Ce sera Manchester United !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar abdelhak » 23 Déc 2012, 01:21

bon bah ont peut le dire c'est la fin c'est la crise c'est la merde c'est ce que vous voulez en faite!!!mdr iker sur le banc on aura tout vu et essien qui joue lateral le pauvre il arrive mème pas a faire une passe correcte ! mourinho c'est la fin je vous le dit sérieusement ! dommage que modric et callejon sont entré en deuxième mi temps ! kaka j"en parle pas ! ronaldo du bon et du moins bon mais il a était perso sur une attaque il pouvait la donné a benzema d'ailleur faut voir le geste de dépit de karim !! bref c'est les vacances et je vous annonce en exlusivité mondiale falcao va signé mais chut ca reste entre nous!!lol c'est pas grave ont a perdu vous félécitez malaga et leurs joueur comme joakim et cruz ! bonne fète a vous les amis moi je pars demain mais je reviens mercredi ! ont baisse pas la tète les joueurs meurent mais le club demeure !!! hala madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 01:37

Salut
No Comment, Sans commentaire , Rien à dire . les mots ne veulent plus sortir, c'est le KO !!!
Il n'y a pas longtemps il était """ un Grand Lion """" qui s'appelait Real Madrid. Il faisait très très Peur, et causait des dégâts importants là où il passait
Maintenant Le Grand Lion a perdu tous ses dents et ses griffes et ne fait malheureusement plus peur , au contraire tous les clubs l'attendent avec impatience et lui foutent à tour de rôle de bonnes raclées
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar patrickson » 23 Déc 2012, 19:04

Eh oui on peut même dire que ce real deviens real par moment sinon la plus part du temps il est ordinaire se faire accrocher 4 fois de suite en championnat pendant que les voisins survolent :( :( c'est pas possible esperant qu'il leur reste encore un brin d'orgueil pour ecraser M.U et ne pas lacher la copa del rey
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 20:01

Franchement pas optimiste
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar benabardier » 23 Déc 2012, 23:10

salut les amis ,je gros soucis de cette grosse merde je vais vous le dire , c est que les espagnol n'ont jamais aimer les portugais , ils sont tout fais pour descendre mourinho , et a mon avis il a du en avoir marre de ces querelles , nous on vois pas l envers du décors et a mon avis, il y a dus avoir de gros soucis au sein du club, je n arrête pas de le dire les espagnol n aime pas les portugais et vous croyez qu il allais laisser mou faire une grande carrière au réal ????? les mecs n arrête pas de se bouffé entre eux , et je suis pas du tout étonner du résultat ,je le dit depuis déjà pas mal de temps, même a CR7 ils ont tout fait pour le descendre et j ai vu hier un CR7 qui n avait pas trop envie de marquer , avec ces histoires de vestiaire, et coût de gueule , espagnol portugais faut pas les laisser ensemble plus jamais et pour moi cette équipe de être détruite et a mon avis çà va arrivée en fin de saison prochaine, :cry: :cry: on a tous vu le réal super bien jouer et affronter n importe qu elle équipe ,et la aujourd hui vu comment ils joue , non il y a un vrai soucis avec toute l équipe et l entraineur ,maintenent reste a savoir pourquoi il y a de gros problème, comme si que mou voulais faire perdre l équipe au réal , l avenue de nouveau joueur n arrangera rien de bien quel qu il soit un bon joueur dans une équipe ne suffit pas si les autre ne suivent pas, si messi na pas de bon coéquipier lui seul ne pourra rien faire et au réal c est la même chose ,
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar messamajid » 24 Déc 2012, 00:09

Benabardier, avec tout le respect que j'ai pour toi, et je souhaite ne pas avoir raison.
Mourhinio s'est fait beaucoup d'ennemis surtout par sa manière de réagir, par ses déclarations lors de ses interviews et le comportement avec certains joueurs.
Avec les bons résultats qui n'ont pas suivi , il faut qu'il parte parce que l'environnement s'est pollué . En plus de ça il a commis beaucoup d'erreurs.
C'est un entraineur qui a bien réussi ailleurs mais pas au real.
La seule solution c'est qu'il parte et pas seul ( Perez aussi )
Quant à Cristiano c'est le chouchou du public, sa cote ne descendra jamais. C'est l'un des grands joueurs que le monde footballistique a connu, donc personne , je dit bien personne ne pourra dire le contraire à part ceux qui ne connaissent rien au foot, ou les jaloux mais ces derniers sont minoritaires.

Je voudrai l'avis de tous les intervenants pour ce que j'ai déjà dit et que personne n'a répondu sur la comparaison que j'avais faite entre Cristiano et Messi. J'y tiens à vos avis.
Messi est un joueur qui bouge beaucoup surtout horizontalement ( donc ça ne peut provenir que par son entraineur qui le laisse jouer librement )
Messi quand on le vois jouer , on a l'impression qu'il joue le plus simplement du monde ( il court avec le ballon, et sa taille de nain l'aide pour les amortis puisque son centre de gravité n'est pas loin du sol
Messi est protégé par quelques salops d'arbitres
Mais quand il tire aux buts , c'est là son efficacité
Il est chanceux
Et le plus important c'est qu'il est bien épaulé par de bons joueurs
Pour Cristiano c'est autre
Cristiano est un grand technicien, c'est un grand plaisir que de le voir courir avec le ballon, suivi avec des jeux de pieds qui est fantastique autrement dit c'est un artiste.
Malheureusement il n'est pas libre sur le terrain, il doit garder souvent le flanc gauche avec quelques percés vers le centre du 18m ( mais il ne dispose pas de cette liberté qu'a Messi )
Il est mal aidé par ses coéquipiers ( ce n'est pas qu'ils ne veulent pas l'épauler non, mais carrément ils ne sont pas à la hauteur )
C'est pourquoi j'ai toujours dit que si on avait un genre de Van Percy , ce n'est pas de Messi qu'on parlera, mais de Cristiano
Le destin en a voulu ainsi et on y peut rien
Il reçoit des coups que les quelques salops d'arbitres ne sifflent .
Les responsables , pour le choix et l'achat des joueurs , il ont cumulé beaucoup d'erreurs impardonnables

Et pour finir Mesi est un tricheur . A 2 reprises il a voulu marquer avec sa main . Il a réussi une fois . Alors que Cristiano est noble, élégant et sérieux
J'attends avec impatience vos avis
Je vous remercie et à très bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar patrickson » 25 Déc 2012, 02:14

let keep calm end be madridista for ever
Pièces jointes
madrid_n.png
madrid_n.png (20.05 Kio) Consulté 6248 fois
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ce sera Manchester United !

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 00:00

j"aime bien c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron