Il faut défendre Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:47

eh oui il es dan sle top 20 des 100 meilleurs joueurs du monde avec CR7 ;) et messi dan le top 2 lol...tout ceux qui le critiquent devraient se taire bref.. CASILLAS est vraiment un exemple ;) mais j’espère qu'il ne prend pas parti dans ces rumeurs de clans espagnol et portugais car il faut se l'avouer à l'image du barça les clubs espagnols sont quand même xénophobes :( ... Si SAN IKER peut dépasser cela alors on va repartir sur des nouvelles bases et on aura une vraie équipe en janvier. Mon souhait es que le real fasse taire toute les mauvaise langues et se paient leur gueules en gardant MOU et en recadrant simplement les choses car José es un grand coach et peut encore apporter plus :P
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 03:42

Iker Casillas laissé sur le banc de touche par José Mourinho

Au micro de La Sexta, le gardien de but madrilène fait le point et calme le jeu : « Mourinho ne m’a rien dit. Mais nous devons respecter la décision de l’entraîneur. Ce qui compte avant tout, c’est l’équipe. Je vais bien. C’est le coach qui décide et je dois continuer de m’entraîner pour regagner sa confiance ». ;) voila comment calmer le jeu
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar abdelhak » 28 Déc 2012, 15:38

surprenant quand mème cette non titularisation!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar messamajid » 28 Déc 2012, 20:35

C'est vrai que cette mise en touche n'est pas du tout normale , c'est une sanction.
Mais vu le milieu où il a grandit et vu la personnalité qu'il a , il a tout fait pour calmer les esprits et de ne pas faire d'une petite cartouche une bombe . C'est le genre justement qui voit que l'intérêt du club est au dessus de tout.
Le modèle a suivre
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar benabardier » 28 Déc 2012, 22:46

bonsoir les amis , mou peut apporter mais lui seul ne peux riens faire c est quand même les joueurs qui sont sur le terrain après je pense que la suite peut etre bonne mais la il nous reste que la LDC après c est fini , mais déjà pour la gagner faut vraiment se surpasser , et vu la situation actuelle en liga , il n ont rien fait pour garder un moral de vainqueur et je vais encore me répéter les espagnols n ont jamais aimer les portugais , enfin je veux dire qu il ne peuvent rien faire ensemble de solide ça toujours été , le résultat de toute cette pagaille, c est quoi ?????certains portugais sont venu au réal trop je dirais , donc dans le territoire espagnol, on va dire un territoire espagnol, et vous croyez qu il aurait laisser des portugais prendre les raines du club ?? vous imaginez les réal deviens un grand club grace a des portugais ??? mais jamais de la vie mais les cause aussi de tout cela c est que les medias et journaliste espagnol on tout fais pour détruire mou et CR7 , même les journalistes français sont pareil , comme tout ces gens de la radio ou la télé française, on le vois bien ils ont la haine envers ces deux personnages ,il ne sont pas du tout aimer, j espère pour zlatan que CR7 ne viendra pas au PSG car il risque de se faire zlatané pas ronaldo mais bon CR7 n est pas stupide il ne viendra jamais au PSG car pas d évolution sérieuse en France et le niveau et moindre a mon gout , pour moi il retournera a manchester united, ou un autre club anglais ou italien , mais je pense qu il faut défendre mou oui je suis d accord mais j ai l' impression que c est un peux trop tard comme CR7 le mal est fait depuis déjà pas mal de temps mou a été plusieurs fois volé dans les matchs surtout contre le barca et d autre équipe juste pour le faire chié et je pense que aujourd hui tout cela lui fais dire qu il ne doit plus rester au real et je pense qu il faut le comprendre ,CR7 sais qu il n est pas épaulé non + par ces coéquipiers depuis beaucoup de temps car trop en décalage par rapport a lui dans tout les sens du terme, alors que faire pour inverser la situation ????? ;) ;) :( :( :( ???????????????????il faut reconnaître que le réal est au plus bas de son niveau a cause de toute cette injustice rival entre espagnol et portugais et faut pas se le cacher c est une vrai réalité et pour ouvrir une toute petite parenthèse sur zlatane , en France ils ont tellement pas de grande personnalité footballistique qu il en font tout un pataquèsse sur ibra , ça me fais vraiment rire ,zlatane n a jamais été autans médiatise que depuis qu il est au PSG , il devrais pour ma part ranger un peux ces deux jambes au lieu de faire du karaté sur la tète des joueurs lol et déjà expulser et 3 match de suspendus pour une énorme faute sur un joueurs et cela fais de lui un grand joueur ????????? et bien bravo , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: zlatane est un bon joueurs faut le dire aussi , mais le niveau est très en dessous du siens donc forcement il ne peut etre que au dessous et lui a bien compris cela car il est un bon people pour faire parler de lui bonne soirée a tous
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar messamajid » 29 Déc 2012, 00:33

Benabardier,comme je te l'ai déjà dit, tes analyses sur beaucoup de choses me plaises, je ne suis contre toi que sur une seule chose.
Tu dramatises trop sur espagnole Portugais.
Si mourhinio est mis sur la sellette , c'est à cause des mauvais résultats, et c'est tout à fait normal. Quand les résultats sont ainsi , on responsabilise toujours l'entraineur et ça c'est dans le monde entier.
Entre quelques joueurs il se peut qu'il y est 1 ou 2 joueurs qui sont racistes, mais c'est minime et il ne peuvent pas déstabiliser tout l'équipe.
A vrai dire combien d'espagnols jouent tout près de Cr7 : Di Maria ( argentin ) - Benzema ( français algérien ) Higuain ( Argentin )
derrière Kaka ( Brésilien ) Modric ( Serbe ) - Khdeira et Ozil, seul Alonso est espagnol et plus loin de CR7 , tu as 3 portugais , un français et 2 Espagnoles
Alors toutes ces hors espagnols vont être contre CR7, ce n'est pas possible .
Peut être contre Mourhinio , oui parce que de temps en temps il fait des déclarations blessantes surtout l'une où il s'était excusé par la suite.
Cest le seul point de vu où je ne suis pas d'accord avec toi, sinon je partage la plupart de tes remarques
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar messamajid » 29 Déc 2012, 00:38

Quand j'ai dit :
tu as 3 portugais , un français et 2 Espagnoles , je n'ai pas inclus Albiol qui ne joue pas souvent, et Casillas bien s^r c'est l'unificateur, et j'ai oublié Callejon mais ce dernier il n'a pas l'air de casseur
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar abdelhak » 29 Déc 2012, 00:46

callejon est un trés bon joueur que j"aime bien il se bat beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar messamajid » 29 Déc 2012, 01:06

Mais abdelhak je voudrais ton avis sur ce qu'à dit Benabardier et maréponse
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Il faut défendre Mourinho

Messagepar benabardier » 29 Déc 2012, 17:56

salut les amis , oui callejon est un bon joueur , j aime bien aussi tout a fais d accord, mais ce que je veux dire messamajid ,c est pas qu il sont raciste, non c est pas ce que je veux dire , c est qu il ne s aiment pas dans la rivalité , mais je t assure il ne s aime pas entre eux ça toujours été , regarde le barca , il y a des espagnol et argentin , mais bon il parlent la même langue c est un peux comme les portugais et brésilien il parle aussi la même langue ,CR7 , kaka, marchelo,pépé , tu les a deja vu se faire la tète ???non jamais , et tu le vois bien sur le terrain il joue souvent ensemble , regarde marchelo et CR7 il se font des passes du tonner rapide precis, encore une autre remarque , a chaque fois que ronaldo veux tirer un coup franc , tu a toujours alonzo a coté comme si il voulais le tirer a la place de CR7 et je l est même vu a plusieurs reprise essayer de prendre le ballon des mains de CR7 , et puis tu sais si on essaye de se rappeler le passer CR7 c est souvent pris la tète avec des espagnols ,comme ramos , casisas arbeloa, ou higuain même si il est argentin ,il parle aussi espagnol donc je le met aussi dans la même situation , il faut être réaliste, l équipe c est empirer et non l inverse, tu te souviens de la guerre entre CR7 et higuain dans les débuts de la venu de ronaldo, encore autre chose, si tu regarde les vidéo du site, quand il montre parfois les entrainement ,tu vois rarement les portugais avec les espagnol , j ai souvent vu CR7 avec pépé ou cointrao, ou kaka ou marchelo , mais jamais avec un ramos ou higuain , ou alonzo , tu vois ??? ce sont des tout petit détailles que je regarde très souvent, au réal , il n ont pas compris que le leader c est ronaldo , comme pour le barca messi , mais le barca a bien compris qu il fallait se servir de messi pour arriver a tout gagner comme ils ont fait , une équipe gagne si il y a un leader tout le monde le sais , il faut avoir un gars qui te donne cette envie de tout déchirer, et le réal a préférer faire autrement et il se sont planter et voila le résultat présent , dommage ,mais je te cache pas que je reste quand même triste de l évolution car CR7 n a pas prolonger son contrat et c est passer en radio comme a la télé , et sur Eurosport ,donc c est qu l y a une vrai raison , j aurais aimer savoir vraiment ce qui se passe dans les vestiaires de se club, donc voila , mais je doit dire aussi que j aprecis également vos analyses ,car je peux également me tromper , pour ma part j essaye d être juste aussi ,mais bon j espère qu il nous apporteront cette LDC mais je reste très perplexe vu la situation actuelle .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron