Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar tadj45 » 26 Déc 2012, 15:06

Oui le Real doit revenir à son niveau; c'est à dire que les joueurs doivent se mettre d'accord avec Mourinhoo sinon c'est la catastrophe !!!, et j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'ils veulent du meilleur club du siècle, et s'ils pensent un petit peu et que chaque joueur pose la question à lui même " Où va t-on? , et jusqu"à quand?".

Le club du Real a son vrai valeur qui est défini par tout le monde, et n'importe qui va dire: c'est le meilleur cub de football du monde !!!, Oui c'est certainement le meilleur club, et s'il a perdu quelque chose, il va revenir un jour pour briller et donc remonter le morale de ces supporteurs.

Alors, c'est un message pour tous les joueurs du Real madrid c'est d'attacher les ceintures et mettre le plein, et surtout surtout se mettre d'accord aven le special one Mr Moorinhoo qui a su finalement comment battre le Barca avec cette meilleur formation, et je dirais bien qu'un autre entraineur ne pourra jamais battre le Barca. ce dernier qui attend et avec passiance le divorse de Mourinhoo et Real madrid !!! ???.

Que le Real madrid restera toujours meilleur, meilleur, meilleur club du monde.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 15:15

je comprend ce que tu veux dire mais le problème c'est qu"il se passe des choses hors terrain c'est un problème d’égaux !! le real s"il veut joueur un football de feu comme la finale de la super coupe d'espagne ils le font c'est tout !! mais beaucoup de joueurs sont contre josé et je sais que c'est la fin pour lui ! alors pour la fierté du club ils vont se battre jusqu’au bout pour la ldc et la copa de la rey !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar messamajid » 26 Déc 2012, 23:50

Dire que n'importe quel autre entraineur ne peut pas battre le barça , quand même!!!!!
C'est l'atmosphère qui est empoisonnée. Le courant ne passe plus entre quelques joueurs et Mourhinio, et c'est là le grave problème . Et je pense que ce problème est insoluble saut surgissement d'un miracle.
Quand on voit le barça jouait ( qui lui aussi se cherchait il y a quelques semaines ) on sent que ses joueurs ont cette rage de vaincre
C'est malheureux pour nous
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar benabardier » 27 Déc 2012, 00:17

bonsoir , oui c est un soucis d égaux et rien d autre car si il veulent vraiment jouer il le font sans problème et je dirais même qu il peuvent être imbattable mais il se bouffe trop la tété pour bien jouer trop arrivée a un moment ça deviens très agassant si on analyse depuis la venu de mou et CR7 ils nous ont toujours fait des match un coup sa joue super bien et un coup il se font bouffé comme des salle gosses trop instabilité est je suis de toute façon le moins étonner j en reste persuader , je suis moi meme de mère espagnol et de père portugais lol
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar abdelhak » 27 Déc 2012, 01:06

ah oui je savais pas !lol ! mais franchement que peut"on faire?? je pense que de toute facon ca sear dommage si cr7 s"en va une grosse perte! mais comme ont dit les joueurs meure et le club demeure !!! c'est pas beau ca?? lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 14:47

Je te comprends parfaitement Benabardier .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar benabardier » 27 Déc 2012, 15:59

bonjour les amis , non c est vrai je ne vois pas moi faire une 2iem saison mais bon j espére me tromper bien évidement , cela dit je me demande si mou ne cherche pas justement a se consacrer juste pour la LDC car je sais qu il aiment bien gagner cette coup , et quand je le vois en liga , je le trouve pas du tout inquiet comme a son habitude , on dirais qu il garde ses joueurs et son jeu pour la LDC , comme nous le savons tous le réal peut être très puissant d un match a l autre comme tout l inverse , et le retour de marchelo va redonner beaucoup de puissance car il manque beaucoup je trouve , je sais pas ce qui c est passer avec lui il ne joue plus depuis au moins 6 ou 7 match quel qu' un sais ????? :? :? :? :? :? j ai envie de me dire qu il peuvent redevenir comme avant juste pour la LDC après je pense qu il y aura pas mal de départ , je vois ça gros comme la terre lol a plus tard les amis :) :) bye.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 20:27

C'est une hypothèse à ne pas écarter, et maintenant encore plus. il doit se consacrer à la LDC
Quant à Marcelo, il est irremplaçable. Certainement il va reprendre
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:23

Au bout de 17 journées de Liga, le Real Madrid a 16 points de retard sur le Fc Barcelone et à 7 unités de l’Atlético Madrid. Malgré tout, Sergio Ramos se veut combatif.
« Il faut faire son auto-critique : la Liga est très difficile, presque impossible. Mais nous sommes obligés de continuez à nous battre. Quand on ne gagne pas, beaucoup de choses sont dites. Mais c’est dans ces moments là qu’il faut relever la tête ».

je prend la place de porte parole des supporter et je nous dis également le club a besoin de l’énergie que dégage notre soutien et c’est dans ces moments là qu’il faut relever la tête pour le réal HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar abdelhak » 28 Déc 2012, 15:45

bah alors ronaldo ne veut pas prolongé c'est quoi cette histoire encore??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron