Ce sera Manchester United !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar abdelhak » 21 Déc 2012, 12:35

ce match sera parfait pour ronaldo et benzema qui a déja marqué face a united avec lyon ! ca va allait trés vite d'autant plus que la défense de united pour moi est plus fragile que la notre ! vidic est hors sujet depuis les bléssures! par contre niveau attaque c"est comme le real c'est explosif!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar mister30 » 21 Déc 2012, 15:48

le real ne joue pas long ? ok ;)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar abdelhak » 21 Déc 2012, 16:01

le real madrid pour moi c"est ca! une équipe de contre la meilleure au monde avec un jeu direct au sol ou en une ou deux passes trés long souvent amorcé par alonso!! souvenez vous en ldc la saison dernière contre l'ajax a santiago une séquence en 15 seconde partie de la défense avec cr7 benzema dimaria et marcelo mais gerard houiller était sur le cul !!lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar mister30 » 21 Déc 2012, 16:27

exact je ss d'accord mais mtn en plus de Alonso ramos et pepe on a aussi Modric pour les passes longues ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 21 Déc 2012, 17:03

bonjour ,modric pour moi pas encore au niveau des autre trop fragile sur le terrain ;) mais bon ça fait peux de temps qu il est la ,donc a voir .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 21 Déc 2012, 17:11

c est bien les amis de parler d avant , moi je parle de maintenant , et pour moi avec un bon nani, bon rooney et vu les matchs que nous faisons je doute que Manchester se laisse faire aussi facilement, et nous devrions jouer bien mieux au lieu de dire qu il sont a notre porter aussi facilement , vous trouvez que notre équipe joue bien ?????? moi je vois rien de bon depuis le debut de saison . ;) avec un ecart de 13 points par rapport au barca, et bien vous en avez de la chance de penser comme ça les amis . j espere que vous avez raison !!!!!! ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 21 Déc 2012, 17:23

mais l autre soucis que vous oublier c est qu il sont bien mieux que nous individuellement , si il joue vite comme il le font tres souvent vu notre niveau actuelle on risque d avoir des difficultés le jeu du réal n est pas du tout un jeu long , il se font toujours des petites passe , et non des passes longue comme a toujours fais manchester le jeu englais n est pas du tout le meme jeu espagnol voyons aller voir sur YouTube et vous verrez , ça n a rien a voir pour moi :( .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar abdelhak » 22 Déc 2012, 01:18

c'est ce que j'ai dit non??lol souvent un jeu directe au sol avec parfois 1ou2 passes longue de alonso des transversales si tu préfères! moi perso je préfère le jeu du real pas celui de united !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 22 Déc 2012, 23:05

bonsoir a tous , nous sommes a la mi temps, contre malaga,encore une fois individualité très moyen , placement pareil , comment peut ont gagner avec un jeu pareil , ils continue a se genner comme des gamins qui veulent marquer son propre but , ppff et bien je vois pas comment il peuvent jouer mieux en LDC ;) ;) ;) ;) franchement a voir, alors pour te répondre abdel, les jeu espagnol est un jeu court et rapide ,enfin quand c est bien fait et pas comme le real fait, le jeu anglais est bien différent de celui espagnol , non je parle de ta discutions avec mister30 Manchester joue avec des passes longue efficace et rapide, et ils peuvent se faire le terrain en trois passes et le jeu du real c est celui des passe courtes rapide enfin je dirais comme ils fessait avant , mais le soucis c est le niveau qu il ont en se moment , ça joue mal je suis désolé tu ne peux pas dire le contraire???? aucun n arrive a se placer correctement ,arbeloa continue a faire pleins de faute , alonzo larguer de vitesse le pauvre pff , écoute je sais pas comment il vont changer leurs jeu en LDC mais j espère quand même du mieux car moi je vois cette équipe aller au font du gouffre ; il n arrivent même plus a marquer un seul but :o :o c est vraiment laborieux pour en mettre un au font du filet , enfin a voir mais tres objectivement je crains le pire .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 22 Déc 2012, 23:36

et je doit dire que j aime les deux style de jeux .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron