marcelo et contrao out

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 21 Oct 2012, 01:01

Messi vient de distancer CR7 de 2 buts,c'est vraiment un diable . Et le malheur c'est qu'il ne se blesse quasiment pas;
8 points d'écart, est ce qu'ils sont jouables ? Soyons optimisme .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 21 Oct 2012, 14:39

bah dite donc quelle match entre le barca et la corogne ! mais non vous verrez la saison est trés longue et il y'aura de belle chose qui vont arrivé au real vous verrez! le barca ne m"impressionne pas du tout et la défense est fébrile ! ronaldo reviendra a hauteur j"en suis convaincu !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: marcelo et contrao out

Messagepar patrickson » 21 Oct 2012, 23:09

j'en suis sure! ah quel match quel régal quels frissons pour eux lol
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 22 Oct 2012, 02:10

A part le match contre Benfica, en champions ligue, le Barça l'avait échappé belle contre le Spartak de Moscou
Quant à la liga, le barça était vraiment chanceux et où il méritait de perdre. Mais bon sang, la chance ne veut pas les quitter
Et même durant ces dernières années, en champions ligue, revoyez les groupes et vous constaterez que le Real se trouve toujours dans le groupe le plus difficile, alors que le chanceux barça figure dans le groupe où au départ vous le voyez qualifié au second tour (et avec une facilité incroyable)
Quant aux classicos, combien avons nous ratés par manque de chance, et le barça avait gagné par chance.
Si nous analysons match par match nous remarquons que le Barça était le plus souvent prenable . C'est pourquoi j'ai dit que je suis optimiste
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 22 Oct 2012, 14:41

tout comme toi je le suis aussi!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: marcelo et contrao out

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 21:56

la roue tourne, c'est juste une histoire de semaines, ils vont tomber :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 22 Oct 2012, 22:36

je pense que la ldc est la prioritée des prioritée mais faut pas oublié la liga !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: marcelo et contrao out

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 23:02

la decima tu veut dire #10 ah ça sa devrai arriver cette année :D :D mais comme tu le dit il faut faire un doublé pourque la joie soit totale :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar messamajid » 23 Oct 2012, 00:30

Cette plaie m'effraie, je n'ai pas mesuré sa gravité,mais en la voyant ça m'a donné la chair de poule . Vraiment elle n'est pas aussi simple que ça.
Sans doute il y aura qqles points de suture. Je crois que sa présence sera incertaine . S'il ne joue pas problème, s'il joue problème ( parce qu'avec cette plaie, si jamais il reçoit un coup au même endroit ...je doute fort que ce soit volontairement,étant donné que les allemands en général sont des sportifs)
Souhaitons lui un prompt rétablissement
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: marcelo et contrao out

Messagepar abdelhak » 23 Oct 2012, 14:14

pour l"instant pas de mauvaise nouvelle il n"est pas forfait! mais ca va allait il jouera!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron