tchao Ligaaa

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

tchao Ligaaa

Messagepar mister30 » 16 Déc 2012, 22:53

bye bye liga concentrons
nous sur la ligue d champ'
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 00:21

Bonsoir
Pas seulement la liga !!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar patrickson » 17 Déc 2012, 14:38

Ne soit pas si fataliste la liga est probablement difficilement atteignable mais pour le reste si on se réorganise comme il faut on peut avoir la copa et la LDC
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar jordy » 17 Déc 2012, 19:21

la copa c'est dérisoire! il nous faut la LDC pour avoir une saison réussie!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:15

N'y compte pas Jordy
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:23

Mais Patrichson comment tu veux qu'ils s'organisent , on est aux environs de 24 ou 25 matchs ( tout compris ) et ça va de mal en mal.
quand tu ne gagnes pas avec les équipes les plus minables de la liga , comment veux tu encore réorganiser, c'est foutu
Bien sûr je n'oblige pas tout le monde à perdre espoir, mais moi personnellement Jordy je ne vois pas d'issue.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar benabardier » 18 Déc 2012, 10:54

bonjour tout a fait d accord messamajid arrivé a un moment je veux bien essayer de rester optimiste, mais la faut arrêter de se voilé la face,ils sont en crise depuis déjà au moins 10 matchs que cela ne va plus du tout , tout le mon regarde les matchs enfin !!!!! c est la crois et la bannière pour juste parquer un but , si il n y a pas CR7 pour remonter l équipe qui le fait ??????????? :evil: :evil: :evil: :evil: personne , et vous croyez que la ligue des champions sera mieux ???? :D :D :D :D vous rigolez, les meilleurs équipe seront au rendez vous , et vu le niveau ils vont se faire prendre de vitesse en trois quatre sept et au revoir la LDC avec un jeu pareil c est impossible il ne peuvent rien gagner , et tout ça c est le râle bols des match très moyen de certains joueurs, les match volé par les arbitres pour favorisé les autres équipes adverse, la mauvaise entente entre espagnol / portugais la jalousie, sur ronaldo , les interview qui ont été dite après les matchs ETC!!!!!! la saison a très très mal commencer déjà a cause de higuain en premier, et depuis il ne joue plus , mais aussi de la très mauvaise prestation de au moins 6 joueurs je parle de alonzo a chié , arbeloa a chié , ozil a chié , di maria a chié , ramos a chié , casias qui vois plus le ballon , des joueurs blesser, un mou qui commence a vraiment en avoir marre de voir les mecs jouer comme des brelles , et c est pour ma part pas mou qui joue sur le terrain pour dire que c est de sa faute , les gars sont des pro alors c est aussi a eux de se sortir les doigts pour faire un bon match mais il ne feront rien de bon je le dirais toujours espagnol / portugais c est une combinaison improbable il ne peuvent rien faire ensemble car ils sont tous en rivalité permanente les espagnols se sentent chez eu et ne laisse pas les portugais s exprimer tout simplement alors vous pensez bien que dans les vestiaires ,c est la même chose , j en suis sur mais a 100% et c est une des causes de leurs très mauvaise prestation depuis les 4 années qui joue ensemble et l on vois le jeu empirer et je serai pas étonner qu il y est des pertes de bon joueur en fin de saison , je parle de CR7 et mou comme d autre a mon avis , pour moi l équipe doit être dissout tout simplement vu comment je suis en rage des les voir faire des matchs de merde,et meme pas capable de se positionner correctement pitoyable :evil: :evil: :evil: .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 19 Déc 2012, 00:57

Entièrement d'accord
mais Benabardier , où sont passés les Abdelhak,Patricksopn , Jordy, Mister30......, Eux, ils sont plus optimistes. Je t'assure Benabardier j'aurais bien voulu partagé leur optimisme, mais le dernier match contre la plus faible équipe de la liga a vraiment tué le petit espoir que j'avais en moi.
Nous sommes de ceux qui aime que le real soit au dessus de tout , et pour moi le real a été de tout temps la seule équipe qui ne ferme pas le jeu, elle n’asphyxie jamais l'équipe adverse , c'est d'alleurs la raison pour laquelle l'équipe la plus faible peu faire un super match.
Espérons qu'un déclic se produit,pour relancer le Real
Mon salut à tous les amis du forum
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar benabardier » 19 Déc 2012, 18:05

bonjour a tous , oui messamajid espérons un vrai déclic pour la suite, c est vrai que je ne vois plus les autres mais c est bientôt les fêtes de fin d année donc le temps de répondre se fais plus discret normal je pense a bientot a tous bye!! :) :) :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 19 Déc 2012, 22:54

salut
Benabardier, je me demande où sont passés nos amis, un calme absolu, je ne sais pas si on va donner à chacun d'eux un carton jaune , ou si tu es d'accord un carton rouge collectif. C'est comme si tu passes dans une rue complètement déserte. Tu ressens comme un vide à l'intérieur de toi.
Souhaitons que leur retour ne va pas au delà d'aujourd'hui.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron