Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real ?

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 20:12

Je pense que l'état actuel où se trouve le Real nécessite un petit changement dans le sens positif, d'où on se retournant vers la solution " Mercato Hivernal " .A condition que les responsables font le bon choix.
Et pourquoi pas mettre 2 ou 3 joueurs madrilains sur la liste des prêts et ainsi équilibrer un peu la balance .
Dès fois un petit changement est nécessaire pour un déclic
Mais est ce que durant la période du Mercato Hivernal on peut trouver de bons joueurs, ou mieux encore est ce que les équipes peuvent laisser partir leurs bons joueurs, je crois qu'avec la crise qui subsiste c'est faisable .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar jordy » 27 Nov 2012, 22:29

ça va être compliqué dans la mesure ou les meilleurs talents que sont hazard et neymar nous ont filés sous le nez! il nous faut pour l'instant un excellent latéral droit!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 28 Nov 2012, 01:52

Un excellant arrière droit ou un excellant arrière central,parce que dans le 2ème cas Sergio Ramos pourrait reprendre son poste d'arrière latéral droit
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar jordy » 28 Nov 2012, 15:42

ces derniers temps les dirigeants du real ont oubliés que ce sont les joueurs qui permettent d'avoir les résultats sur le terrain! ronaldo qui tent vers la trentaine en est l'exemple parfait! on laisse filer hazard, et le pire thiago silva alors qu'on a un manque colossal en défence! et on va laisser neymar le futur messi et ronaldo rassemblé aller au barça? on perdra la moitié de nos supporters si cela continue! :(
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 28 Nov 2012, 21:10

Tu sais Jordy le Real a laissé passé beaucoup d'occasions et parmi elles , Neymar qui voulait venir au Real Madrid, il avait même eu l'appui de Ronaldo ( le brésilien ) mais les responsables du Barça était plus sérieux et on mesuré sa valeur ) , est-ce que tu imagines que sera la paire Messi - Neymar ( moi je crois que c'est la meilleur du monde , et ils feront beaucoup de mal ), ajoute à cela le milieu de terrain Xavi - Iniesta - Bousquet - ( le meilleur milieu de terrain ) .
Une autre occasion où les responsables du Real avaient aussi mal négossié le transfert : David Sylva .
On fait venir Essien et Modric, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, non pas du-tout, mais le Real mérite beaucoup mieux.
Tu as également raison sur l'autre point, je connais 2 mordus du Real qui n'ont plus cette motivation qu'ils avaient au par-avant.
Et comme je l'ai dit et Benabardier était aussi d'accord, le Real dispose de 6, 7 , ou 8 joueurs qui sont à peine moyen dont 3 ou 4 ne mérite même pas le bon de touche.
Moi je dis que la valeur, le prestige du Real n'est plus ce qu'il était, qu'on on voit que les joueurs qui doivent jouer ne sont pas titulaires , ce qui doivent se coller sur le banc de touche jouent, pas de fond de jeu, des passes à l'adversaire. Tu n'as plus cette envie que tu avais avant ,tout le long du match tu es crispé et mal à l'aise .
Tu termines le week end et tu abordes la nouvelle semaine en mauvaise mine.
Et le malheur s'est que ça continue.
Je t'assure que j'ai de la pitié pour quelques joueurs qui ne méritent pas cette situation et à leur tête CR7, Casillas, Sergio Ramos,Pepe,Kaka...
Pour ce dernier cité qu'est Kaka vas y comprendre pourquoi il n'est pas titulaire et qui agonise sur le banc de touche. Dire qu'il n'est pas en forme c'est de foutaise!!!!
Il a été rappelé en équipe nationale du Brésil où il avait joué tout le match et avec quelle manière !!!!!!. Qu'est ce qu'on va dire ? Que cet entraîneur du plus grand pays du monde de football est un âne,qu'il ne comprend rien au foot ?
Une seule explication à tout cela Jordy, le club est malade et si ça continu c'est pour bientôt """ le coma """" .
Souvent je me dis, mais où est le grand Président, où sont les socios, Où sont les plus proches " les madilains " je veux parler des habitants de Madrid .
Jordy la Terre tourne à l' envers !!!
Le débat est ouvert
J'attends les intervenants Benabardier , Abdelhak, mister30, Patrickson, aussi Jordy et tous les intervenants du forum, sans toute cette équipe le forum n'aura aucune valeur
Ce qui fait le charme du forum c'est bien sûr les pour et les contres
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 16:17

de toute facon qu"on se le dise . le real s"il gagne pas la ldc il y"aura des comptes a rendre et pas mal de joueurs vont partir car si mourinho s"ent va c"est certain que ronaldo -dimaria-pepe-coentrao vont partir et adieu falcao moi qui le veut !! bah oui c'est l'agent de ronaldo -dimaria-pepe-coentrao et de mourinho et falcao qui gére toute ses filières et si tous ces joueurs s"ent vont le real madrid entrera dans une petite tempète !! faut pas que ronaldo parte car c"est lui la pièce essentiel du real madrid ùmais le problème c'est justement qu"il y'a un problème entre cr7 et certain joueurs du real ! kaka c'est pas normal qui joue pas mais je pense qu"il partira pour l"hiver pour faire entré de l'argent pour le salaire de cr7! de toute facon on fera le bilan a la fin et josé doit se calmé dans les conférences de presse du genre comme hier quand il dit que l"inter c"était une famille qu"il reviendra la bas etc..... mais l"inter n"est rien a coté du real donc s"il veut partir qu"il parte je serais décu mais a chaque fois il minimise d"étre l"entraineur du real il parle toujours de chelsea et de l"inter ont s"ent fou!!! sinon moi c'est delbosque que je prend s"il part!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 30 Nov 2012, 02:31

Écoute Abdelhak, Si les joueurs que tu as cités, partent si jamais Mourhinio s'en va , et bien qu'ils partent. Mais je ne pense pas que les choses aillent jusque là. Alors là où il va ,il les emmènera avec lui ? Non Abdelhak, ce n'est pas possible. Où ça veut dire que s'il parte leur avenir au Real s'écroule, pas du-tout. peut être Coentrao oui . Mais Pepe , CR7 je ne pense pas . A la prochaine liga , je suis sûr qu'il y aura des changements positifs, tout le monde madrilain en a assez, ça ne peut plus continuer.
Je crois que même Perez perdra aux élections prochaines , c'est un échec total pour lui . Parce que le club et son entourage proche sont déçus et nous avec .
Pour moi Abdelhak, l'argent n'est pas la seule source ou ressource de réussite. Même nous on est atteint psychologiquement, parce que qu'on tu adores une chose et que tu la perds ça te fait très mal.
Si les joueurs se haïssent entre eux est portent préjudice au bon déroulement du club,alors que font les responsables ? Donc ça veut dire que les responsables ne sont pas à la hauteur.
Abdelhak, tu attends tout une saison footballistique,oh mon Dieu combien elle est longue et à la fin ...., et l'année d'après et ainsi de suite.
Tu joues bien et tu perds , tu peux l'accepter 1,2 3 fois mais quand tu vois que la plupart des matchs se ressembles et où la manière n'y est pas, là c'est très très grave.
Dès la 13ème journée tu es en retard de 11 points, réellement tu ne peux pas y croire, plus que cela ,ça ne se conçoit pas même dans un r ê v e .
Je t'assure qu'il y a des moments où je m'en veux , y en a marre et je t'assure que ça continuera . Plus d'une mi-temps ils étaient incapable de marquer 1 but contre une équipe de 3ème division !!!!!
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2012, 20:13

faudra s"attendre à des changements l'été prochain ! falcao-bahle ??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2012, 20:15

oui tu as raison messamajid la saison est trés longue mais a ton avis sérieusement tu ne vois pas partir cr7 ? moi je ne le pense pas! mourinho j'ai un doute quand mème!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 01 Déc 2012, 23:22

Non Abdelhak, CR7 ne partira pas mais mourhinio doit plier bagage.
Je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur, absolument pas. Celui qui le dit ne connait rien au Foot . Mais dès fois avec une équipe quand ça ne marche pas , ça ne marche pas . et la seule et unique solution est qu'il faut procéder au changement .
d'après moi même Perez doit quitter,et tu verras, il ne réussira pas au prochaines élections.
Un président doit être autoritaire , et cette dernière lui fait défaut.
C'est mon avis , et je respecte bien sûr ceux de tous les intervenants
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron