Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 13:10

ta raison messamajid quand ça ne va pas ça ne va pas... mais sauf qu'au real c'est pas comme dans à chealsee ou au milan là ou on arrive plus à gagner un seul match depuis je ne sais quand...Le real de mou actuellement est juste inconstant il gagne certes mais le rythme imposé par le barça ne laisse pas droit à l' erreur . MOU on est pour quelques choses à mon avis son éffectif n'est pas mauvais bien qu'on pourrai rêver mieux mais il ya vraiment des fois que ses changements laissent à désirer là en est le vrai problème et KAKA pour quoi il chauffe le banc ?? alors qu'on peut en tirer quelques chose de bon
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 02 Déc 2012, 18:39

en ce qui concerne perez n"oublie pas que sa femme est morte cet été ca était un drame pour lui donc ne l"oublions pas ! ensuite moi je pense que le problème c'est que josé ne s"entend pas avec des joueurs ainsi que perez car mou veut quelque chose et quand il ne la pas il te fait des petites critique en conférence de presse du genre perez veut beckam pour vendre l'image du club et josé veut hierro mais pas perez donc monsieur fait la geule!! hier on a sentie un bon ronaldo trés motivé comme si il avait appris une bonne nouvelle et qu"il était libre dans sa tète ! est ce le départ kaka qui réjouie ronaldo ??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 03 Déc 2012, 00:45

Salut,
Tout d'abord Abdelhak, STP qui est le maitre à Bord, est ce Perez ou Mourhinio ?
Si mourhinio est toujours là, ça ne pourrait être que :
Tu sais que le contrat avec Mourhinio avait été reconduit jusqu'en 2016 et oui , c'est ça l'erreur grave qu'avaient commises Perez et compagnie,ils se sont précipités, croyant bien faire.
Tu sais, s'il oblige Mourhinio à partir, le club doit débourser la coquette somme d'environ 50 millions Euros.
Autre chose , s'il a perdu sa femme, c'est vrai que ce n'est pas facile pour lui , mais ceci ne va pas le pousser jusqu'à perdre les rênes du club . Perez n'est pas n'importe qui , c'est une grande personnalité, sorti de la plus renommée Université du pays, grand ingénieur, gère des milliards d'euro. Donc je vois mal comment l'autorité peu bien lui échapper à ce point , franchement je ne comprends absolument rien.
Et oui Patrickson, tu as mis le doit là où il fallait. De mauvais changement, donc il gère mal son effectif . comme dans une société , si tu gère mal, tu cours automatiquement à la faillite.
Pour Kaka, alors là c'est le grand point d'interrogation pour moi ?????
Si Abdelhak se souvient bien,au dernier tiers (1/3 ) de la liga 2011 - 2012 , j'avais soulevé le problème de Kaka , qui ne le faisait jouer que rarement et à la place d'Ozil dans le dernier quart d'heure , alors qu'il avait joué à 2 reprises avec Ozil depuis le début des matchs et c'était extraordinaire . Malheureusement et comme à l’accoutumé ça n'avait pas continué, c'est ça ma question qui restera tjrs sans réponse ( que j'explique par , mourhinio déteste Kaka ),
Et ce n'est pas uniquement Abdelhak qui me répondait par : Kaka n'est pas en forme , et d'ailleurs j'avais la conviction que c'était faut.
Cette année il était en super forme , mais malheureusement ça était tjrs la même chose.
Prenons un exemple frappant,contre Ajax il avait fait un super match , d'ailleurs toute la presse ne parlait que de lui. et tout l'équipe du forum était d'accord. Mais comme d'habitude il ne l'a plus fait jouer après .
Puis récemment contre le Japon, il avait joué 90 mn, il en avait marqué un beau but , et 2 passes décisives qui ont été à l'origine de 2 autres buts . On va dire que l'entraineur du plus grand pays du football de la planète était bête de l'avoir sélectionné. Vous savez j'en veux trop à mourhinio à propos de Kaka , si c'était un indiscipliné j'aurai compris.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 03 Déc 2012, 13:09

je pense que le real préserve kaka des bléssures afin de le vendre en janvier en entier!! pour 30 millions !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 04 Déc 2012, 00:32

Parce que ce sont des idiots
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar patrickson » 04 Déc 2012, 15:51

tres long messamajid lol mais bien dit en long et en large même si tu es un peu dure avec l'équipe ;) mais l’essentiel et que tout se recadre et que tous soit en harmonie car les dé part n'arrangeront pas grand choses
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 04 Déc 2012, 21:25

de toute facon kaka veut partir !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar messamajid » 05 Déc 2012, 02:09

Pas du-tout Abdelhak
Encore et encore et toujours, Kaka a très bien tourné face à Ajax et il le fait sortir !!!!! Je ne comprends rien
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar patrickson » 05 Déc 2012, 14:39

le souhait de kaka est de terminer soin contrat et prouver quelques choses à madrid si on lui laisse du temps de jeu
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Est-ce que le Mercato Hivernal apportera un plus au Real

Messagepar abdelhak » 05 Déc 2012, 15:49

Un simple rayon de soleil madrilène. A l'issue de la rencontre entre le Real et l'Ajax qui a eu lieu hier, Kaká a fait savoir qu'il a pris énormément de plaisir sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Le fait de porter le brassard de capitaine et de scorer à la 49e minute de jeu lui a fait énormément de bien sur le plan mental. "C'était important de commencer le match avec le brassard (sourire). J'ai de la chance (sic). J'ai été surpris de l'avoir mais c'était un choix de l'entraîneur." A vrai dire, on se demande si José Mourinho n'a pas profité de ce match pour donner un peu de temps de jeu à Kaká afin que ses courtisans ne l'oublient pas en vue du mercato hivernal. En effet depuis le coup d'envoi de la saison, l'international brésilien âgé de 30 ans a bénéficié d'un temps de jeu famélique de l'autre côté des Pyrénées (9 apparitions, 2 buts).

Pendant le même entretien relayé par Marca, le natif de Brasilia a reconnu que sa situation n'est pas claire comme de l'eau de roche au Real Madrid. "Je ne sais pas ce qui va arriver. J'ai un contrat qui court jusqu'en juin 2015", s'est-il contenté de rappeler. A l'image de ce qu'il raconte depuis plusieurs mois, Kaká "respecte les décisions de l'entraîneur" jusqu'à nouvel ordre car il ne veut pas semer la zizanie. Sans surprise, il a balayé la rumeur qui l'expédiait chez les Los Angeles Galaxy (États-Unis) il y a quelques jours. "Il n'y a rien. Je continue de faire mon travail pour rester à Madrid." Néanmoins, il a admis que les dirigeants de la Casa Blanca ne lui ont pas donné de garanties au sujet de son futur. "On va voir ce qui se passera. Ce n'est pas une situation confortable pour moi et le club. Je ne sais pas ce que veulent les dirigeants."

Ouvrant peu à peu la porte pour un départ en janvier, Kaká a rappelé que son objectif principal est clairement de disputer le Mondial 2014 avec la Seleção. Le fait de rester fréquemment sur le banc ne risque pas d'inciter le nouveau sélectionneur, Luiz Felipe Scolari, a l'appeler pour la suite des matches amicaux de préparation... "Je veux prouver que je peux disputer la Coupe du Monde dans mon pays. Je m'en irai s'il y a un accord avec le club, a-t-il enfin lâché si on peut dire ! J'espère savoir ce que veut faire le club. Je suis ouvert à la discussion." Le président madrilène, Florentino Perez, va devoir trancher au sujet du joueur acheté pour 65 millions d'euros au Milan AC en 2009. Kaká devrait logiquement être fixé sur son sort avant la fin de l'année.
pour messamajid !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron