vs pronostique pour city vs real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 22 Nov 2012, 15:49

putain c"est un scandale l'arbitrage d'hier soir incroyable perso j"ai pas pu voir le match j'ai vu ce matin les images sur beinsports j"étais énervé dés 7 h du matin !! non mais je rève vincent kompagny et zabelata aurait du quitté la pelouse hier soir avec un rouge et arbeloa lui aussi a était victime de ce putain d"arbitre c'est pas normale il y'a un arbitrage pro barca c"est évident mais ont s"en fout on sortira vainqueur de cette ldc on va la gagner et ils fermeront tous leur geule ils se metteront a genoux devant le meilleur club de la planète qui est le real madrid !! on va faire le doublé liga-ldc j"en suis certain peut importe la manière de joué on va gagner on a pas besoin des arbitres nous pas comme ce putain de barca de merde !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 22 Nov 2012, 16:48

ok mister30 d accord avec toi a + bye !!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 22 Nov 2012, 16:51

salut abdelalhak , tu te lache ?? :P :P :P :P tu ma fais trop rire mais je suis d accord avec toi l arbitrage tres moyen , mais bon le real aussi j ai vu le match hier wouaw ché plus quoi dire lol . :P :P :P :P
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 22 Nov 2012, 18:31

abdel t'en fait pas c'est connu ce con de Gianluca Rocchi déteste Mourinho depuis le temps de l'inter donc je m'y attendais un peu ( en tout cas il est passer pour un imbécile sur tout les plateaus télé d'après match ) ! mais comme tu dit on s'en sortira avec la DECIMA faut y croire !
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 23 Nov 2012, 00:15

mister30
Ce qui me désole un peu , et que je tends vers le pessimisme , c'est qu'on rate beaucoup d'occasions et d'autre part, et c'est là où les choses deviennent inquiétantes c'est que le real joue contre l'équipe adverse et contre l'équipe arbitrale ; et c'est cette dernière qui est la plus difficile à battre.
Et ceci devant les milliards d'yeux de notre planète.
Messi il suffit que tu le touches le plus normalement du monde et les aaaaarrrrbbbbbiiiiitttttrrrrreeeeeessssss sifflent des coups francs inexistants , quant à CR7 il est matraqué et les salopards, les vendus ferment les yeux .
Donc ces vendus font les yeux doux aux catalans qui sont à la FIFA et en contre parti ils empoches des sommes fabuleuses et bénéficient des matchs à arbitrer
Le football est en train de perdre de plus en plus de son charme et de sa valeur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Autre chose plus importante qui te prouve que les lâches de la FIFA persistent sur cette malhonnêteté qui les arrange :
- En rugby quand l'arbitre doute d'un l’essai s'il est valable ou non , il communique avec les responsables qui font le suivi dans la salle de TV pour le valider ou le refuser ( Jamais je n'ai vu des contestations de joueurs envers les arbitres )
- Au tennis c'est la même chose , tout le monde voit concrètement les répétitions à la demande des joueurs douteux.
Malheureusement Platini et sont équipe refusent cette pratique qui est vraiment légale .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et c'est ce qui me fait peur pour le Real
Mourhinio , maintes fois a montré son mécontentement de l'arbitrage et pourtant après le match lorsqu'il a été interviewé par Al Jazira , il n'a pas parlé de l'arbitrage, parce qu'il savait que s'il le faisait il serait sanctionné

Salut à tous
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 23 Nov 2012, 01:34

Quand je dis Benzema individuel, ça ne veut pas dire qu'il prend le ballon et qu'il le garde sans le remettre à quiconque , non ce n'était pas cette idée.
Parfois il est mal placé pour ajuster ses tirs alors que l'un de ces coéquipiers se trouve dans une meilleure position pour marquer
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 23 Nov 2012, 15:36

non mais c"est vrai que josé parfois en rajoute dans l'arbitrage mais il a raison dans l'ensemble la preuve en demie final de ldc contre le barca quand pepe s"est fait expulser ca lui est resté en travers de la gorge !! mais bon faisons avec c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 23 Nov 2012, 16:47

J'attends toujours les intervenants pour leurs avis ( et j'y tiens ) sur mon message, ai-je tord ? Ai-je raison ? Où alors où ai-je tord ? Où ai-je raison ?
salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 23 Nov 2012, 18:08

mais c klr tte façon LA FIFA c'est que des vendu l'uefa aussi ! Mou il a raison de la fermer sinon il va ce faire assassiné par tt le monde ! mais mes cher amis faut pas oublier que malgré ça on a kn mm était champion d'espagne devant le barça !
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 23 Nov 2012, 18:11

pour benzema au contraire il joue trop collectif ... le dernier but de mesut en est témoin ! d'ailleur c'est le meilleur passeur pour le moment avec 8 passes décisive ! higuain en revanche lui il est très persso dans le jeu ... ( dsl abdel je sais que c'est ton chouchou ) lol
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron