le Real est instable ! ! !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 19:45

bah oui franchement iker casillas je suis étonné quand mème un truc de fou le mec champion du monde deux fois d"europe et vainqueur de la liga super coupe d'espagne et coupe du roi !!!pfff pas grave pour moi c'est le meilleure de planète ! les trois finalistes pour le ballon d"or !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar benabardier » 30 Nov 2012, 01:33

bonsoir a tous , pour ma part ce sera inesta qu il aura , juste pour ne pas le donner a messi ,et juste pour faire rager CR7 . et la coupe d Europe na rien a voir avec le ballon d or, c est sur une saison ,une année et la saison c est terminer bien avant l euro . de toute façon ronaldo est bien trop détester et envier des joueurs comme beaucoup de pro , même ronaldo ,je parle du brésilien donner le ballon d or a messi ,un gars qui a jouer au real , je trouve ça pitoyable pour un ancien du réal , et la on vois bien toute la haine qui son sur CR7 ,et je vois ça gros comme la terre , mais de toute façon CR7 ne sera bientôt plus aux réal , j en suis casi certains comme d autre a mon avis , malheureusement , le réal risque de perdre beaucoup surtout en notoriété et en jeu car CR7 a porté toute sont équipe a lui tout seul . et pour les gardiens il devrait trouver un trophée similaire pour les gardiens , moi je trouve ça normal ,les gardiens n ont pas le même travail que les joueurs mobiles forcement et puis de toute façon c est pas d aujourd 'hui ça toujours été car si non moi j aurai mis boufon le gardien italien mais bon rien de choquant pour moi , il y a bien au trophée pour les entraîneurs et pourquoi pas pour les gardiens ???? bonne soirée a tous bye !!! :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 30 Nov 2012, 02:54

Je reviens sur Neymar, soyons réaliste, pourquoi la paire Messi Neymar ne marchera pas ? Quand on est une star, on l'est , Neymar ne portera jamais préjudice à Messi, au contraire.
Autre chose , ce n'est pas parce que Cruff a dit que le Barça n'a pas besoin de Neymar qu'il a raison . Et puis il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans la presse ou dans les sites internets .
Je vous le redit Neymar a signé au Barça, il n' y a pas de doute.
Benabardier, il est vrai que le brésilien Ronaldo a joué au Real , mais s'ils l'ont choisi pour remettre le trophée à Messi, ça ne veut pas dire qu'il est contre le Real et c'est une chose tout à fait normale.
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2012, 13:49

c"est un scandale pour avoir oublier casillas je suis dégouter !! pfff le ballon d"or nest plus ce qu"il était !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 30 Nov 2012, 17:45

tu as parfaitement raison,et je l'ai d'ailleurs dit maintes fois. Il ne faut plus s'attendre à ce que le ballon d'or aille chez le méritant . J'ai déjà écris un long message sur le choix du joueur et d’ailleurs même Benabardier l'a signalé. Je reprends ce que Benabardier a, et avait dit """" que le ballon d'or est voté sur une année footballistique """" . Et bien j'en doute; Je m'explique: Supposons que normalement, l'année footballistique se termine en Juin , juillet ou Septembre; Et supposons toujours que jusqu'à Septembre c'est CR7 qui le mérite. Et supposons également que vers Octobre Novembre, ça ne marche pas tellement bien pour CR7 et qu'Iniesta ou Messi tourne bien, je suis quasiment certain que ça va influencer sur le vote et CR7 perdra . Comme je l'ai dit, la plupart sont des inconscients, des vendus , des sans raisons.
Tu sais comment ils vont faire ? Messi l'a reçu 3 fois de suite , pour ne pas exagérer ils vont le remettre à Iniesta , tu verras.
Je te conseille de ne plus y penser !!!!!! Sinon tu vas devenir dingue et l'équipe du forum sera perdante . Je rigole
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2012, 20:12

oui je pense iniesta va l"avoir !! mais franchement je le répète c'est dégueulasse pour casillas quand je vois tout ce qu"il a fait !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar benabardier » 30 Nov 2012, 23:49

salut a tous les amis , oui je pense aussi que ce sera inesta , juste pour ne pas le donner a CR7 , mais la question que je me pose c est que le barca n a rien gagner la saison dernière , alors pourquoi le gagnerait il ??? mais je pense comme vous inesta sera le prochain ou messi . mais pour ma part ce sera surtout pour faire rager CR7 et puis de toute façon n oublier pas que le ballon d or est purement francais a la base le ballon d or France football,et comme ils n aiment pas CR7 en France ce sera pas lui certains , mais je crains le départ de ronaldo autre part comme pour mou , il y a trop de problème dans se club depuis le début de saison et cela vas être les conséquence de toute ces querelles passer ( dommage), le real a ete dans les championnats passer souvent volé par l arbitrage comme nous le savons tous et cela a plusieurs reprise et forcement a la longue cela doit etre lourd a porter .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 01 Déc 2012, 16:12

oui c'est vrai que le real s"est fait souvent volé depuis l'arrivé de josé ! mais faut attendre encore on va voir ce qu"il va se passé mais si tout ce beau monde part j'ai l"impression que le real va étre encore en reconstruction !! et moi c'est la ldc que je veux pas un e énième reconstruction !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 01 Déc 2012, 23:11

salut
Plus rien à espérer, les choses sont claires
Abdelhak, quand les fondations d'une maison ne sont pas bien faites ,elle s'écroule et l'unique solution c'est la reconstruction mais avec une base solide.
STP, qu'est ce que tu attends encore d'une équipe, qui sur 17 ou 18 matchs (toutes compétitions confondues ) le Réal n'a vraiment bien joué que 4 ou 5 matchs.
Le Réal est atteint d'un cancer installé quelque part, il faut le détecter et procéder à l'ablation une fois pour toute, pour enfin retrouver le Réal d’antan.
Maintenant comme tous ses matchs se ressembles , cette boule s'est définitivement installée dans nos ventres. et nous en avons assez assez assez !!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 02 Déc 2012, 02:29

Je viens de terminer le match. Est ce que le Real qui était fort ou l'atlético qui était faible?
En tous les cas ce que j'ai remarqué aujourd'hui c'est la fureur et la rage de vaincre, choses qu'on n'avait pas remarquées avant.
Moi je crois qu'à part Di Maria qui n'a pas réussi à rentrer dans le match et qui se cherche toujours , toute l'équipe a bien tourné et à féliciter.
Il y avait un salopard que j'ai détesté c'est ce fameux Diego qui allait jouer le tour à Alonso, Ramos et Pepe, heureusement qu'ils ne sont pas tombés dans son piège.
CR7, toujours égal à lui même, dommage, le pauvre il n'a pas eu de chance avec ses 2 tirs repoussés par les barres ( en tout les cas il a retrouvé ses tirs )
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron