Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar benabardier » 28 Déc 2012, 17:26

bonjour les amis , abdelhak ça t étonne de se qui se dit en ce moment ????moi pas et j espère que c est du meeto , je l est dit asser souvent qu il ne restera pas au réal , ils son tous jaloux de lui, dans cette équipe et le résultat de tout ça ce sera son départ malheureusement , le real va prendre chère de la perte de se joueur, et c est avant tout de la faute de ces coéquipiers qui ont été très jaloux de lui , toute ces querelles avec casias, ramos ETC, et surtout le niveau des gars avec qui il joue, trop d inconstance dans cette équipe, un coup il joue bien un coup il joue très mal ,ronaldo a donner beaucoup de caviar a ces camarades et tres peut lui on rendus, au barca il joue tous pour messi ,pour qu il parque beaucoup de but comme c est le cas , le real n a pas fait la même chose pour CR7 ,car les ramos ,les alonzo , les arbeloa, les higiain ou les ozil etc... ont été jaloux de sa notoriété , et cette rivalité espagnol / portugais qui est pour moi la cause de tout dans cette équipe et voila le résultat de tout cela , ronaldo a due sentir que ces camarades de jeu n étais plus comme avant , nous l avons vu qu ils ne joue plus correctement , le jeu se fait très moyen , pour mettre un but c est devenus la crois et la bannière, et je suis pas du tout étonner si il devais partir du réal , et puis de toute façon il doit sentir qu ont lui a trop mi de barrière sur son chemin pour qu il reste au real , trop d incompréhension trop de rivalité, pour ma part il bien trop au dessus des autre footballistiquement pour rester, car les autre descendent de niveau alors que lui veux toujours gagner plus de trophée c est grace en premier a lui si ils ont gagner la ligua, et aussi a lui si ils ont aussi gagner contre le barca en coupe du roi comme pour la liga d ailleurs ,et il a mis des buts incroyable se gars la , je vous le dit, si il venait a partir le réal va prendre chère ,mais vas perdre très chère un grand joueur, mais espérons que tout cela est de l intox :cry: :cry: :cry:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar benabardier » 28 Déc 2012, 17:30

mais je l es entendus a la radio sur rmc, et sur BFMTV alors je criant le pire et mou fera certainement la meme , woua ça sent pas bon du tout au real :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le Real doit revenir à son niveau sinon... !!! ???

Messagepar abdelhak » 29 Déc 2012, 00:48

soit il prolonge soit il part malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)

cron