HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 10 Oct 2012, 18:31

oups coup franc de messi pardon ^^
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 11 Oct 2012, 01:01

insolent que tu es,tu ne mérites pas de réponse
cristina joue avec les filles du real
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 11 Oct 2012, 17:59

mon gars décompresse tu va ns faire un infarctus a lire tes msg le Real c'est RC Lens
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 12 Oct 2012, 01:59

mister30
Comme tu l'as signalé un peu plus haut ""pour ceux qui critiquent ALONSO je suis dsl mais vs n'avez rien compris au foot ..."" Moi, Je ne demande que te comprendre et STP essaie de le faire .
Mon cher mister, et c'est vrai que tu es un mystère pour moi, cette joueuse nommée cristina , avec quelle équipe elle jouait avant qu'elle ne vienne au Real ?
"" Quant à Le Real c'est RC lens "" Je ne connais pas ce RC Lens, çà ne doit pas le remplaçant de casillas ?
Et Ozil qui c'est fait manger sur le terrain, je ne savais pas que le Real jouait contre les fauves
Franchement Mister30,tu discutes sérieusement ? Si ce n'est pas de la plaisanterie c'est grave.
Je te jure Mister30 que si tu fais suite à mon message , je ne te répondrai pas
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 12 Oct 2012, 17:50

Bon a priori ta du mal a comprendre Mes msg
1) Pour Alonso pour moi c'est l'un de meilleur a son poste pour ne pas dire le meilleur ( ses relances la récupération son intelligence dans le jeux la temporisation ...) c'est le joueur le plus régulier a son poste et c'est très dur pour un milieu dans un tel niveau ( trois matchs par semaines ) et il est tjr la jamais remplacent tu pense que si il serai aussi nul que tu le pense Mou le laisserai joué autant ? bref on regarde pas le même Alonso je pense ...

2) Pour cristina bien évidement ta bien du le comprendre mais comme tu es pas très intelligent je t'explique c'est Cristiano ( pour rire ) après tout ce n'es pas dieu on peu tjr en rigoler non?

3) a lire tes msg même après une belle victoire( comme contre l'ajax ) et bien pour toi tt le monde joue mal on pas de dribbleur pas de défense pas de milieu !!!!

et RC Lens mon ami c'est le (RACING CLUB DE LENS ;)

4) OZIL il a fait une très bonne seconde mi-temps il a bcp bougé avec une belle passe décisive !

après tout ce n'est que mon avis . 8-)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 12 Oct 2012, 17:56

oh mince tu va plus me répondre :( ça va m’empêché de dormir la nuit

mon gars c'est un forum ou tout le monde dit ce qu'il pense si ça te fait chié de voir ce que les autre ont a dire ce que tu doit vraiment pas être bien psychologiquement surtout entre supporter du même club
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 12 Oct 2012, 23:14

Mister30 je vais quand même te répondre. Pourquoi ?
Tu a été sérieux au début de ton message, bien que tu n'a pas bien compris ce que j'ai dit de Xabi Alonso et je vais te le réécrire, si tu es très faible en français, je n'y peux rien :
"""Xabi Alonso : c’est un guerrier qui ne connait pas la fatigue, mais son point faible c’est que dès qu’il s’énerve il commence à taper les pieds de l’adversaire""""
Mais c'est tout à fait le contraire de ce que tu viens de dire. C'est un grand joueur, mais quand il s'énerve il commence à taper sur les pieds de l'adversaire ( est ce que çà veut dire qu'Alonso est un mauvais joueurs ????? )
Pour le RC Lens, qui ne connait pas ce club avec qui Haddaoui Mostafa du Raja avait fait une belle carrière. Mais tu as été vraiment stupide d'avoir comparé le Real à RC Lens
Autre chose tu viens de dire ceci:
"" mon gars c'est un forum ou tout le monde dit ce qu'il pense si ça te fait chié de voir ce que les autre ont a dire ce que tu doit vraiment pas être bien psychologiquement surtout entre supporter du même club ""
Tu viens de confirmer ton insolence ( et c'est peu pour toi ), et comme je respecte ce forum qui nous est très cher et que je ne veux pas le salir avec des gros mots que tu mérites de porter, je m'abstiens par respect aux intervenants )
Tu as dit également """ça te fait chié """" !!!!! çà montre bien que ton entourage est pourri !!!!
Ce que je voudrai savoir, c'est où sont les responsables du site qui normalement devraient se débarrasser de ces intervenants vulgaires.
Tu ne rapporte rien d'intéressant au forum
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 13 Oct 2012, 18:24

Messieurs, Abdelhak Benabardier, vous êtes parmis les plus anciens du forum, vous pouvez intervenir là où vous jugez qu'il est nécessaire de le faire, pour qu'il n'y est pas dérapage et sauvegarder ce site oh combien trop cher.
On peut ne pas être d'accord sur quelques idées, chacun de nous perçoit la chose à sa façon.
Ce sont les divergeances d'idées qui nous font progresser, sinon à quoi bon de discuter ; à condition que cette dernière se fasse dans le respect mutuel .
Quand ce mister30 dit "" ça te fait chié "" ( on ne peux pas employer ce mot dégueulasse même avec quelqu'un avec qui on a une relation très étroite ) et la 2ème chose il ose me dire que je suis dérangé psychologiquement. Mais qui es-tu pour me juger àprès quelques lignes ? Sinon qu'un raté !!!
Alors que je n'étais pas contre toi au sujet de Xabi Alonso, au contraire ( mais si tu es faible en français ce n'est pas de ma faute, il est impératif que tu trouves quelqu'un qui puisse t'assister )
Les genres de personnes comme toi sont nuisibles et là où ils se manifestent ils créent des problèmes.
Ils croient qu'ils peuvent se permettre de dire tout ce qui leur passe par la tête alors que, toute personne qui s'inscrit dans un site doit se soumettre aux conditions et réglement arrêtés par les responsables.
Mais vue qu'il n'y a pas de contrôle ..... tout est permis.
Si tu n'es pas bien éduqué c'est que ton environnement est pourri .
Autre chose, quand je t'ai fait la remarque sur cristina, tu m'as répondu que c'est Cristiano, bien sûr que je savais que tu voulais parler de lui, mais je croyais que c'était une erreur d'écriture de ta part( jaurais souhaité une erreur d'écriture que de vouloir me dire que tu rigolais, parce que si tu aimais le Rel Madrid tu n'aurais pas féminiser cette idole qu'est Ronaldo, il ne mérite pas ça ).
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 14 Oct 2012, 18:07

tu fais bien rire pk tu pleur ? t'aime pas qu'on te contredise ? Pour Xabi Alonso suffit de revoir tes anciens message tu change tes versions !



ps : ce site j'y suis depuis de nombreuse année et je dois t'avouer que des gens comme toi y'en a pas bcp heureusement d'ailleurs ; je le répète encore une fois tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ( tant que ça reste dans le respect et pour le bien de notre club ) c'est le but du forum .

sur ce bonne chance ! tu mérite pas que je t'accorde Mon attention j’espère pour toi que t pas comme ça dans ta vie ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 15 Oct 2012, 15:43

Mister30, Écoute gamin ( d’après tes interventions je ne peux t'imaginer que gamin ),ça ne prouve en rien, le faite que tu es ancien. Tu n'as rien rapporté d'utile ou de positif à ce forum sinon que des bêtises d'un gamin donc tu n'est pas blâmable.
Tu sais, en présence des amis intervenants du forum qui sont respectables', et là je dirai qu'en plus de leur ancienneté, ils sont pour beaucoup quant à la réussite de ce forum et ça me fait plaisir de citer quelques uns,je te demande STP de me citer les preuves de ce que tu as avancé contre moi :
Il s'agit de Messieurs Abdelhak, Benabardier et Patrickson avec qui j'ai eu un différent mais qui franchement, apporte beaucoup de choses intéressantes et qui enrichit les discussions .
Là où je n'arrive pas à te suivre et que je te trouve anormal, c'est lorsque tu dis textuellement :
"""" Que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense tant que ça reste dans le respect pour le bien de notre club """" , donc celui qui se contredit est bien toi,avec cette preuve à l'appui , Pourquoi ??? )
D'abord de quel respect tu parles ? En employant dans un site respectueux les mots !! ça te fait chié ,,, Pas bien psychologiquement !!!!!
Si c'est çà le respect , alors pour toi que devrait être le non respect ? le monde est ainsi fait, nous devons accepter et vivre avec .
Et tu dis par la même occasion que tu es ancien . Raison de plus, tu devrais corriger quelqu'un s'il dérape et non pas salir le forum avec des sales mots .
Même si on est pas d'accord toi et moi sur un principe, il ne faut pas bombarder les gens avec ces sales mots qui ne peuvent provenir que d'un insolent mal éduqué

Pour en finir et j'y reviens encore une fois , !!!!! sachant que tu peux regrouper tous mes messages, j'en ai en tout et pour tout 61 messages, alors cite moi la date de mon message où tu as lu """"que Xabi Alonso n'est pas un bon joueur, et dis moi une seule contradiction que tu as relevée dans mes messages """"" !!!!!
Alors encore une fois prouve aux lecteurs et intervenants du forum que tu as raison et là je me retirerai définitivement du forum avec la tête basse
J'insiste encore une fois, ne répond pas à coté , dis ce que tu veux, tu es libre sachant que tu es un habitué, mais STP prouve le et arrêtons et mettons fin à ce feuilleton qui a trop duré

Cite la date du message et le contenu qui dit bien que Xabi Alonso n'est pas un joueur et également mes contradictions pour que les intervenants puissent vérifier. Merci
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron