le Real est instable ! ! !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 12:43

une bete noire reste une bete noire klk soit sa forme voici 13ans que Falcao et ses prédécesseurs buttent a la casa blanca
j'ai juste regretter que KAKA ne joue pas
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar benabardier » 02 Déc 2012, 15:52

bonjour a tous , je ne cache pas ma joie que le real est gagner hier , mais tres franchement qu es ce qui joue pas bien , il n y a plus rien de constructif dans cette équipe , certes nous avons gagner mais franchement , les gars se gênent quand il joue c est incroyable de voir des garçons pro jouer comme ça , ça joue pas bien du tout , les individualités sont vraiment très mauvaises , et di maria qui continue a faire n importe quoi , je le regardais hier a essayer de passer les joueurs a ne plus savoir a qui la passer pour finir au final de se la faire piquer lol , non mais ça sent pas bon au saint de cette équipe on le vois bien que ça joue pas avec la maniere, tres sincerement je ne trouve plus les mots , toujours le meme qui sauve l équipe (CR7) et apres tout le monde viens le critiquer alors que je le dit depuis le début, se gars la porte sont équipe a lui tout seul , mais bon pour moi au mercato tout va changer , et je pense pas non plus que le fait de faire venir tout le temps de nouveau joueurs changera quelque chose sachant qu il leurs faut au moins une année pour s abituer et en meme temps j ai envie de dire , que finalement ils ne joue tellement pas ensemble depuis 5ans , que cela fais riens a l équipe tellement ils sont instable qu'au final c est pas grave lol salut a tous
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 02 Déc 2012, 15:56

le match de l'athlético était trés pauvre en jeux ! le real n"est pas dans la forme de leur vie mais ils ont tenue leur rang surtout dans un derby chaud bouillant ! maintenant le public siffle josé vous avez vu ou pas??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar patrickson » 04 Déc 2012, 14:50

slt cher amis jsui de retour ;) ...
C'est normal qu'il soit siflé les socios ne badinent pas ils n'ont pas digerer la defaite face à seville
Apes contre l'athletico faut l'avouer que ces gars ne sont pas venu juste pour jouer ...ils on agacé
provoqué et étai des fois à la limite du faire play ...difficile quand même de jouer dans ces conditions là
mais au final seule les 3points comptent :D HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 04 Déc 2012, 21:26

costa trés casse couille !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 03:21

Salut
No Comment, Sans commentaire , Rien à dire . les mots ne veulent plus sortir, c'est le KO !!!
Il n'y a pas longtemps il était """ un Grand Lion """" qui s'appelait Real Madrid. Il faisait très très Peur, et causait des dégâts importants là où il passait
Maintenant Le Grand Lion a perdu tous ses dents et ses griffes et ne fait malheureusement plus peur , au contraire tous les clubs l'attendent avec impatience et lui foutent à tour de rôle de bonnes raclées
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 00:02

la deuxième partie de saison sera meilleure je pense ! la ldc et la coupe du roi faut pas lacher mème la liga faut se battre!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar patrickson » 26 Déc 2012, 04:28

Vraiment nous l'esperant tous HALLA mADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 14:56

C'est ce que chacun de nous souhaite, il y a des fois où je deviens vraiment pessimiste, mais cette injection d'optimisme que vous me faites ( Abdelhak et Patrickson ) ,de temps en temps me ramène un petit peu vers l'espérance
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le Real est instable ! ! !

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:37

;) ;) ;) ;)Sergio Ramos se veut combatif.
« Il faut faire son auto-critique : ... nous sommes obligés de continuez à nous battre. Quand on ne gagne pas, beaucoup de choses sont dites...il faut relever la tête ».

je prend la place de porte parole momentanement des supporter et je nous dis également le club a besoin de l’énergie que dégage notre soutien et c’est dans ces moments là qu’il faut relever la tête pour le réal HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron