Battre Man U ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Battre Man U ?

Messagepar real7730 » 24 Déc 2012, 00:16

Sincèrement, vous voyez notre real actuel (pitoyable) battre une équipe qui n'a quasi pas de faibles ? Moi, j'en doute fort ! Mais il faut se raccrocher à celà car on a perdu le championnat.. 16 points sérieux, ce n'est pas digne du real ! Mourinho le fautif ? C'est lui qui joue comme une chèvre ?! Aller peace hala Madrid et j'espère qu'on se relèvera !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Battre Man U ?

Messagepar mister30 » 24 Déc 2012, 11:41

Les joueurs déresponsabilisés !!

La levée des boucliers entraînée par les piètres prestations du Real ces jours-ci visant essentiellement et principalement Mourinho doit nous interpeller. Ceux qui réclament la tête du coach, ceux qui demandent son limogeage ont la mémoire courte. Ils ont vite oublié que sa venue à Madrid nous a été salutaire, c'est lui qui nous a fait traverser ces années de vaches maigres où le Real n'avait rien gagné et avait quitté souvent la Ligue des Champions par la petite porte. Mourinho a ressuscité les heures fastes de la maison blanche. Mourinho est le salvateur !! Je demanderai à ses détracteurs qui l'ont placé durablement sous les fourches caudines de se tourner aussi vers ces joueurs qui manquent de caractère, pourquoi vous les déresponsabilisez ? Vous lui reprochez d'avoir laissé Casillas sur le banc ? Oui, ce n'était pas le bon choix mais ce n'était pas non plus une raison plausible de justifier cette défaite. Mourinho est évidemment responsable mais il n'est pas le seul ! HALA MADRID
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Battre Man U ?

Messagepar mister30 » 24 Déc 2012, 11:44

et pour répondre a ta question ouais MU sont largement prenable j'ai vu leur match contre Swansea certe ils ont de grand joueurs mais c'est pas non plus le barça
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Battre Man U ?

Messagepar messamajid » 24 Déc 2012, 23:52

Tu aurais du citer mon nom, ça aurait été mieux .
Moi je ne juge pas, c'est la 1ère des choses, et personne ne peut juger
Le jugement revient à l'entourage du club, dont les socios qui viennent de demander la tête de mourhinio.

Alors je mets un peu d'ordre dans mes idées pour que tu puisses bien me comprendre .
Pourtant je suis le seul qui le plus souvent, lors de mes interventions dit ce que je pense en signalant """"" tout en respectant les dires de chaque intervenant """"" .
Tu ne peux pas m'obliger à s'aligner sur tes idées ni toi sur les miens .
On peut être en désaccord tout en restant amis . Sinon tout ce qui sont d'accord avec toi participe et les autres doivent s'abstenir , mais ce n'est pas possible !!!!
Je donne mes arguments et tu dois les respecter
Tu donnes tes arguments et je dois les respecter

Moi personnellement je n'ai pas la mémoire courte. Mais mais , je te donne le meilleur des exemples
le palmarès de Del Bosque avec le Real Madrid est le meilleur de tous les entraineurs qu'a connu le club sur une durée ne dépassant guère les 3 ans et 7 mois
Del Bosque en 3 ans et 7 mois il avait eu
2 coupes européennes +1 coupe uefa +1 coupe intercontinentale + 2 championnats d’Espagne + 1 super coupe d’Espagne
Et quand ça n'allait plus il avait été critiqué et il avait démissionné

Donc tu peux donner tout ce que tu veux, mais un moment donné ça peut ne plus marcher , et qui paie les pots cassés c'est bien sûr l'entraineur puisque c'est lui le premier responsable . Alors enlève de ta tête cette mémoire courte . On ne peut pas vivre que sur le passé . C'est toujours le présent qui prime sans oublier le passé. Parce que l'Homme de nature est exigent.
ça ne marche plus avec Mourhinio , le club est en dérapage total son heure a sonné , il faut qu'il parte ( Les joueurs c'est lui qui les gère ), c'est le 1er responsable.

Mais je reviens toujours sur """" C'est mon avis et personne ne peut me donner des leçons à l'autre """"" Et je respecte toute personne qui n'est pas d'accord avec mes idées .
Qui a raison ?? Qui a tord ?? """""" le seul qui puisse répondre et juger c'est le FUTUR """""
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Battre Man U ?

Messagepar messamajid » 25 Déc 2012, 00:00

Je ne suis pas un détracteur , je suis celui qui n'aime pas le Réal mais celui qui l' adore et qui l'a dans le sang , et le suit depuis 47 ans ( depuis l'age de 13 ans )
Et qui a écrit un livre avec de belles photos , depuis la naissance du club à 2008.
Merci
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Battre Man U ?

Messagepar mister30 » 25 Déc 2012, 13:39

non l'ami ct général je parlais de personne sur ce site mais de mon entourage et des 80% des visiteur de marca qui veulent la tete de mourinho
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Battre Man U ?

Messagepar abdelhak » 25 Déc 2012, 23:59

il va partir josé c'est certain ! pour moi delbosque est la solution !! united sinon bien sur qu"ils sont prenable pas de problème ont va les battre difficilement mais on va le faire! le truc c"est d"évité de prendre une claque a la maison a l'allé sinon c'est mort pour le retour est les fameux buts extèrieurs!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Battre Man U ?

Messagepar patrickson » 26 Déc 2012, 07:07

Avec un peut de calme et de determination nous passerons sur M.U ;) , ils sont prenables malgré leur bel effectif tres offensif il prennent des buts à la pelle :shock: presque à chaque match ,je suis le championant. Si le real joue son jeux M.U ne fera pas long feu et en plus MOU n'a jamais été éliminé par un club anglais :P
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Battre Man U ?

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 13:03

tu peux me donner les dates du march aller et retour stp? merci
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Battre Man U ?

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 00:01

M. U. n'est pas un obstacle infranchissable à conditions qu'ils mettent leurs problèmes de coté , et pensent sérieusement à leur match
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron