Il faut défendre Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar abdelhak » 29 Déc 2012, 20:20

et bien écouté moi perso je ne prète pas trop attention à ce genre de chose mais messamajid ca fait longtemps que ca existe ce genre de chose dans tous les clubs je pense ! mais j'avoue iker avec casillas c"est pas l"amour fou quand je vous arbeloa et albiol qui défende grave ronaldo je me dis que des espagnols sont pas du mème avis que leur compatriote !! mais je pense qu"ils peuvent gagner la ldc mais aprés ca sera la fin d"une ére espagnol -portugais!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar benabardier » 29 Déc 2012, 22:28

avec un niveau pareil il gagneront rien mais bon................. , j espère qu il gagneront la LDC en tout cas j honore ton optimisme abdelhak mais comme tu dit ça existe dans tout les club ,tu ne peux pas comprendre moi même j ai les deux origines et si je le dit c est que j ai de bonne raison tu comprend ??? albiol et arbeloa qui défend CR7 ,en meme temps j ai envie de te dire que si il voudrais vraiment le défendre il pourrait déjà mieux jouer sur le terrain , et puis il ne vont pas démonter CR7 devant les médias , vu la position qu ils ont au sein du club ce serai mieux pour heu tu pense pas ;) ???? moi je demande cas voir, l instabilité au real est montrer bien trop souvent , et tu le sais bien qu ils nous ont livrer des jeu d exception comme des jeux tout pourris d un match a l autre , aucun placement régulier, il se gênent très souvent , aucune coordination ils ont beaucoup de mal a jouer ensemble depuis même le début , et de plus les nouveaux joueurs venu comme modric ETC.......quand tu a de bon joueurs, cohérent , régulier ,stable et puissant tu ne fais pas venir des nouveaux, comme c est le cas au real , regarde le barca, ils ont toujours les même joueurs en règle général , et quand tu vois de la façon qu ils joue jamais tu les vois se gêner ils savent tres bien ou se placer et quand ils s approche du but ils font peur a tout le monde , et crois moi ils ne vont rien lacher , enfin je veux dire pas comme nous en tout cas . voila ce que je pense du real en ce moment et pour finir j espère que tu aura raison, car ils peuvent la gagner oui oui, mais faut vraiment que l on vois un tout autre réal ;) ;) ;) et pour la confiance de la liga et bien il ne se l'ont pas donner , j espere qu il auront le moral avec 13 point d ecart face au barca salut les amis bye :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar messamajid » 30 Déc 2012, 02:36

Franchement Benabardier, Quand je lis tes derniers messages qui dégagent de la tristesse, et je t'assure que tu as réussi à m'attrister.
Surtout toi , tu vis sur 2 nationalités différentes du père et de la mère et tu es mieux placé pour juger.
Si ce problème existe ( puisque les jaloux on en trouve partout ) , je t'assure que ce qui se passe dans les vestiaires ou sur le terrain , bientôt se dévoilera.
Je crois que cela ne va pas durer et pendant la trêve hivernale tout rentrera dans l'ordre . Parce que maintenant c'est devenu sérieux et que les socios ont commencé à se révolter, et c'est par eux que les choses changeront ( et tu connais très bien leur rôle et leur poids sur la marche du club)
Je ne sais pas si tu te rappelles dans l'un de mes messages où j'avais dit après une défaite ( je crois contre Bétis) : "" Mais où sont les responsables du Real , Les Madrilains , les socios ? ça ne doit pas continuer ainsi """
Maintenant je me suis un peu soulagé quand j'ai su que les socios ont commencé à gueuler , et c'est de là que viendra la solution.
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar benabardier » 30 Déc 2012, 16:33

bonjour a tous , oui tout a fais d accord avec toi messamajid .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron