LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar abdelhak » 24 Nov 2012, 00:33

LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?
Outre les dossiers Cristiano Ronaldo et Falcao, le Real Madrid aurait la ferme intention de réunir, sous le même maillot, le Croate Luka Modric et le Gallois Gareth Bale. Et pour mener à bien ce projet, la direction madrilène envisagerait de céder l'Allemand Mesüt Özil rapporte différents médias britanniques.



ÖZIL N'EST PLUS VRAIMENT À LA FÊTE !


Dans les semaines et les mois à venir, le Real Madrid va changer en profondeur la physionomie de son équipe. En effet, le président de la Casa Blanca, Florentino Perez, doit multiplier les coups d'éclat pendant sa période de campagne électorale, afin de convaincre les Socios de rester à la tête du club. Ainsi, les hypothétiques départs de Cristiano Ronaldo (PSG ?) et de Kaka (MLS) alimentent les gazettes, à l'instar de l'éventuelle arrivée, à la pointe de l'attaque, du serial buteur de l'Atlético Madrid, Radamel Falcao. Mais c'est bien dans l'animation offensive que le changement pourrait être le plus radical.

En effet, à en croire différents quotidiens anglais, les responsables du Real Madrid seraient prêts à céder Mesüt Özil et ce dès le prochain mercato hivernal. Depuis le début de la saison, l'international allemand (43 sélections) n'est plus dans les petits papiers de son entraîneur, José Mourinho, qui lui reproche son manque d'efficacité cette saison (1 but et 3 passes décisives en Liga cette saison). Pour l'heure, l'ancien joueur du Werder Brême conserve un temps d'avance sur Luka Modric, pas encore pleinement à son avantage au sein de l'effectif merengue. Mais le Croate, recruté 40 millions d'euros l'été dernier, pourrait prendre une toute autre envergure avec le départ d'Özil. Outre le Bayern Munich, qui suit le dossier depuis plusieurs mois, ce sont les Champions d'Angleterre en titre, Manchester City, qui pourraient offrir un point d'or au meneur de jeu de 24 ans. Et quand on sait qu'Özil a débarqué à Madrid pour un montant de 15 millions d'euros, l'opération financière peut s'avérer très lucrative pour Florentino Pérez.

GARETH BALE, UN GALACTIQUE EN DEVENIR ?


Cependant, pas sûr que l'argent de la revente d'Özil ne serve bien longtemps à renflouer les caisses du Real Madrid. En effet, l'un des projets de la Casa Blanca serait de faire signer le prodige gallois de Tottenham, Gareth Bale. Agé de 23 ans, le latéral gauche impressionne par son physique, sa rapidité et son efficacité (4 buts en 11 matches de Premier League cette saison). Ardemment courtisé l'été dernier par le Real, la formation espagnole serait prêt à jouer la surenchère en soumettant une offre de 60 millions d'euros à leurs homologues anglais au moment de la trêve hivernale. Mal en point en championnat après un sévère revers contre Arsenal le week-end dernier (2-5), André Villas-Boas, le technicien des Spurs, sera t-il trouver les mots pour convaincre Bale de rester du côté de Londres jusqu'à la fin de la saison ? Le Gallois a un contrat qui court jusqu'en juin 2015 avec Tottenham. Alors, le futur du Real Madrid se construira t-il autour d'un duo Modric-Bale avec un Falcao en pointe ? Affaires à suivre.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar real7730 » 24 Nov 2012, 03:10

Florentino serait-il assez bête pour laisser partir Cristiano ? Je ne pense pas.. Et Özil, c'est le maître à Madrid.. Bale oui, mais on ne va pas emputer l'effectif juste pour lui. Falcao est très bon, mais perso, je préfère Benzema-Higuain !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar abdelhak » 24 Nov 2012, 15:43

eh un revenant !!lol ! comment tu vas mon grand depuis le temps ? en ce qui concerne c7 malheureusement tout est possible mais on le saura bientot tkt pas!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar messamajid » 24 Nov 2012, 20:59

Abdelhak, CR7 ne partira pas du Real . je ne pense pas.
CR7 vit actuellement un problème au niveau de l'attaque et milieu offensive. C'est comme s'il est en train de tirer une charrette surchargée tout seule, il n'en peut plus, trop d'effort, il s'use . Mais il faut que les responsables réfléchissent et s'intéressent de plus près au club. On a pas mal de joueurs à liquider. Jamais le Real, et je pèse mes mots n'a été aussi médiocre en effectif qu'actuellement.
Abdelhak, un attaquant tel que Falcao ferait une paire excellente avec CR7, mais je le dis et le répète,les clubs ne libèrent jamais leurs idoles au cours du mercato hivernal.
Falcao est un opportuniste, un vrai avant centre donc SVP ne le comparez pas avec la paire Benzema - Higuain , il est trop au dessus , soyons plus objectif et sincère avec nous même.
Moi je dirai qu'il est souhaitable de garder Benzema.
Ozil a régressé .
Je vous garantis qu'une étoile est en train de faire sa place, si Mourhinio le fait participer le maximum possible, il sera prêt la prochaine liga : Morata ( il me rappelle Morientes mais morata est plus technicien )
C'est mon avis , et à bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar benabardier » 25 Nov 2012, 01:02

bonsoir , moi je dit que pour avoir un bon CR7 il faut déjà que les autres sachent faire de belle passe , mais c est loin d être le cas , nous sommes a la mi temps ,et c est toujours et encore la même chose,un très mauvais jeu , incapable de faire une passe précise incroyable et lamentable , individuellement c est de pire en pire , di maria et ozil fait que de la merde depuis 5 ou 6 match , alonzo des fautes , arbeloa pareil , enfin bon voila je vais m arrêter la et attendre la deuxième mi temps du match 24/11/2012 nous somme samedi soir, et je les vois se faire trinballer même si ils essaye de jouer un peux plus vite mais bon , cette équipe ne sais même plus jouer ensemble , c est le résultat de tout le merde qu il y a eu dans les vestiaires, mais quand il vont perdre CR7 qui pour moi a bien raison de partir quand on vois les mecs qui joue avec lui ça m étonné pas qui le fasse au prochain mercato , mais bon il perdront beaucoup si il venait a partir du réal , et pour parler de modric, pas au niveau du tout . mais ou es marchelo ??????
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar messamajid » 25 Nov 2012, 03:14

Et oui Benabardier, ce que nous disions se concrétisent.Le cœur madrilain est malade,même une greffe par le plus miraculeux du monde ne peux le sauver. Les dés sont jetés, adieu la liga alors que nous somme à peine à la 13ème journée des matchs allers ( ce n'est pas du jamais vu mais plus que ça , du jamais imaginé ), c'est honteux, je m'attendait à ça, parce que quand tu disposes d'une pléiade de joueurs qui n'ont pas du tout leur place dans le club, tu ne peux t'attendre qu'à ça.
Qui sème le vent récolte la tempête
Benzema ne fout rien et joue tout le match
Di Maria et Ozil toujours la même chanson
Coentrao nul
Arbeola le choléra
Khdeira c'est de la foutaise
Alors franchement c'est avec cette équipe qu'on va prétendre à la liga et la champion's ligue? Il ne faut plus rêver, rendons à César ce qui appartient à César
J'ai de la honte, mon téléphone n'a pas cessé de sonner, je l'ai éteint et en le rallumant , des messages pleuvaient ( du genre mes condoléances , tu sais tu peux rejoindre le barça ...., eh oui les barçaouis m'humilient , je suis devenu petit)
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar abdelhak » 25 Nov 2012, 20:23

mais non messamajid ne te prend pas la tète il faut déja que le barca gagne ce soir ce qui est pas fait car levante c"est trés complqiué a domicile! ensuite oui hier soir le match était catastrophique pour le real mais on ne mérite pas la victoire ni le nul séville a trés bien joué rien à dire! cr7 a fait son match il a tenté mais les coups franc il n'est plus en réussite depuis un bon moment déja c'est chelou!! falcao viendra pas cet hiver ca sera l"été prochain avec gareth bale !! falcao ne joue aucun match en europa ligue c'est pour le vendre cet hiver qui sait?? ils ont besoin grave d"argent l'athlético! mais on baisse pas la tète rien est fait il faut y croire jusqu’au bout !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar mister30 » 25 Nov 2012, 21:25

falcao au real ? chaud chaud chaud je pense pas qu'il viendra
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar messamajid » 26 Nov 2012, 03:05

Abdelhak, levante battu par 4 à 0 .
La plupart des clubs pour moi ce ne sont que des Salops . quand ils jouent contre le réal, on dirait qu'ils ne préparent que ce match, ils font le pressing, essaient de priver les madrilains du ballon, jouent agressives. ( nous qu'est ce qu'on dit , et bien ils vont assommer le barça , mais malheureusement ils deviennent minables, on dirait que ce sont des équipes de 2ème et parfois de 3ème division ). et tout cela parce que le Réal ne ferme jamais le jeu, même les équipes de quartier feront de bonnes prestations contre le Réal
Si vous avez remarqué , maintenant presque toutes les équipes salopes font le même type de jeu contre le Réal ( pressing sur le joueur qui a le ballon avec l'anti-jeu, et comme le real est une équipe qui faisait ( plus maintenant .....) un jeu plaisant devient décousu .
Tu attends une semaine pour voir un beau match suivi d'un beau résultat , et finalement tu termines le week-end malade psychiquement et tu entames la nouvelle semaine en mauvaise humeur
Quelle type de mouche a piqué le Real ?
grand salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: LE REAL MADRID PRÊT À CÉDER ÖZIL À CITY POUR BALE ?

Messagepar abdelhak » 26 Nov 2012, 21:02

oui j'avoue que tu touche quelque chose quand mème tous les clubs jouent leur vie contre le real madrid par contre 4a0 j"étais surpris pour le barca !! bref ont s"ent fou on continue de bosser on baisse pas la tète il y'aura des jours meilleur mon grand tu verras!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron