un accord secret avec falcao !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar messamajid » 12 Déc 2012, 01:34

Messi, est-il un être normal ?
Et bien au Maroc , sur Radio Mars, une Radio qui ne parle que du sport en général et du foot en particulier, animée par un très grand connaisseur Lino Baco du Lundi au vendredi de 7h à 9h30( il est assisté quotidiennement de 4,5 à 6 invités de l'émission " Mars attaque "
Alors Mr Lino Baco qui déteste Messe, a dit aujourd'hui même que dans site vraiment connu, il a été rapporté qu'aucun des grands joueur , très fort physiquement ( et il a cité parmi d'autres que même Zidane qui jouait à la Juventus , CR7 ...) n'avait joué autant de matchs à la suite que Messi, sans se fatiguer ni se blesser. Donc ce n'est pas du-tout un être normal.
Ce nain doit certainement se doper avec un produit qui n'ont pas pu détecter.
Vous vous rappelez de Lance Amstrong, le plus grand coureur que le cyclisme a connu avec ses 7 tours de France remportés, pour que vous puissiez comprendre où je veux arriver je vous passe ces extraits pour les lire :
Trezegoaal : les preuves présentées dans le rapport de l'Usada sont formelles concernant Lance Armstrong, mais comment les autorités ont-elles pu mettre autant de temps pour les trouver ?

Stéphane Mandard : comme l'avait souligné l'Agence française de lutte contre le dopage, dans un rapport publié en 2009 par Le Monde, Lance Armstrong avait toujours bénéficié d'un "traitement de faveur" lorsqu'il disputait le Tour de France. En 2005, l'année du dernier Tour victorieux de l'Américain, le laboratoire de Châtenay-Malabry avait mis en évidence la présence d'EPO dans les urines du coureur prélevées lors de son premier succès en 1999. Mais l'Union cycliste internationale n'avait pas jugé bon d'ouvrir une procédure disciplinaire.
Quelques années plus tard, la justice américaine a ouvert une enquête après les accusations de Floyd Landis à son encontre, mais celle-ci a été classée. Ce n'est qu'à ce moment que l'Agence américaine antidopage (Usada) a pu mener ses propres investigations, qui ont abouti hier à la publication de ce rapport, qui ne laisse aucun doute sur la culpabilité de Lance Armstrong.

Phil : après la publication de ce rapport, le doute peut-il subsister, ne serait-ce que de façon infîme, sur les pratiques dopantes d'Armstrong et de ses équipes successives ?

Non, la publication de ce rapport ne laisse aucun doute sur la culpabilité de Lance Armstrong. Les témoignages de ses anciens équipiers sont accablants, et les preuves scientifiques, comme ses niveaux d'hématocrite, rassemblées par l'Usada ne souffrent aucune contestation.

BouléBill : quelles conséquences pour Lance Armstrong, à part la perte de ses titres ?

Pour l'heure, et si l'UCI décide de suivre les réquisitions de l'Usada, Lance Armstrong va perdre ses sept Tours de France et ne pourra plus participer à des épreuves de triathlon, discipline dans laquelle il s'est reconverti depuis qu'il s'est retiré du peloton.

Maintenant, on peut se demander si Lance Armstrong ne pourrait pas être poursuivi pénalement, puisque dans son rapport, l'Usada l'accuse non seulement de s'être dopé, mais d'avoir incité ses équipiers à le faire. Pour cela, il faudrait a priori qu'une plainte soit déposée.


Alors qui nous dit que ce nain ne se dope pas.
C'est peut être Patrickson qui a dit que le nain s'est blessé et qu'il ne va pas jouer 4 matchs. Et le match suivant il joue et marque 2 buts contre Bétis.
Alors comment expliquer ceci ?????????????????????????????????????????????????????????????
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar benabardier » 12 Déc 2012, 01:48

bonsoir les amis , je parle du moment présent arrêtez de parler de falcao, il n est pas au réal et c est loin d être une réalité, alors le mieux serais déjà de parler des joueurs que nous avons pas de probabilités ;) ;) pour ma part un bon joueur peux bien jouer si les autres sont aussi présent pour le moment c est plus le cas, cela fais au moins 4 ans qu il joue ensemble et le jeu na pas du tout progresser même tout l inverse, c est de pire en pire, falcao est un bon joueur, mais depuis quand ???? depuis quelques moi si non j ai jamais entendus parler autant de lui que depuis peux , il a planter 5 but , ok mais bon ???? l année dernier pas de falcao, l année d avant pareil ??? en France les soucis des journaliste ou des commentateurs français , vois un joueurs exceptionnelle quand il se montre tout d un coup incroyable, et ça deviens un des meilleurs joueur du monde lol , on a dit pareil pour gourcuf , pareil pour gomis , pareil pour pastoré au PSG , et c est cela qui n ont rien fait par la suite , moi je dit que un falcao avec les formation que nous avons ne fera rien de plus . c est pas par ce que il jour bien même super bien dans son club qu il fera pareil au réal , je dit que même que un di maria peut être bien même très bon si il y avait a la base une vrai cohérence collective une réelle envie mais ce n'est plus le cas tu peux mettre tout les meilleurs joueurs du monde c est pas pour cela qu il seront meilleurs que tout le monde . il y a une très mauvaise entende au réal entre joueur portugais et espagnol , car nous l avons tous vu le réal peut être imbattable si il se mettent tous a table et pas que 3 ou 4 joueurs comme souvent c est le cas. combien de nouveau joueurs sont venu au réal cet année au moins 4 vous trouvez sa bien ???? et normal ?? ça montre bien une énorme instabilité, et c est pas la venu d un joueur qui changera tout . vous savez les gars si les joueurs du réal ne s aime pas jouer entre eux il ne feront jamais riens de bon .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar benabardier » 12 Déc 2012, 10:14

le réal pour ma part est bien trop instable , un coup ça joue très bien ,un coup ça joue très très mal , il y a toujours un faussé avec ces gars la , et c est bien trop souvent a mon gout ça montre bien que le soucis viens des vestiaire pour avoir une courbe qui monte et qui descend . j espère que nous feront tout pour gagner la ligue des champions mais avec une équipe du tonner mais pour le moment c est a eux de vraiment se bouger ,la c est une autre histoire ,alors a voir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar benabardier » 12 Déc 2012, 10:36

oui messamajid messi a toujours pris des hormones de croissances car si non il serait rester très petit , mais n oublie que tout le monde en France et en Espagne comme en argentine le vénère son prêt a tout pour le mettre en avant, pour ne pas que CR7 le rattrape et je vais même te dire autre chose que tu ne t est pas dit , pourquoi messi ne va pas jouer dans un autre club??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: car le club ou il est c est celui qui l on fais grandir physiquement et le connaissent très bien médicalement que dans un autre club ce serai certainement mal perçus et que peut être des révélations serai dite , un grand joueur c est celui qui se content pas que d un seul club ou est a été former depuis que CR7 est venu au réal ils ont tout fait pour que messi passe devant car ronaldo excelle partout la ou il passe ,mais ce dernier a bien compris qu il avait des gens derrière messi et qu il ne pourrais rien faire face a l injustice contre ronaldo et c est pour ma part une vrai raison qui pour moi partira très bientôt du réal , en tout cas je ne vois pas mourinho faire une autre saison au réal aussi . comme tu la dit , il n est jamais fatiguer, jamais blessé , même quand il se fait taclé durement le gars revient 3 jour après et plante 2 but, donc je te suit totalement dans ce que tu dit , mais sache une chose messamajid tout se sais un jour ou l autre, et il aura encore un 4 ieme ballon d or , ou inesta comme je l est déjà dit pour ne pas le donner a CR7 car en Espagne comme en France et je dirais même certains brésilien , ils n aime pas du tout CR7 il ne peuvent même pas le voir en peinture j en reste persuader et ronaldo le sais et je vais te dire autre chose pour finir, il repartira en Angleterre
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar messamajid » 12 Déc 2012, 14:26

Tu es très correcte dans tes interventions et c'est ce que j'aime en toi, tu dis ce qu'il en est.
J'ouvre une parenthèse avant de revenir à toi
Avec tous mes respects pour les autres intervenants ,Abdelhak, patrickson, mister30 ....., je ne diminue pas de votre savoir, non pas du-tout, et je ne le ferai jamais. Mais la remarque c'est que vous aimez tellement le Real que vous gardez toujours cette optimisme et je ne vous blâme pas, au contraire je vous envie ( être toujours optimiste n'est pas chose facile
Moi je n'arriverai jamais à pouvoir vous d'écrire dans quel état je regarde un match . pour vous donner une petite idée, quand le match débute ma femme se ferme soit à la cuisine , soit à la chambre à coucher, pour qu'elle ne puisse pas me voir dans un état second et elle a toujours peur que je me tape une crise, je lui ai cassé pas mal de choses importantes en s'énervant. Et comme je suis connu dans mon entourage , dès qu'on encaisse un but ,ou que le barça marque, je reçois des bips ou des SMS. Quand l'inverse se produit , je ne réagit pas comme eux . Et d'ailleurs Abdelhak, puisque tu connais très bien Mouhiddine Khalef , je lui avait dit il y a longtemps :
"" Mouhiddine ( on était 7 personnes dans un café 3 méringués et 4 Barçaouis) , j'ai une remarque à te dire et je voudrai que tu me donnes ton avis ( lui aussi c'est un méringué ),
Les Fans du Real sont des gens posés, bien éduqués et que même si le Real gagne et le Barça perd, il garde le sang froid et ne cherche pas la provocation.
Quand aux Fans du Barça, ils sont très agressifs, ils deviennent minables et petits, tu ne peux pas écouter ce qu'ils.
Je te jure Abdelhak, tu sais ce qu'il m'avait répondu ? ""
"" Pas plus tard qu'hier Messamajid, on n'était une dizaine de personnes assis là au même endroit, et Monsieur Tel ( un ex grand arbitre de notre région, un haut fonctionnaire de police,d'environ 55 ans ) ne faisait que passer devant nous , un méringé lui lança en plaisantant : ""et alors le Barça a perdu """ Et l'arbitre lui avait répondu parc des injures que personne n'ose les dire ou entendre.
Revenons à Benabardier, Oui bien sûr que je connais l'historique de Messi amené par son père au Barça, et c'est grâce à certaines hormones qu'il avait réussi a grandir de quelques centimètres , et justement c'est là l'énigme. et comme tu l'a si bien dit , il ne quittera jamais le Barça faute de quoi ...., mais la vérité apparaitra, je souhaite qu'elle se fasse dans les brefs délais.
j'ai trop écrit.
Grand salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 12 Déc 2012, 15:20

oui messamajid parfois il m'arrive de perdre mon calme comme le fameux 4a0 encaissé a liverpool en ldc il y'a 4 ans j"étais tellement en colère que je suis rentré a pied de mon trvail jusque mon domicile car j'ai toujours un ami qui me dépose mais ce soir là il a compris qu"il fallait me laisser tout seul !! oui sinon bien sur qu"il faut y croire car on a rien a perdre la liga sera indécis tu verras !oui les fans du barca sont plus agréssif c"est vrai j'ai des potes ce sont de mauvais perdant quand leur barca perde!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar mister30 » 12 Déc 2012, 19:00

un supporter c'est surtout quand ça va mal ... sinon autant supporter le barça ils gagne tout le temps lol et c'est pour ça tout les fotix que je connais c'est supporter de barcelone c'est impressionnant
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 13 Déc 2012, 01:15

aie benzema bléssé ce soir a la cheville pas une bonne nouvelle ca!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar patrickson » 13 Déc 2012, 11:42

pas de chance pfffff alors là il va faloir avoir un attaquant disponible d'urgence
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: un accord secret avec falcao !!

Messagepar abdelhak » 13 Déc 2012, 12:56

mais c"est grave ou pas?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron