tchao Ligaaa

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: tchao Ligaaa

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2012, 00:58

mais non pas de problème on sera toujours là pour le real madrid !! désoler j"étais partie quelque jours chez mes beaux parents dans les montagnes ! alors c'est la crise a madrid? perez veut partir? mourinho aussi ? ronaldo aussi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: tchao Ligaaa

Messagepar benabardier » 20 Déc 2012, 01:08

salut a tous, tes beau parents sont du juras abdelhak ,lol ma soeur habite sur arbois dans le juras, sympa comme endroit :) , oui pour mou je le vois pas rester une saison de + et pour CR7 a vrai dire je ne le sais pas , juste que je l est vu y a quelques jours, parler au micro après un match , et j ai trouver ça bizarre qu ils s exprime en anglais alors qu il parle toujours en espagnol sur les vidéo du site du réal un peux comme si il donnait un message de son retour en Angleterre enfin voila bizarre quand même , après une rumeur que alex ferguson avait dit qu il serai content de revoir ronaldo a Manchester affaire serieuse ou intox sur le net on peux s attendre a tout , a + les amis .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: tchao Ligaaa

Messagepar patrickson » 23 Déc 2012, 18:50

EH EH EH good bye...j'y criyai dailleur j'étai le dernier à y croire mais hier j'ai vue un REAL pitoyable...on ne peut pas etre au real et jouer comme ça c'est pas possible en deuxième periode les joueurs on été incapable de transmettre des passes à destination de leur partenaires il réussissaient au plus deux passes successives putain de merde et d'aucun vont dire que'il faur changer de coach ? :roll: c'est en tout cas pas le coatch qui va apprendre à un pro de la D1 à faire une passe c'est le basic bon sang :twisted: :twisted: :twisted: la LIGA avec cette maniére c'est fini: bye, tchao
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 20:26

Moi personnellement, je crois pour ne pas dire que j'en suis sûr, tout provient du cotch, C'est lui le premier responsable
Je te donne des exemples concrets
A chaque fois qu'il fait jouer Arbeloa arrière gauche, c'est catastrophique!!!!! et le malheur c'est qu'il persiste
Callejon ce n'est pas un joueur et il est toujours là
Khdeira également alors que Kaka chauffe le banc de touche
Il fait assoir Casillas au banc de touche alors que nous savons que c'est le plus discipliné du club, pourquoi ? peut être en tant que capitaine d'équipe il a le droit de parler à son entraineur des choses qui entravent la bonne marche du real, il le sanctionne en le mettant sur le banc de touche. Alors que les 2 buts marqués auraient été évités si Casillas était là.
En plus de tout ça son comportement enrage les arbitre, et malheureusement en se vengeant sur lui , ils tuent le club.
Il a créé une mauvaise ambiance qui s'est répercutée sur l'équipe tout entière.
Et ça se voit Patrckson
Il a balancé l'un des meilleurs directeurs techniques : Valdano
Il a balancé également Zidane du même poste
Il a tout fait pour éloigner Casillas mais il a échoué
Donc le mauvais choix des joueurs, les mauvais remplacements au mauvais moments
La dictature n'a jamais donné de résultats
Un bon entraineur doit être l'ami des joueurs et non pas le dictateur.
Donc d'après moi le seul responsable de cette catastrophe est belle et bien Monsieur Mourhinio.
S'il y a problème de racisme entre joueurs espagnols et Portugais ça ne pourrait venir que de lui. Jamais le real n'avait connu pareil état
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar patrickson » 25 Déc 2012, 02:08

messamajid le coach est peut etre pour quelque chose je dis peut être parce que aucune preuve n'est à ma porté mais comme je l'ai dis plus haut les gars ont merdé je ne sais pas si tu as suivi le match ...mais si il savaient ne fus que faire des bonnes passes il gagneraient ce match ou il égaliseraient au lieu de sa non c'est la mauvaise transmission pour moi qui les à couler... après MOU n'est pas exempt de toute critique mais les gars on diraient il ya des match ou il passent vraiment à coté...
pour te répondre avec coentrao et marcelo blessés en tant que coatch si tu ne fais pas jouer arbeloa lateral droit et khedira milieu defensif qui mettrai tu dans cet effectif du real ? je pense que c'est difficil aussi pour MOU mais une fois de plus le match à été a leur porté a mon avis un peut d'application et on avait les 3points. CR7 à raté un but tout fait trop presser de tirer , dimaria en à trop voulu faire en lobant le gardien...pepe qui veut se prendre our un buteur...bref trop de mauvais choix
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: tchao Ligaaa

Messagepar patrickson » 25 Déc 2012, 02:11

Il faut penser a resserer les coudes batir un real qu'il faut et liberer ce qui ne peuvent pas tout donner pour le real HALLA MADRID
madrid_n.png
madrid_n.png (20.05 Kio) Consulté 5089 fois
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron