CR7 les a tous martyrisées

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 09 Nov 2012, 07:00

L’image de CR7 pèse, selon lui, pour le Ballon d’or
L’image, c’est vraiment le sujet du moment, du côté de Cristiano Ronaldo. Et le joueur admet que celle qu’il véhicule a pu lui coûter quelques votes chez certaines personnes quand elles ont eu à décider du Ballon d’Or par le passé, notamment face à Lionel Messi. « Je ne pleure pas à cause de cela, précise-t-il. Mais je pense que parfois cela a joué. Peut-être que parfois, j’ai une mauvaise image sur le terrain parce que je suis trop concentré, mais si vous me connaissiez vraiment... si vous partagiez une journée avec moi, vous sauriez que je n’aime juste pas perdre. » Bien vu Cristiano, volontairement ou pas, le joueur a réussi à placer le nouveau slogan de son équipementier dans l’interview…
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 09 Nov 2012, 07:21

ah les média ils peuvent te faire passer pour opprimé un oppresseur...il ont toujours été gentille avec messi pourtant tant de fois je le vois faire des geste d'anti jeux sur le terrain comme ce jour a barnabeu en nette manque de réussite fâché il shoot un ballon dans les tribunes il s'en sort sans même un avertissement. réellement a part se concentrer sur ses coup francs que peut ton lui reprocher à CR7 concrètement que des suspicion ...j'ai vu NASRI narguer les media ...Baloteli "why allways me" apres son but.. et CR7..? le real est resté longtemps sur le toit de l'europe sinon du monde foot et cela à fait des jaloux voila l'explication
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 01:15

en ce moment il fait sa tournée d'image ronaldo j'ai acheter france football mardi trois page et une superbe interview!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 10 Nov 2012, 01:32

RAMOS: Le défenseur du Real Madrid a été clair quand il a été questionné sur les points qui rendent le club merengue unique.
« L’identité du club se fait au long des années. C’est le meilleur club du monde et, même si certains n’aiment pas cela, c’est la réalité. Les joueurs qui sont passés par ici et les titres remportés ont donné du prestige à ce club ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 16:14

il a raison sergio ! en fait son tir au but contre le bayern en demie final de ldc il est retombé ou pas????????lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 24 Fév 2013, 11:59

Son « Je suis triste » semble déjà être à des années lumières. Les dernières rumeurs concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo sont positives : le Portugais devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid. Selon plusieurs journalistes, dont Josep Pedrerol (présentateur de Punto Pelota), l’attaquant n’a aucunement l’intention de quitter la capitale espagnole et devrait débuter les négociations dès la fin de la saison. :D :D :lol: :lol: 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar abdelhak » 26 Fév 2013, 13:55

attendons quand mème mais moi j"y crois il restera !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar patrickson » 26 Fév 2013, 21:56

les socios savent que sans CR7 le real n'est plus le même et le match contre deportivo la prouvé alors ils feront tout ce qui est en leur pouvoir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar driss mahfoud » 03 Mars 2013, 17:10

Celui qui croit être fort mourra de faiblesse...C'est le cas de messi et de barcelone...le tiqui taka s'est cassé les dents face à une équipe qui ony acquis l'expérience et aussi rapides que l'éclair...Mourinho est un Loup,c'est le cauchemar des catalans
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: CR7 les a tous martyrisées

Messagepar driss mahfoud » 03 Mars 2013, 17:13

messi ne mérite pas ces ballons d'or massifs,c'est du favoritisme
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron