Top 3 ballon d'or 2012

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 13:20

"C'est un honneur"

L'international portugais est donc aux anges pour le moment. "Un honneur" si l'on reprend ses termes. Dans des déclarations parues sur le site officielle du Real Madrid, le joueur madrilène a affirmé qu'il était fier d'avoir été élu dans le Top 3 des joueurs candidats au Ballon d'Or ainsi que sur le onze idéal de Fifa.

Le joueur a également tenu à remercier ses coéquipiers et à féliciter son entraîneur. "Faire partie des trois derniers joueurs en lice pour le Ballon d'Or n'a été possible que grâce à l'aide et au travail de mes coéquipiers, aussi bien au Real qu'en sélection. Je tiens également à féliciter mon entraîneur, José Mourinho, candidat à l'élection du meilleur entraîneur de l'année, après ses titres, sa ligue de records et la Supercoupe d'Espagne."
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 13:43

La FIFA a également dévoilé les trois finalistes pour le titre de meilleur entraîneur de l’année. Sans surprise, Vicente Del Bosque (sélectionneur de l’Espagne), José Mourinho (Real Madrid) et Pep Guardiola (ancien entraîneur du Fc Barcelone) ont été les trois personnes retenues pour ce titre. Comme pour le Ballon d’Or, le technicien vainqueur recevra sa récompense en janvier prochain.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 02 Déc 2012, 15:51

c'est un scandale je le dis et je le répète ne pas mettre iker casillas dans les trois est une abération totale injustifié scandaleux le ballon d"or pour moi n"existe plus désormais !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar messamajid » 03 Déc 2012, 01:00

Avec toi
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 03 Déc 2012, 13:05

tu te rend compte mème un mec comme petr cetch qui a lui tout seul te fait gagner la ldc avec chelsea n"est mème pas dans les 23 només!!honteux!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar mister30 » 03 Déc 2012, 18:36

ou drogba ... faut plus chercher a comprendre ballon d'or ou pas on y croit en cr7 c'est le meilleur !!
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar abdelhak » 03 Déc 2012, 19:21

je sais pas franchement j'avoue ca va étre indécis !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar messamajid » 04 Déc 2012, 00:31

Il n'y a pas de doute pour CR7, Abdelhak, il ne l'aura pas , les salopards l’attribueront à Iniesta.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar patrickson » 04 Déc 2012, 15:34

ça je m'endoute mais peut etre bien qu'ils auront un peur honte cette fois ! :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Top 3 ballon d'or 2012

Messagepar benabardier » 04 Déc 2012, 17:43

salut les amis , mais bien sur que ce sera pas CR7 en france ils ne l aiment pas , même certains pour ne pas dire beaucoup , mais en général ce sont de vrai espagnols pur souche qui pense cela et beaucoup de supporter du réal ne l aime pas et je vais même aller plus loin certains aussi se se forum de l aime pas non + mais je respecte le choix de chacun, le ballon d or les amis est un ballon France football un trophée français et comme en France personne ne peux sentir CR7 alors certainement qu il le donneront a inesta je le sent a des milliers de kilomètres mais pourtant c est CR7 qui a apporter le max de victoires au club mais bon , je ne me fais pas de soucis CR7 finira sa saison et sortira de cette équipe de jaloux pour partir en Angleterre ainsi que mou, ça aussi je le vois gros comme la baraque , cela dit CR7 n ira pas au PSG comme beaucoup des gens pense , il ne tombera pas dans se piège car il souhaite a mon avis garder son image, car si non tout le monde va dire qu il est parti au PSG pour le fric comme beaucoup pense aussi , j ai regarder telefoot dimanche et ça sentais la grosse jalousie contre CR7 , ce se lisais sur leurs tètes a tout ces envieux , même l autre naze de ronaldo (bresilien)qui disait qu il préférait messi gagner le ballon d or de peur que CR7 le ratrappe car lui a glané deux ballon d or alors pour l empêcher qu il gagne un autre ballon d or ils dit messi , mais j ai bien vu qu il ne peuvent pas le voir en peinture car a chaque fois que CR7 passe dans un club , il les met tous a l amande et cela fais deja trois club qu il fais et 3 qu il se montre le meilleur voila mon avis perso a + les gars et a ce soir pour la LDC . :P
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron