un accord secret avec falcao !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 10 Déc 2012, 13:10

Courtisé de toutes parts, Radamel Falcao aurait -d'ores et déjà- trouvé un accord de principe avec le Real Madrid. Le Colombien rallierait ainsi Santiago Bernabeu dès juin prochain. C'est en tout cas ce que croit savoir El Confidencial.

Un départ programmé
Toute l'Europe se l'arrache. Radamel Falcao, longtemps considéré tel un finaliste potentiel au Ballon d'Or, n'a rien perdu aux yeux des recruteurs. Ainsi, le Colombien reste l'un des joueurs les plus appréciés et désirés sur le Vieux Continent. Ce n'est un secret pour personne : le staff de Chelsea -déçu par Fernando Torres- verrait en « El Tigre » une solution de rechange adéquate. A moins que... le Real Madrid ne soit plus prompt sur ce dossier. En effet, selon El Confidencial, un accord de principe existerait entre le Colombien et la Casa Blanca. Falcao l'aurait lui même annoncé à ses coéquipiers.

Perez prépare le terrain
Ainsi, Florentino Perez aurait entamé ainsi une campagne de normalisation des relations avec l'Atletico Madrid. Selon le quotidien ibérique, Il aurait déjeuné avec Miguel Angel Gil, son homologue, et Enrique Cerezo, une rencontre lors de laquelle ils auraient évoqué la mise en place d'un pacte de non-agression. Etape essentielle au rapatriement de Falcao.

Higuain sacrifié ?
Cet accord de principe ne serait, bien sûr, valable qu'à une seule condition : le Real Madrid devra payer la clause libératoire du joueur, soit 60 M€. Les Merengue seraient cependant disposés à débourser une telle somme. Dans ce cas, Perez pourrait se séparer d'un joueur pour faire de la place au nouvel arrivant. Et il ne s'agirait -ni plus, ni moins- que Gonzalo Higuain. Un coup dur pour l'Argentin.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar messamajid » 10 Déc 2012, 15:53

Tu sais Abdelhak, on ne souhaite que çà, Si vraiment le Real est intéressé par Falcao, joueur très efficace, et c'est ce qui manque au Real , il faut foncer( parce que ce n'est pas que le Réal qui est après lui )
Je t'assure que je voudrai bien croire si le Real désire Falcao, parce que je crois rarement à ce que dit la presse . On a vécu çà avec David Sylva, Neymar, le demi de l'Atlético de Bilbao qui est part au Bayern. Le Real commence les discussions ( si c'est vrai ) et ceux sont les autres équipes qui en bénéficient.
Et franchement avec ta petite équipe qui sont optimistes pour l'attribution du 10ème trophée champions ligue, je voudrai bien m'aligner avec vous !!! .
En tous les cas, gardons espoir
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar patrickson » 10 Déc 2012, 21:32

Effectivement j'ai eu vent de cette rumeur mais comme vient d'affirmer messamajid avec la presse il faut Etre prudent
Falcao ce serai très bien c'est un bon buteur mais face au real je l'ai trouver comme un buteur normal je peut me tromper mais si il es capable de donner un rendement comme celui de VAN persi ou de HAZAR ce serai bien...car à mon avis le faire venir c'est toucher à l’intégrité et à l'équilibre du groupe alors mais alors il faut qu'il vaille vraiment de la peine
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar messamajid » 11 Déc 2012, 00:32

Patrickson,
Il est vrai que Falcao n'a absolument rien foutu contre le Real ( Comment voudrai qu'il marque contre une équipe qui va le prendre, ce n'est pas faisable , non je rigole ),mais c'est pardonnable , parce qu'il arrive à la plupart des grands joueurs de rater complètement 1, 2, ou 3 matchs, et le destin a voulu que ça soit contre le Real, tant mieux, mais à vrai dire il reste un grand joueur.
quant à Van Persie , c'est un gros calibre, je le souhaitais au Real , mais
Salut toute l'équipe, je crois que ça commence à bien bouger chez l'équipe du forum, bonne continuation
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 11 Déc 2012, 01:11

bien sur que quand il avait joué contre le real il était passé comme un fantome c'est fait exprés! la preuve hier il a mis cinq buts a lui tout seul les mecs !! il va venir ca fait des semaines que je le dit j"en suis convaincu ! aprés vous avez raison les amis la presse parfois aime bien les rumeurs mais celle là j"y crois moi avec gareth bale !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar benabardier » 11 Déc 2012, 10:23

salut les amis , j aimerai vous dire qu un joueur qui s éclate dans une équipe ne fera pas forcement la même chose dans une autre équipe , falcao na rien foutu contre le réal l autre soir , pour ma part c est une histoire de formation d entente entre joueur, il y a très très peux de joueur qui excelle partout ou il va sauf pour les CR7 , ou ibra, qui ont eux besoin d avoir des joueurs rapide a leurs coté faut arrêter de prendre des joueurs a tout va, sachant qu il leurs faut au moins un an pour s adapter, regardez modric, pas génial pourtant il jouait très bien de la ou il venait donc je pense que les joueurs que nous avons devrait plutôt se sortir les doigts du c..... et se reprendre tout simplement car si ils le veulent vraiment il peuvent être une équipe très forte , c est une histoire d individus tout simplement , il y en a beaucoup trop pour ma part qui pourrait faire de grand match et ne foute absolument rien il se suffisent comme il sont et moi ça me soul de voir des gars qui gagne une fortune a ne rien faire sur le terrain, je parle des ozil, khedira , di maria, coentro , alonzo qui se crois a l entrainement quand il se trouve en match de liga , arbeloa qui utilise ces jambes pour des battes de basboll ou encore albiol qui joue jamais lol tout ces gars la devrait revoir leurs propre individualité et la retravailler avec tout les autre joueurs pour former un vrai jeu d entente une harmonie complementaire ,c est pas en gangent tout les temps que cela s arrangera c est completement faux, non il devrais y avoir un vrai jeu collectif, une bonne équipe pour moi c est avant tout un jeu individuelle efficace une bonne coherence collective, un bon placement et surtout une puissance physique c est a dire rapide et logique, mais comme il se bouffe tous la tete avec leurs jalousie entre portugais et espagnol, moi je l est toujours dit , il n arriveront jamais a rien si il mettent pas de coté cette histoire de portugais espagnol comme ça ete toujours le cas depuis tant d année ;) et aujourd'hui c est pareil , et c est le soucis majeur des problemes du réal depuis quelque quelques années , regardez, au barca vous avez deja vu un portugais jouer ??? non :D :D :D ils sont tous espagnol meme si il y a des argentins mais il parle espagnol il se concidere égaux pas comme le réal ou il y a presque la moitier des portugais mais bon je reste toujours sur ma position a voir pour la suite les amis bonne journée bye :) :) :) :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar benabardier » 11 Déc 2012, 10:29

personne ne s imagine a quel point les portugais et les espagnol ne s aiment pas et surtout dans le foot c est pire lol je vous assure c est un vrai semblable non vraiment :o :o :o :o :o allé je fil bye!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 11 Déc 2012, 15:35

regardez, au barca vous avez deja vu un portugais jouer ??? oui il se nome déco ! lol hier soir il y'avait le trophée as remis a falcao et devinez qui était a la mème table ?? je vous laisse chercher!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar messamajid » 12 Déc 2012, 00:41

Salut
Benabardier tu a taper dans le mille, tu sais ce groupe de joueurs que tu as nommé, n'a pas sa place au Real. Parce qu'un joueur qui n'est pas régulier, il n'est plus rentable et doit absolument quitter le club. Tu ne joues pas bien 1match sur 5 ou 6 ça peut se concevoir , mais rater des matchs d'affilé ce n'est pas du-tout acceptable .
Je l'ai déjà dit , jamais le Real n'a rassemblé autant de joueurs moyens durant toute son existance.
Celui que je disais gladiateur, Alonso commence à décevoir.
Là où je ne te rejoins pas Benabardier c'est au sujet de Falcao. justement tu as dit il faut une bonne individualité ,une puissance physique et rapide Donc ces qualités se trouvent chez Falcao. En tous les cas il est plus puissant que Benzema et Higuain.
Il faut que Le Real se débarrasse de cette amalgame de joueurs et ramener 3 ou 4 joueurs à la hauteur du club.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 12 Déc 2012, 01:11

exactement messamajid falcao serait parfait la recrue révé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)

cron