Falcao déjà au Real Madrid !!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar jordy » 05 Jan 2013, 20:25

bizarre l'affaire Taarabt! son pays quand meme! mais si cr7 s'en va :? va falloir vider avec lu kaka et les autres et faire de la place au centre de formation qui a un niveau exceptionnel!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar messamajid » 06 Jan 2013, 01:50

Abdelhak : yessssss !! mdr ! je vous l"avez dit vous tous ont va l"avoir notre falcao l"été prochain !! aurevoir gonzalo! alors messamajid tu es content tu va l"avoir falcao ca va pété devant !!
Merci Abdelhak
Bon j'étais un petit peu au repos suite à une légère fatigue passagère.
Et bien les amis bonsoir.
Effectivement Abdelhak " pas de fumée sans feu " je viens aussi de l'apprendre par un ami et voisin madridista, ça me fait grand plaisir et puis à part Van Percie déjà pris, je ne vois que lui """" et je suis certain qu' il s'améliorera encore plus , j'ai confiance en lui et c'est un excellent choix.
Ravi d'être à nouveau parmi vous
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar patrickson » 06 Jan 2013, 14:12

:D :D :D :D :D :D falcao c'est la plus belle chose qui pourrai nous arriver :D mais plus belle encore c'est retenir CR7 en 2015
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar abdelhak » 06 Jan 2013, 16:06

bon retour a toi messamajid tu as raison la santé avant tout ! sinon oui mon kif serait que ronaldo reste mais cette histoire ne sent pas bon du tout je pense que vendredi déja en conference de presse il avait dit que la chose la plus importante était le club et non prolongation !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar patrickson » 06 Jan 2013, 18:25

eh oui il a raison le contra c'est 2015 alors on a le temps d'en reparler et même de rectifier beaucoup de choses et même rendre son séjour à madrid plus plaisant ;) et peut etre le garder apres ça tout es possible HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar messamajid » 07 Jan 2013, 01:54

Surtout pour ce grand du football actuel qu'est CR7, sachant qu'il y aura des changements il restera soyez sûr.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar patrickson » 07 Jan 2013, 13:46

moi plus que jamais je souhaite qu'il reste et je sais ques les dirigeant se rendent à l'évidence qu'ils on trop laisser aller bcp de choses ils vont faire le tout pour le retenir car un real CR7-FALCAO c'est ce qu'on attend tous :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Falcao déjà au Real Madrid !!!

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2013, 13:41

oh oui !! mais j'ai un doute quand mème on verra sur cr7 !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron