Top 3 ballon d'or 2012

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 04 Déc 2012, 21:23

moi c'est iker qui me fait de la peine sincérement !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar jordy » 04 Déc 2012, 23:43

abdelhak a écrit:c'est un scandale je le dis et je le répète ne pas mettre iker casillas dans les trois est une abération totale injustifié scandaleux le ballon d"or pour moi n"existe plus désormais !!

je te l'avais dit papy, t'a pas voulu me croire! nouveau duel ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 05 Déc 2012, 14:42

c'est dure mais que voulez vous...esperant que CR7 lui soit nominé
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 05 Déc 2012, 15:46

c'est mort pour ronaldo a mon avis !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar benabardier » 05 Déc 2012, 22:52

oui tout a fais d accord avec toi , c est même complètement mort, alors qu il le mérite au la main mais bon , je pense qu il s y prépare déjà , mais c est inesta ou messi qui l aura c est casi sur a 200% le ballon d or est purement français , ils l appel le ballon d or France football et en france CR7 n est pas du tout aimer car beaucoup trop de gens sont jaloux de lui après je peux comprendre que d avoir tout pour toi doit grave énerver certains pro joueur, c est le mec qui réussi tout dans tout les clubs ou il passe, et est le joueur le plus chère au monde dans l histoire du foot, messi ne fera jamais ça bien que tout le monde le vénère, pour ma part un grand joueur un très grand joueur même, c est celui qui réussi la ou il passe et faut le savoir que pour le moment il n y a que CR7 qui fait cela si on veux vraiment cruser dans le vrai font d un très grand joueur . tout le monde adore messi , mais il ne fera jamais ce que CR7 a fait jamais ,et puis CR7 n a pas que le foot il a aussi la mode pour qui il travail c est a dire armani , pour les montre aussi , pour la marque de voiture, nike , il aide les jeunes enfants qu sont atteins de maladies ,on entend jamais messi faire cela , jamais tu a entendus messi donner pour les associations , CR7 pour ma part est un homme complet dans tout ce qui fait et surtout dans le foot , chose que messi na encore jamais fait , je parle de CR7 et messi car tout le monde les compares alors moi je donne mon avis mais pour moi il devrais largement l avoir, et un joueur au ballon d or devrais etre sur toute l année et non par ce qu il a gagner , euro , et cela vas etre la bonne excuse au media et entraineur pour le donner a inesta. mais bon c est comme ça . bonne soirée a tous bye .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar messamajid » 06 Déc 2012, 01:37

Benabardier, je vais faire peut être une répétition , mais ça ne fais rien pour essayer d'oublier un peu ce sujet du ballon d'or.
Pour Ronaldo , il ne faut plus espérer, et là nous sommes tous d'accord .
Il va y avoir une certaine combine qui est celle ci : La donner encore une fois à Messi, la plupart vont engueuler France Football, donc ils vont la remettre à Iniesta, l'essentiel pour eux c'est que le ballon d'or au Barça
La 2ème chose que je vais redire est celle ci :
Si nous prenons les 2 joueurs dont il en est question Ronaldo et Messi, et là je ne vais pas être contre Messi parce que je suis meringué, non pas du-tout.
Messi n'est pas un grand technicien, c'est à dire que balle au pied, il y va avec, le plus simplement possible ( il est rapide dans ces actions et il change de cap en une fraction de seconde ) , tu ne vois rien d'extraordinaire, mais lorsqu'il est proche des buts, là il est efficace et il concrétise .
Quant à Ronaldo, il te fait des choses exceptionnelles avec ses jeux de pieds, il déstabilise le défenseur, jeu de poitrine et avec la conduite du ballon tu décryptes facilement cette élégance qui ne vas qu'avec lui ( et aussi sa taille et sa beauté qui font avec tout ce que je viens de dire """"" une star """""
Mais le plus qu'a aussi Messi , c'est le facteur chance qui ne le quitte jamais ( le ballon quand il est repoussé ( soit par le gardien ou les défenseurs ), il y va toujours là où il est, ajoutons à cela, il est bien épaulé et encadré ( un excellent milieu de terrain, si ce n'est pas le meilleur au monde.
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 06 Déc 2012, 17:24

Cristiano Ronaldo a réalisé un match plein, récompensé par un but. Interrogé sur la performance de son compatriote et sur la possibilité qu’elle puisse avoir ou non de l’influence sur l’attribution du Ballon d’Or, José Mourinho s’est montré lapidaire et a adressé une pique au comité régissant la remise de la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

»Le Ballon d’Or a déjà été décerné.«
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 07 Déc 2012, 01:21

c'est pas grave il va gagner la ldc pour se vengé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 07 Déc 2012, 19:08

La decima tant attendue
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 08 Déc 2012, 01:04

c'est faisable mais j"insiste beaucoup sur le fait que le real doit joué avec des joueurs motivé comme jamais car cette saison il 'y'aura plus de tension que la saison dernière cette saison c'est minimum finale ras le bol des demies maintenant !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron