HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 15 Oct 2012, 17:58

Mr messamajid ça sera la dernière fois que je te réponde sur ce sujet ! jusqu’à présent je t'ai pas manquer de respect toi en revanche ( Gamin , Mal éduqué , Mon entourage est pourri , nuisible ...) commence par t'éduqué toi même mon cher Ami avent de l'ouvrir et surtout ne joue pas a ton jeux séparateur sur ce site a monté les un contre les autre .J'ai continuer a te répondre je pensé que t'allais ouvrir les yeux que t'allais arrêter de dire de la merde mais visiblement tu est plus bête que ce que je pensé !

Allé A +
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 16 Oct 2012, 03:09

mister30 , toujours en commençant par le début de tes messages, tu donnes l'impression que tu es sérieux et que peut être tu regrettes ce que tu as dit et que le passé est passé. malheureusement tu termines tes dires comme à chaque fois par des missiles.
je t'avais presque supplié de fournir les preuves des choses que je n'avais pas dites, et d'autant plus que tu peux les faire facilement puisque comme je t'avais expliqué il te suffit que tu selectionnes mon nom messamajid, tu as les statistiques de mes messages, tu cliques sur "" recherche des messages de l'utilisateur "" et ainsi tu pourras parcourir tous mes messages avec bien sûr la date et l'heure . Ainsi tu sélectionnes les lignes qui relatent les faits que tu m'as reprochés et tu les rapportent dans ton prochain message ( par exemple, je viens de cliquer sur mister30 et ça m'a donné 498 messages avec 50 pages , ton 1er message tu l'avais rédigé le 28 Nov 2010, 23:56 et le dernier le 15 Oct 2012, 15:58 498 , et bien sûr je peux accéder à n'importe quelle message sur tes 498.
Autrement dit, il t'est facile de prouver ce dont tu m'as reproché ( Xabi Alonso n'est pas un bon joueur, Je suis plein de contradictions )
Lorsque j'ai vu ton message et avons de le lire, je me suis dit ça y est mister30 va me mettre devant le fait accompli.
Mais malheureusement non seulement tu es insolent et mal éduqué mais aussi """""""""""!!!!!!!!! un grand menteur """""!!!!!!!
Et comme tu persistes dans tes cochonneries tu a ajouté dans ton dernier message :
"" 1 ) ne joue pas le séparateur """ """"" 2) jusqu’à présent je t'ai pas manquer de respect """"" """"" 3) tu est plus bête que ce que je pensé """""

Pour le 1) c'est tout à fait le contraire et le forum exige cette unité ( que malheureusement les gens comme toi qui .... )
Pour la 2) Je crois que tu disposes d'une mémoire très courte parce que ce qui m'a révolté ce sont tes cochonneries que je ne vais pas te les répéter
Et pour la 3) je crois que tu t'es trompé et c'est plutôt l'inverse que tu devais écrire .

Et en dernier, le résumé de tout ce que je viens de te dire, est ceci :
Pour la dernière fois STP,STP STP Sois sincère ne serait ce qu'une fois dans ta vie ( parce que tu ne fais que du blabla sans prouver l'essentiel ) prouve devant les aimables lecteurs et intervenants du forum ce dont ce dont tu m'as reproché messamajid, tu auras gagné ton procès et je t'assure mister30 je quitterai définitivement ce merveilleux site par la petite porte
Donc si tu veux me répondre c'est avec les preuves, sinon tout le monde aura compris et alors là je te promets que je ne te répondrais plus parce qu'il n'y aura absolument rien à ajouter
Une toute petite phrase de ta part nous permettra,toi et moi de redevenir ami et peut être très attaché : """ excuse toi """ l'erreur est humaine
Tu sais mister30 j'ai l'age peut être de ton père ou ton grand père, je frôle les 60 ans , je suis cadre dans une administration et je suis merengue depuis environ l'age de 13, 14 ans
Je t'assure qu'il n'est pas de mes habitudes de malmener quelqu'un , au contraire.
Quand je t'ai traité de gamin, c'est que je t'ai imaginé ( d'après tes interventions) jeune ne dépassant sans doute pas les 25 ans, et quand on est jeune on est un peu obstiné ( on aime pas perdre )
Tu vois j'ai été un peu dur au début, mais au fur et à mesure que j'écrives je vire vers l'autre côté .
Allons mister30 même si tu ne veux pas t'excuser, oublions ce qui s'est passé et d'autant plus il n'y a pas assez d'intervenant
Enterrant la hache de guerre
salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 17 Oct 2012, 11:42

salut a vous tous ! ah ca fait plaisir de vous revoir tous car j'avais un problème depuis 15 jours pour activer mon compte vu que j'ai changer d'adresse email il a fallu attendre que tout se remettre en place et en plus j'ai changer d"opérateur !! bon sinon j'ai vu qu"il y'avait un malentendu entre sam et messamajid !!faut pas vous prendre la tète tout le monde se respecte sur le site on doit se soutenir et accepter chacun des opignons des autres ! on ne se tourne pas les un contre les autres ont reste unis et je suis certain que sam et messamajid sont passé a autre chose maintenant car les deux sont important sur ce site et vous devez vous unir ! pas de haine entre nous ! sinon la france hier génial je suis trés content ramos a fait un sacré match ainsi que benzema ! mais maintenant il faut pensé au championnat les mecs et ont reste ensemble pas de haine et je vous souhaite une bonne aprés midi !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 17 Oct 2012, 11:48

putain je viens de voir qu"on a perdu arbeloa ca devient chaud! aprés coentrao et marcelo et benzema qui a une douleur au genou mais bon lui c'est juste un coup ! donc je pense que varane ou albiol a la place de ramos qui lui reprendra son couloir droit et essien a la place de marcelo ! vous en pensé quoi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 17 Oct 2012, 12:38

Abdelhak,bon retour
Je te jure que j'allais demander après toi aujourd'hui même, parce que tu as vraiment manqué et par ton absence et celle de Benabardier le forum agonisait.
Et oui Abdelhak, avec les blessures de Marcelo, Arbeola, coentrao,Benzema, je me demande comment le real va s'en sortir. Surtout pour le coté défensif. Heureusement que notre Prince CR7 a repris. Bon retour
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 17 Oct 2012, 12:53

Et oui Abdelhak, ça a mal tourné avec certainement le jeune mister30 ( parce que je le devine jeune et je voudrai bien s'il veut me dire son age ),mais bon vu mon age, je dois pardonner ( même si lui n'ose pas ) et espérons que tout le monde respecte tout le monde et en fin de compte c'est notre forum qui en sortira vainqueur. Si nous ne sommes pas d'accord sur une idée , personne n'oblige l'autre à s'aligner sur lui , c'est parfois cette divergence de point de vue qui fait le charme du débat. Seulement faisant abstraction des gros mots et bonne continuation
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 17 Oct 2012, 14:29

merci messamajid ! sinon oui je pense que essien va prendre la place de marcelo et ramos reviendra arrière droit et varane avec pepe ! t"en pense quoi toi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 17 Oct 2012, 20:24

C'est une possibilité, Lassana Diara aurait été utile dans cette situation ( j'étais contre son départ, mais bref )
Ou encore Albiol avec Pepe au milieu, Varane à droite où il a déjà fait preuve et le maestro Sergio Ramos peut passer à gauche ou carrément Essien
Heureusement que les 3 prochains matchs sont à notre portée en ce qui concerne la liga ( Celta , Majorque et Saragosse )
Oullala, je viens de vérifier pour la champions' league Dortmund - Real pour le 24 - 10 - 2012, mais à vrai dire je reste optimiste puisque nous disposons d'un petit avantage au classement qui n'est pas négligeable
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 17 Oct 2012, 20:34

Nous venons de récupérer Abdelhak, mais où est passé Benabardier bon sang,
Alors dans 2 jours, s'il ne fait pas apparition, je ferais appel à mon équipe de recherche internationale et aussitôt ramené il paiera cher sa disparition.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 19 Oct 2012, 18:22

abdelhak a écrit:merci messamajid ! sinon oui je pense que essien va prendre la place de marcelo et ramos reviendra arrière droit et varane avec pepe ! t"en pense quoi toi?

arrete de lire mes pensée abdel :lol: :lol: :lol: jsui venu poster exactement la même chose mdr...mais une autre alternative est que varrane joue lateral droit et essien lateral gauche comme ça le centre reste inchangé pour garder un certain équilibre ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)