vs pronostique pour city vs real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 20 Nov 2012, 18:32

Perso je le sens mal ce match :S ils ns faut un cr7 et un benzema au top de leur forme mais surtt un San Iker de grand soir ! hala madrid
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 20 Nov 2012, 19:13

mais non tkt sam ca va le faire on va gagner 3a2 but de benzema et de ronaldo qui connait trés bien cette pelouse !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 20 Nov 2012, 21:25

j’espère bien ! le petit Aguero a bien envie de gagner le Real depuis le temps ... loool
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 21 Nov 2012, 12:52

bon match a vous tous! moi je bosserai!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 21 Nov 2012, 23:39

bonsoir ,comment voulez vous qu il y est un bon CR7 et benzema quand il joue avec beaucoup de brelles c est impossible , je viens de voir la première mi temps, lamentable il ne joue pas du tout ensemble, aucune construction de jeu , en gros il n y a rien,je me fais chié quand je les regarde jouer il régresse énormément , et je vois un ronaldo qui ne veux plus en jouer je c est pas ce que vois mou mais , on a l impression qu il en a plus rien a faire , en tout cas je sens qu il n y plus d envie dans cette équipe et moi aussi je commence vraiment a plus vouloir regarder cette équipe . très décevant , je sais pas ce que vous en pensez mais c est mon ressentis .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 21 Nov 2012, 23:45

kn mm ne soit pas trop dur Man city avec tout l'arsenal qui ont ils on fait un tir cadré on est en place on joue on a des occasion cr7 fait son match on est solide derrière ! moi perso et mes invité on ce fait pas chié devant ce match !
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 22 Nov 2012, 00:51

mister 30 tu ne va pas me dire qu ils ont bien jouer ??? aucune construction, les passes sont lamentables , il se gênent, modric completement dépasser par me niveau, ché pas moi, ils ne joue pas bien , j ai deja vu un réal bien plus rapide puissant , mais la c est de pire en pire enfin ça n est que mon avis , crois moi avec un jeu pareil , meme si il passent les 8iem, il n y iront pas loin c est impossible , alonzo larguer , arbeloa, fait que des faute et cela lui a valus un rouge ,bravo mais ça lui pendait au nez lui et alonzo , ont fait que des fautes en tout cas j ai pas vu une seul belle action apres le but de karim , CR7 leurs fait des super passer et meme pas il sont fichus de les récuper, ou si non ont lui fait des passes de niveau -19 ans franchement aucune conviction depuis le debut de la saison je les trouve mais moyen mais d une force , attendez quand les grandes epuipe vont se rencontrer, si il joue encore comme ça ils ne feront pas long feu c est sur . bon allé je vais me coucher, encore un match tres tres moyen niveau pour le réal ,qui ont eu beaucoup de chance ils etaient a deux doigts de perdre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 22 Nov 2012, 03:21

Salut
Benabardier, exactement c'est un match à oublier .
Il faut dire ce qu'il en est. Un grand joueur reste toujours un grand joueur . Mais malheureusement ce grand joueur qui n'est autre que CR7, est mal encadré et épaulé. Benzema est souvent trop individuel. Di Maria n'est plus ce qu'il était. Arbeloa que je n'aime pas du tout ( et c'est bien pour lui ce carton rouge ) forme un bon duo avec une calamité : albiol.
CR7 ne peut pas tout faire.
Mais moi je vais un peu plus loin et Mourhinio dans tout ça!!!!!!!!! malheureusement je ne vois jamais de critiques sur lui , et qui pour moi est la pièce maitresse.
je reviens encore et toujours à callejon ( le champion d'espagne en consommation de kilométrages ) ; et le kaka qui pourrit sur le bon de touche. S'il y a des critiques à faire d'après moi c'est bien sur Mourhinio .
Moi aussi j'en ai marre de voir ces genres de matchs où à chaque fois dans les grandes rencontres je ne suis pas à l'aise et toujours le mal au ventre.
Alors je me demande comment avec un jeu pareil le Real pourra absorber les 8 points qui le séparent du Barça : c'est de l'impossible . pour moi la liga a pris fin et le champion est bel et bien désigné
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 22 Nov 2012, 14:59

benzema individuel ? oh putain je crois que je ne regarde pas les même matchs que vs ... même les journaux pros barça ont souligner la belle prestation du real ( surtt en première période ) certes ct pas le meilleur match du real mais kn mm on a était au dessus du Man city premier de la premier league ! belle journée a tous :P
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 22 Nov 2012, 15:05

messamajid faut tjr y croire c'est pas fini c'est loin d'etre fini il reste une confrontation direct contre le barça il leur reste des match compliqué contre l'atlético et autre équipe piège ! la boule au ventre, le suspense ... c'est ce qui fait le charme du foot sinn ça serai trop facile
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron