vs pronostique pour city vs real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 22:35

Salut
Mais mister30, on dit ce qu'il en est, il reprendra, ça nous l'espérons tous. Xavi , non il ne perd pas trop de ballon. Fabregas je ne l'aime pas, en plus c'est un joueur normal, peu être un peu plus que moyen et son jeu est limité . Ronney , c'est un gros calibre mais malheureusement il se blesse souvent.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 28 Nov 2012, 11:18

salut les amis , je reste d accord avec vos avis mais bon , faut pas attendre que les championnats en arrive presqu 'a la fin pour remonter les niveaux , c est tout de suite , car il ne faut pas laisser les autre prendre des points et nous rester derrière, vous pensez pas ??? mais j ai toujours eu cette remarque , a chaque fois que des joueurs reviennent de blessures perdent beaucoup leurs technique individuel , je parle bien sur d higuain , di maria , ramos, pépé, tout ces joueurs la ont connus de grave blessure physique , et depuis ils n arrive plus a revenir avec leurs propre technique d avant,je pourrais également parler de CR7 qui lui a subi aux moins de grave blessures mais comme se joueurs est très physique et bien au dessus des joueurs physiquement il est arrivé a remonter facilement par rapport a certains, et puis il fait parti des deux meilleurs joueurs au monde ça on le sais ,mais bon , ce sont des professionnelles ils se doivent revenir a leurs niveau , maintenant pour parler d autre chose, il est vrai qu ils fêtent leurs buts en se faisant des accolades , mais bon je reste persuader que c est surtout pour évité les mauvaises critiques dans la presse ou pour faire croire au gens que tout va bien en dehors , mais j y crois pas , loin de la , dans les débuts les soucis entre CR7 et higuain que la presse disant qu il ne s entendait pas , et le match suivant il se faisait une accolade juste pour calmer tout le monde , lol lol enfin voila , et pour parler de neymar le gars ne vas pas aller dans un club qui connait une très grande instabilité, a recruter sans cesse des joueurs , sachant qu il leurs faut au moins une année pour s adapter , non je pense qu il faut attendre et voir ce qui va se passer dans les mois avenir. bonne journée a tous les amis bye!!!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 28 Nov 2012, 14:52

exact di maria hier il a fait son match ... par contre qu'est ce que vs pensez des jeunes nacho morata ? ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 16:19

nacho et morata sont deux perle et arbeloa peut se faire du souci car nacho est trés bon ! morata sera le raul trés bientot !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron