CR7 les a tous martyrisées

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 29 Oct 2012, 14:23

oui ca va se faire son contrat sans problème mème si perez a en trvavers de sa gorge la sortie médiatique quand il se disait triste et florentino na pas apprécié! surtout vis a vis du peuple espagnol qui traverse une sacrée crise!! mais bon passons a autre chose!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 04 Nov 2012, 15:06

avce la rumeur des 100million du PSG je commence à redouter quelque :roll: chose
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2012, 15:31

non mais franchement vous voyez joué ibra et ronaldo ensemble?? c'est impossible surtout avec leur caractère et comme a dit lizarazu c'est comme si tu mettais deux coques dans un coin pour une baston et a la fin c'est que des plumes qui tombes tellement ils s"en metteront pleins la geule!!! mais moi j"y crois pas mème si tout est possible dans ce monde de fou!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 05 Nov 2012, 16:26

Lors d'un point presse, le technicien portugais a évoqué l'idée de diriger le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo dans l'équipe : «Je ne sais rien. Mais oui, je pense à un Madrid sans Cristiano. Si cette équipe dépendait d'un joueur ou d'un entraîneur, elle serait mal en point et ne serait pas ce qu'elle est. Le Real Madrid, c'est l'ensemble des joueurs talentueux qui le forme» a déclaré le volubile entraîneur des Merengues, en conférence de presse vendredi après-midi. Voilà une déclaration qui devrait à nouveau alimenter la rumeur... et comme sans se le caher CR7 souhaiterai toujours gagner plus j'ai un peut peur :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar messamajid » 05 Nov 2012, 19:40

Salut
Moi je dirai une chose, toute équipe qui se voit dépendante d'un seul joueur est une équipe malade qui ne guérira jamais et stagnera .
On souhaite garder Ronaldo, c'est un très grand joueur et personne ne peut le nier, mais s'il veut partir alors bonne chance. Parce que dans la vie si tu obliges quelqu'un contre son gré, il ne pourra jamais faire la chose à 100 %, donc il ne sera plus rentable.
Si jamais Ronaldo désire partir, il faut et obligatoirement être plus sérieux pour la prochaine liga : c'est à dire
- De se débarrasser de tous les joueurs qui n'ont pas leur place au real d'une part
- De recruter des joueurs de valeur
Je vous dis autre chose ( d'après mon idée ) :
Pour le recrutement des joueurs, il faut joindre l'utile à l'agréable , c'est à dire amener des joueurs espagnols et étrangers ( parce que le club quel qu'il soit s'il présente sur le terrain 7 ou 8 de nationalité étrangère et 3 ou 4 locaux,ça n'a plus de charme . Il faut qu'il y ait cette proportionnalité respectable.
Je vous assure que je suis optimiste , j'ai ce pré-sentiment que Ronaldo restera au Real.
Espérons que demain mardi le Real sera de la fête
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2012, 01:17

demain ca sera un match trés important mais sans karim !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar messamajid » 06 Nov 2012, 04:20

9a ne fait rien Abdelhak , Higuain est en train de revenir petit à petit, il fera certainement le nécessaire
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2012, 18:52

j"espère j"espère !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 09 Nov 2012, 06:56

En voila une news :D un messamajid tres confiant à propos de HIGUAIN c'est une grande premmiere :D HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 09 Nov 2012, 06:57

Cristiano Ronaldo a accordé une interview exclusive à CNN, diffusée ce jeudi, dans laquelle la star du Real Madrid parle, de son image… 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron