CR7 les a tous martyrisées

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 00:58

Passage en revue terminé. Samedi, le Real Madrid l’a emporté 2-0 face au Celta Vigo. A première vue, le second but inscrit par Cristiano Ronaldo relève de l’anecdote dans la mesure où le promu n’allait pas marquer. Pourtant, ce penalty transformé est tout à fait symbolique. En effet, en inscrivant ce but, la star portugaise a officiellement marqué contre l’ensemble des équipes que compte la Liga. Pour rappel, sous le maillot blanc, l’ancien joueur du Sporting Portugal a déjà inscrit 121 buts en Liga. :D :D un cadeau au moins pour tout un chacun comme ça personne n'est jalou lol
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 24 Oct 2012, 12:11

je pense qu"il na pas fini de battre des records ! mais son contrat ne vas pas étre prolongé selon les journalistes de madrid !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 21:15

c'est à prendre avec des pincettes ce genres d'info mais en verra bien, ce qui est vrai un club comme Madrid ne peut pas évoluer sans une super star pour vendre son image...et CR7 est l'une des raison pour les quelles MOU à signé a madrid donc si Mou reste jusqu'en 2016 CR7 demeure dans ses plans . En passant CR7 son contrat courant c'est déjà jusqu’à quand, et à qui penser éventuellement si son contrat n'est pas renouvelé ?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 25 Oct 2012, 17:16

moi cette histoire je la prend au sérieux car c'est un journaliste réputé qui l'avait sortit ! mais bon on verra!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar benabardier » 25 Oct 2012, 20:44

salut abdelhak ,oui je pense aussi que CR7 ne restera pas au réal , et je pense meme plus tot que prévu a mon gout , a voir effectivement . ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 26 Oct 2012, 12:58

je sens bien le psg ou un retour en angleterre !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar benabardier » 26 Oct 2012, 21:14

bonsoir a tous , non CR7 n ira pas au PSG , la plus part des joueurs français partant a l étranger car il savent que le niveau est au dessus , enfin pour ma part oui je dirai plus un retour en Angleterre ou Italie , mais je pense pas au PSG , c est une histoire d argent et pour l avoir il vont devoir donner une sacré somme même si ils en ont , et il lui diront qu il est venu pour l argent déjà qu il n est pas aimer en France, je pense pas qu il viendra en France, et pour être sincère ,je pense pas que la France soit un pays qui lui plais. les joueurs savent tres bien comment se passent le foot dans les autres pays. les championnats français sont pas réputer pour être a un grand niveau par rapport a ceux de l étranger .. et vous pensez bien que certains joueurs français qui joue a l Etranger doivent parler des club français et dire que se sont des clubs très enrichissent pour l évolution d un joueur.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 27 Oct 2012, 15:20

oh tu sais s'il y'a bien chose que l"on ma appris c'est de dire jamais !!mdr tout est possible dans ce monde de fric !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar messamajid » 29 Oct 2012, 02:05

Salut tout le monde
Mais de quelle source sortez vous le départ de Ronaldo. Écoutez , il n'ira nul part, il se plait au real , bon peut être que de temps en temps il y a des malentendus qui ne sont pas aussi grave que çà, et c'est partout ailleurs. Ne croyons pas tout ce qui se dit dans la presse ou dans les coulisses. Ronaldo a réussi à conquérir les cœurs des madrilènes en s'imposant, et de quelle manière !!!!!!
D'après moi c'est le seul joueur qui a bien honoré son contrat et d'ailleurs il l'a prolongé sans qu'il arrive à terme. Ce qui prouve encore une fois qu'il est satisfait
Dommage qu'il n'est pas épaulé par un avant centre de sa catégorie.
Allez Benabardier ne t'énerve pas de temps en temps, et garde ton sang froid. Si jamais quelqu'un de nous s'énerve, il n'a qu'à demander à Abdelhak , parce que du sang froid il en a à revendre
A bientôt et bonne continuation
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar messamajid » 29 Oct 2012, 02:11

Rectification
Je crois que je me suis trompé en avançant que Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat, il s'avère que non .
J'ai cette intuition qui me dit que même s'il n'a pas prolongé, il le fera in challah.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron