jeu, j’essaie de créer des espaces pour les autres. Je ne suis pas quelqu’un qui entre sur un terrain en se disant : “Voilà, je suis là pour marquer mon but ! Il faut que je marque mon but et je m’en fous du reste.” Bien sûr qu’il faut être efficace, ce que j’essaie de faire quand on me sert dans les bonnes conditions pour marquer. Mais ça va venir ». ;) ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 16:12

oui il remarquera en bleu sans problème !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar benabardier » 10 Nov 2012, 18:41

bonjour a tous moi je dit karim et de loin a higuain sans discuter , higuain nous a fait perdre beaucoup de balles donner en caviar par ces camarde ,et depuis son retour de blaissur , il nous fait que de la merde , il a trop les pied carré , plus de puissance , plus de rapidité , lui je le vois bien comme gourcuf, a qui ont le voyais le remplacent de zidan ppfff!!!! :oops: , non soyons objectif, karim ne rate que très très peux devant le gardien adverse , higuain moi je peux plus le voir , il me sort des yeux, et même sont dernier match en LDC pareil , c est la raison pour la quel mou la remplacer a calejon qui est de loin bien plus vivasse et plus rapide et précis que higuain qui pour moi devrais retourner en - de 19 ans . c est de sa faute si nous avons eu cet écart de point face au barca, et puis pour être sincère je les trouve de moins en moins bon je ressent une très mauvais ambiance dans se real plus ça va et pire c est ,et il ne faut pas me dire a moi qu il joue bien car c est pas du tout le cas , je trouve que les derniers match du real ont été mauvais, il ne se comprenent plus , il se gênent encore , ils sont trop perso, c est a celui qui mettra sont but , au lieu de jouer collectif jusqu 'au but , enfin voila koi salut . :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 11 Nov 2012, 03:59

si l"un des deux devait patir autant que ce soit gonzalo je le trouve pas exeptionel dans les grands rendez vous!! benzema et falcao voilà l'attaque de la saison prochaine que j"aimerai bien!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar benabardier » 11 Nov 2012, 18:05

bonjour je trouve ça stupide les propos de frederic harmelle ce matin dans telefoot sur TF1, dire que CR7 envie d autre joueurs , mais pour qui il se prend se journaliste , il parle de lui comme si il le connaissait , mais on vois bien qui ne peux pas le sentir, je l ecoute souvent sur RMC, se gars la parle des joueurs comme si il les connaissait personnellement , et parle de chose et d autre comme si il savait ce qu il allais se passer meme mieux que les propre dirigent , c est un journaliste qui travail pour RMC qui se trouve souvent en espagne et raconte toute ce qui lui passe par les oreilles pour se trouver interessent au pret des animateurs ppff n importe quoi ce mec la encore un jaloux de CR7 lol
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 11 Nov 2012, 18:38

salut !moi perso j"écoute tous les soirs l'after a 23 h et j'aime bien hermel mais bon chaucun son son avis sur lui! mais faut pas oublié qu"il connait trés bien le championnat espagnol et comme tout le monde en ce moment il a un doute sur le départ de cr7 !! il connait trés bien les joueurs du real il parle souvent avec les stars comme benzema son chouchou et il adore varane il est fan du real notre hermel mais il ne la jamais dit mais tous ses collégues l"ont balancé!!lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 12 Nov 2012, 15:58

match trés compliqué pour le real hier sur une pelouse complètement trempé! je persiste albiol est nul la boulette qu"il fait hier sur remise de téte a faillit couté trés cher casillas la fusillé du regard! cr7 bléssé a l'arcade a fait un malaise est a était transporté a l'hospital !! morata a bien joué c'est un futur raul!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 13 Nov 2012, 01:53

Salut
Effectivement,Albiol est vraiment nul, et j'ai l'impression que son état footballistique se détériore de plus en plus ( joue en équipe national !!!!!!!!!! )
Mais ce qui me préoccupe le plus c'est Di Maria . Il passe souvent à coté
Coentrao s'est bien acquitté;
la star montante c'est bien Morata et c'est lui qui va mettre sur le banc de touche les Higuain et Benzema
je garde toujours en moi cette question : Pourquoi il s'entête à propos de Kaka ? il ne le fait pas jouer depuis le début, et s'il le fait entrer ce n'est que très tard .
En tous les cas j'ai eu froid au dos.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron