vs pronostique pour city vs real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 23 Nov 2012, 22:08

bonsoir a tous , de toute façon tout ce que je vois c est que nous faisons de mauvais matchs , depuis le début de la saison l équipe va mal , le jeu n est plus comme avant , il se gènent encore , les passes sont tres mauvais , di maria n arrete pas de garder le ballon pour lui alors qu il devait le passer et fini par se faire prendre le cuire , alonzo fait des fautes limite carton jeune , comme arbeloa, benzéma, un coup il joue bien un coup il est totalement absent marchelo on le vois plus , CR7 fait toujours de bon match avec de bonne passe bien précise , mais ne veux plus trop en jouer, il ne cherche plus a marquer , toujours a celui qui marquera sont super but , il n y a pas la moindre construction de jeu jusqu au but , en tout cas je ne vois plus l envie de gagner et j arrete pas de la dire , ils sont pour beaucoup dans cette equipe trop mauvais individuellement , et je parle d au moins 7 joueurs ,une kata quoi, et je vais meme vous dire que je ne regarde plus les matches avec grand plaisir avec cette petite boule au ventre de peur que le match se passe mal , non c est plus du tout ça ,et faut pas me dire a moi qu il joue bien tout le monde vois bien qu il y a eu un truc de casser dans cette equipe , ou alors je sais plus ???????????? :? :? :? :? :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar jordy » 23 Nov 2012, 23:25

c'est pas trop dans la nature d'higuain mais c'est un peur buteur et on en a besoin! sauf que l'arbitre quand même m'a foutu les boules avec ce penalty imaginaire et autres décisions plus que discutables :(
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 24 Nov 2012, 00:19

Si tu as vu mes derniers messages Benabardier, c'est ce que je n'arrête pas de dire
A chaque match, tu as cette boule au ventre qui ne te quitte plus, tu n'es pas à l'aise , tu ne fais que lancer des injures.
Donc je résume le tout en ceci : effectivement le Real ne tourne pas bien . Sur la chaîne il y a quelque part des anneaux qui sont défaillants.
C'est pour cela que lorsque je lance des critiques par exemple sur Benzema ( il faut que Mister30 me comprenne ) , je ne veux pas dire que c'est un mauvais joueur ,non
je vais essayer d'être plus clair sur l'exemple de Benzema. Si le Real s'était débarrassé d'Higuain, là on aurait vu une évolution nette et un autre Benzema . Quand tu as un joueur qui n'est pas titulaire, son ascension est freinée? Et le joueur n'a pas cette confiance ou cette assurance en lui de 100% qui lui permettra de gérer son jeu comme il veut. Dans n'importe quel domaine, plus tu es à l'aise et plus tu donnes de ton mieux, plus tu es crispé et plus ça marche de moins en moins .
Donc imaginez si Benzema était titulaire à part entière, je suis entièrement convaincu qu'on aurait actuellement un autre Benzema
Je m'excuse de ce long détail par lequel je voudrai bien expliquer mon intention.
Et c'est là où je rejoins toujours Benabardier c'est qu'il dit ce qu'il en est
Quand on critique c'est pour le bien de l'équipe, ça ne veut pas dire qu'on aime plus l'équipe, au contraire quand tu es merengué depuis environ 44 ans ( no comment )
Regardez Coentrao, comment il était au début et ce qu'il est devenu
Albiol juste après sa venue de valancia et ce qu'il est devenu .
Le banc des remplaçants régresse les grands joueurs , une exception d'après moi Kaka
Un grand salut pour tous les intervenants
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 24 Nov 2012, 00:27

higuain c'est renard des surfaces benzema décroche pas mal fait beaucoup de course mais savez je ne serais pas surpris que benzema quitte le real l"été prochain ou higuain que j"aime bien comme sam le rappel !!lol . mais falcao va venir les gars vous verrez et un des deux va partir perso je préfère gonzalo qui parte il serait trés bien à la juve par exemple ! ou si karim devait partir c'est united qui l"aurait ferguson est fan de karim!! mais sinon messamajid je te rejoins dans ton commenatire tout a fait d"accord!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 24 Nov 2012, 00:31

sinon messamajid on va attendre le real va certainement monté en puissance car quand ils veulent leur jeux est magnifique en fait ca dépend de l'adversaire en face ! sinon tu as vu ronaldo a fait dont de 1 millions dollards aux enfants palestinien tu es au courant??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 24 Nov 2012, 18:15

Absolument pas, tu viens de me l'apprendre.
si c'est confirmé, déjà que j'aime Ronaldo, alors je l'adorerai je t'assure Abdelhak mais ça serait un geste formidable,exceptionnel et il sera adoré par la plupart du monde planétaire.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 24 Nov 2012, 18:21

j'attends toujours les interventions de Benabardier, Patrickson, mister30 .... de mon message du 23 Nov 20121 - 22h19
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 25 Nov 2012, 20:28

Généreux dans un terrain de football, le goléador portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, vient de montrer une fois de plus que, en dehors du terrain, il est aussi généreux. En effet, il a offert la modique somme de € 1,5 million de € pour les enfants palestiniens de la bande de Gaza, martyrisés comme vous le savez.
L’attaquant vedette a remis son Soulier d’Or de 2011 à la fondation Real Madrid, qui a son tour l’a vendu aux enchères. Cette somme servira aux petits écoliers de Gaza.
Ce n’est pas la première fois que Ronaldo donne à une oeuvre de charité indique Russia Today, la seule chaîne qui en parle comme par hasard.. L’an dernier, il a vendu la plupart de ses chaussures de sport lors d’une vente aux enchères toujours par l’entremise de la Fondation du Real Madrid, qui avait également été consacrée à la collecte de fonds pour les écoles dans la bande de Gaza.
Respect Monsieur !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 25 Nov 2012, 21:21

bien évidement personne n'en parle pff
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 26 Nov 2012, 02:03

oui bonsoir les amis , oui messamajid, oui j ai bien lus ton message , je te rejoins dans ton explication , mais je suis en ce moment très très déçus du real sachant qu il peuvent faire de belles prestation ,et ce qui me désole si que leurs jeu n est pas propre, aucune construction de jeu ,il trouvent encore le moyen de se gêner, après cinq ans ensemble , au lieu de recruter des joueurs , pourquoi pas faire réellement travailler individuellement les gars car la il sont pour ma part très très médiocre , même kasias a fait de grosse bourde de relance de ballon , karim reste pour moi un bon joueurs et higuain n est plus a son meilleur niveau depuis le retour de sa blessure ,mais oui j aurai préférer karim titu et faire partir higuain pour que benzema se sente plus dans la confiance et produise un tout autre jeu bien entendus que je crédite ton message entièrement d accord avec toi et alonzo quand je le vois jouer le pauvre ne sais même plus ou il est, complètement dépasser par la vitesse adverse et quand il se fait piquer le ballon a la prochaine action il fait une faute comme arbéloa, qui c est fait virer du match (carton rouge) et pour la LDC comme ils ont visiblement tous l envie de la glané , et bien j ai envie de dire les gars sortez vous les doigts du cul ( :P ) car si non la aussi ça va vous passer sous le nez ,car pour moi la ligue A c est mort déjà ,enfin je pense car le barca ne lachera rien, et vu comme c est parti il ne vont rien gagner cette année , c est bien parti pour...... enfin j' espère quand même le contraire mais bon ;) ;) ;) ;) ;) un petit coucou a abdelhak et mister 30 et a tout les autres également ,bonne soirée a tous ..
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron