vs pronostique pour city vs real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 26 Nov 2012, 18:03

oh benabardier faut optimiste un peu :) peut etre que pour la liga c'est mort mais bon ya la coupe du roi et sur tt la ligue des champions mourinho ne va rien lacher hala madrid
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 26 Nov 2012, 20:54

mais non la ldc c"est pas mort faut pas étre défétiste comme ca vous verrez c'est juste un problème de vestiaire entre quelque joueurs mais ca va s"arranger !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 00:53

Mister30 et Abdelhak , franchement Bravo , je vous envie , vous êtes d'un optimisme débordant et vous prie de m'envoyer un peu.
Moi franchement le petit espoir que j'avais s'est dissous contre le Bétis et je vois mal comment ils vont s'en sortir en champions ligue ( vu la pression qui sera derrière eux( Socios , .Presse ... )
Comme l'a rappelé Benabardier ni les joueurs ni la manière.
je vais essayer d'être comme vous deux, espérons que ça va bouger.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar benabardier » 27 Nov 2012, 15:54

bonjour les amis , pour être sincère, je vois mal l équipe gagner quoi que ce soit car cela fais déjà beaucoup trop de match même contre des équipes moyennes qu ils joue que très moyen, ils ont un soucis de placement , de rapidité, d individualité , ils se gène entre eux, vous avez vu la difficulté pour mettre juste un but ??????c est incroyable, bien sur que je serais heureux de les voir remonter ,je ne le cache pas mais je ressent un vrai problème d égaux dans cette équipe ,la ligue des champions le niveau vas se resserre il ne finira que les meilleurs équipes , et si il joue de cette manière ça vas être l élimination directe ils vont pas comprendre et les autre ne vont riens lâcher non plus , les duels du real dans les match son mauvais il se font prendre le cuire ou bien si non ils sont obliger de se mettre a plusieurs pour garder le ballon , non très sincèrement ils devrais vraiment se réveiller car je sent mal les choses franchement , et puis il y a une très mauvaise ambiance depuis le début de la saison mais bon je vais aussi essayer de rester aussi optimiste ;) ;) , mais arrivée a un moment cela reste compliquer pour moi vu les très mauvaises prestations qui nous font , j imagine mal la suite ....................(je reste sur ma position éspagnol / portugais ça marche pas ) ils ne peuvent pas se voir , et pour former une belle équipe ils faut s aimer jouer entre eux :roll: :roll:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 27 Nov 2012, 16:16

bien sur que ca sera compliqué mais pas impossible la saison est trés longue ! on va resté à l"écoute de ce qu'il se passe dans le club aprés on analysera ! les égots font partie de la vie d'un club !! je ne m'inquiète pas moi pour le real !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 16:29

Tant mieux Abdelhak
Moi ce qui me préoccupe c'est ce que ne cesse de dire Benabardier.
Moi je n'arrive pas à déceler ce mécontentement entre les espagnols et les portugais, je t'assure j'ai essayer maintes fois de bien observer mais aucun signe
Parce que le meilleur moment de discerner c'est quand un portugais ou un espagnol marque un but, ils s'embrassent tous.
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 27 Nov 2012, 18:29

la presse pro barça sont aux anges notamment eurosport ils faut surtt pas céder a leur jeux anti ( REAL MOURINHO ET CR7 ) faut rester soudé HALA MADRID
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar abdelhak » 27 Nov 2012, 19:40

il ne faut surtout pas s"inquiété déja a l"époque de zidane le maestro n"était pas copain avec casillas et raul pourtant ils ont gagné des titres ensemble ! il y'aura des choses qui faudra mettre sur la table entre les joueurs et le coach mais c"est bientot les élections président du club et perez joue son futur en ce moment il va réglé cette histoire! attention angel dimaria n"est pas bien en ce moment beaucoup de mal et de centre raté et des faces a faces raté contre les adversaires ! ozil manque de confiance aussi !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 20:19

La dégradation la plus significative pour moi est celle Di Maria , Je n'aurai jamais imaginé que ce joueur dont sa cote était bien élevée, puisse changer à ce point.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: vs pronostique pour city vs real ?

Messagepar mister30 » 27 Nov 2012, 20:33

les gars tout les joueurs connaissent des mauvaises passes ( RONNEY VILLA FABREGAS XAVI IBRA HENRY .... ) di maria croyez moi il va revenir en force la trêve hévirnale leur fera un grand bien
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron