marcelo et contrao out

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 18 Oct 2012, 14:29

pour varane c'est mort il a déclaré forfait il est rentré bléssé avec les espoirs !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: marcelo et contrao out

Messagepar patrickson » 18 Oct 2012, 15:06

Et C'EST PAS FINI PAUVRE DE NOUS, BAD NEWS

Après Marcelo dimanche et Coentrao, le Real Madrid a perdu mardi soir, son troisième latéral en l’espace d’une semaine, avec la blessure d’Alvaro Arbeloa. Une hécatombe que Xabi Alonso attribue à la fatalité.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar benabardier » 18 Oct 2012, 15:55

rebonjour a tous les amis , oui cointrao absent un moi mais bon , en même temps pas trop le choix, le foot c est comme ça , mais c est vrai beaucoup trop de blessés on verra bien ce cela donne mais la liga ,tres sincerement je la sent mal quand même on a un écart considérable par rapport au barca déjà depuis le début, un petit coucou en partivculier a abdhelak c est sympa de ta part pour ton message , faut quand meme dire que tu reste le seul gars ^positif sur se forum on devrais prendre exemple :) et souvent positiver merci a toi et a tres vite les amis bye! moi je retourne au taf a +
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: marcelo et contrao out

Messagepar mister30 » 18 Oct 2012, 19:22

ils ns reste Albiol ... et les jeune de la castilla ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 18 Oct 2012, 22:08

Mr Benabardier,
Personne ne peut nier la présence de Mr Abdelhak et son poids dans ce forum. et ce que j'aime en lui c'est aussi un réconciliateur ( il intervient à chaque fois qu' Il remarque un petit problème entre 2 intervenants et je lui tire chapeau.
Je t'assure que dès fois je me pose la question : Est ce que la terre n'est pas entrain de tourner a l'envers ? et je vais te dire pourquoi ?
j' ai même espéré ton retour après quelques jours d’absence et je l'ai signalé dans mon message du 17/10/2012 0 10h38 sur HIGUAIN OU BENZEMA
et celui de 18h34 avec une petite rigolade sur toujours HIGUAIN OU BENZEMA , et je m'attendais à un petit compliment de ta part . Mais ceci n'est pas un problème pour moi.
Ce que je viens de relever dans ton 1er message lors de ton retour est blessant envers tous les autres
Mes 2 messages sont du 17/1O/2012, et le tien le lendemain 18/10/2012 . Et c'est sûr que ( tu es ancien, tu as certainement parcouru les dernières nouvelles avant d'intervenir le 18/10
C'est sûr que tu as certainement lu les dernières nouvelles avant ton intervention.
Ce que je viens de relever dans ton 1er message lors de ton retour est blessant envers tous les autres intervenants du forum et bravo pour toi;
Et le comble, c'est que personne n'a osé te répondre alors que tout le monde était visé.
Alors je te pose la question Mr Benabardier
Pourquoi Mr Abdelhak est le : """"" seul intervenant P o s i t i f dans ce forum ? Que voulait tu insinuer ? """"""
Mr Benabardier, uniquement pour la dignité de chacun de nous, même si dans ta tête, il en est ce qu'il en est, il ne fallait pas agir de cette manière ouvertement.
Quelque soit le niveau de l'intervenant, même s'il n'apporte rien de positif, mais du faite qu'il s'inscrit dans ce forum et qu'il s'annonce, respectons le .
S'il est là pour apprendre c'est déjà une bonne chose et merci pour les enseignant.
Mr Benabardier, je ne suis en rien contre ta personne,on est pas parfait, dès fois on dit des mauvaises choses sans qu'on est l'intention de le faire et je crois que c'est ton cas, et la meilleur des choses c'est de s'excuser.
Et encore Bravo pour Abdelhak
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 19 Oct 2012, 23:58

moi je suis comme vous je ne suis pas indispensable sur ce site je ne suis rien du tout juste un fan du Real qui adore parlé avec vous parce que tout le monde dans ce site font des commentaires très pertinent et souvent grâce a vous j'apprend des choses du club !! mais on reste unis on se prend pas la tète et je sais que tout le monde se respecte parfois c'est vrai on est a fleur de peau mais c'est normale mais faut passer a autre chose !!donc pour conclure je kif être avec vous mais restons unis je ne suis pas un poid lour je fais simplement partie de ce site depuis un petit moment c'est tout et c'est un réel plaisir d"étre avec vous tous !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 20 Oct 2012, 04:02

Si Abdelhak, c'est ce que j'aime en toi ( au maroc et avec la traduction du mot à mot on dit qu'il a la tête petite , c'est à dire qu'il se comporte le plus simplement du monde, et bien sûr tu es ce genre de personne ).
Tu sais abdelhak, par mes dires je ne voudrai offenser personne, personne n'est parfait, il est que parfois la personne sans prêter attention (involontairement ) elle dit ou elle écrit quelque chose de blessant et ce n'est qu'après qu'elle se rend compte, soit toute seule, soit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Mais si elle s'excuse, tout s’oublie.
Mais le plus grave c'est si l'intéressé s'obstine .
Et pourtant le 17/10/2012 j'ai demandé après Benabardier,parce qu'il y a bien longtemps qu'il ne s'était pas manifesté.
Aussi bien Abdelhak, Benabardier que Patickson( avec qui j'ai eu un petit différent et qu'il n'a pas voulu me répondre positivement ou négativement bien que je souhaite la 1ère) , je pourrai ajouter real _flo24... . S'il n'y avait pas cette équipe qui animait et qui anime toujours ce forum, je crois qu'il y a bien lontemps qu'il aurait fermé définitivement les portes.
C'est pourquoi Abdelhak j'insiste sur le respect et l'union des intervenants,on doit accepter même ceux qui n'apportent pas grand chose au forum, l'essentiel est plus le nombre s'élève, plus la valeur du forum augmentent
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 20 Oct 2012, 04:26

Oullala, je viens d'oublier mon ennemi ( non, je plaisante ) , c'est mister30 qui, lui aussi est pour beaucoup en ce qui concerne la réussite de ce forum
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar mister30 » 20 Oct 2012, 21:02

lol ton ennemie t'en a pas assez dans la vrai vie ? t'en fait sur le net aussi .
les amis je serai pas la pdt 4 semaines je pars en Vacance alors j’espère qu'on aura gagner pleins de match d'ici la bisous bisous
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 21 Oct 2012, 00:52

Non, je t'assure que non, les ennemis pas du tout, je crois que tu n'as pas lu ce qui était entre parenthèse , et merci pour le compliment.
Des discordances dans la vie, bien sûr, mais des ennemis quand même, non jamais. le net est fait pour en faire des amis et non pas les ennemis
Bonnes vacances !!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron