ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar mister30 » 07 Jan 2013, 22:09

vs ne pouvez pas imaginer ma colère j'ai tellement de peine pour cr7
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar benabardier » 07 Jan 2013, 23:11

et moi donc , vraiment honteux , c est comme j ai toujours dit trop de gens n aime pas CR7 ça sent le gros départ en fin de saison , maintenant il sera liberer de ça et j espere qu il nous fera gagner la LDC bonne soirée . :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2013, 13:35

le truc que moi je comprend pas c'est que messi na gagner aucun titre au contraire de cr7 ou iniesta mais il a obtenue le ballon d"or quand mème ! ! une pensée pour ronaldo qui comme vous le dite va partir c'est certain alors il faut qu"il nous aide a gagner la ldc pour ses adieux !! snif!!! ps. une pensée pour iniesta le meilleur de barcelone le zidane espagnol lui mème s"il est du barca j'aime beaucoup ce joueur !! le seul !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar patrickson » 08 Jan 2013, 18:13

hélas :( :( :( sentimentalisme et jalousie ce vote :twisted: :twisted:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar benabardier » 08 Jan 2013, 19:43

de toute façon CR7 aurai gagner l euro ce serai pareil , messi l aurai gagner alors je suis plus triste de voir a quel point ce joueur est matraquer dans tout les sens du terme, mais bon ,c est une histoire de fric haut placer , comme je l est souvent dit trop même beaucoup trop de gens sont jaloux de ronaldo , il a tout pour lui la notoriété le physique, le talent , l argent font qu il n est pas aimer de beaucoup de gens du foot pro car il sont jaloux mais je pense que maintenant cela va le rendre plus fort . CR7 n est pas estimer a sa juste valeur en espagne et c est certain il partira maintenant . :( :( :(
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar abdelhak » 09 Jan 2013, 15:35

au moins il a bougé dans un autre championnat pas comme messi qui pour moi est trés fort mais doit prouvé ailleur en europe et gagner la coupe du monde pour sois disant le meilleur joueur de tous les temps !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar mister30 » 09 Jan 2013, 16:14

exact c'est impressionnant un ailler qui explose tout les record juste respect messi il est fort mais si il marque plus c'est parceque il est pas mal idée par son équipe c'est lui le patron en plus de ça il joue au barça sans pression ni rien il a grandi dans ce club ... j'aimerai bien le voir ailleur a Man city par exemp ... enfin ce soir normalement il va recevoir un bel hommage de la part des supporter de santiago bernabeu ça va lui remonter le moral ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar benabardier » 09 Jan 2013, 18:11

messi ne partira jamais du barca, n oublier pas que c est la qu il est suivi médicalement depuis toute sont enfance, mais bon , faut reconnait aussi qu il est très bon joueurs comme CR7, mais le soucis c est que CR7 c est un caractère fort et il ne se laisse faire par personne , et messi et bien c est celui qui dit rien que tu ne vois jamais critiquer par la press , juste pour dire qu il est le meilleurs au monde , chose que je pense certainement pas , qu il prouve comme les autres voir si il est aussi bon , mais je pense qu il sais qui ne serai certainement pas pareil et pas autant acclamer quand on vois ce qui fait en sélection c est plus du tout le même , mais bon c est comme cela ,en même temps j ai envie de dire qu il n y a que CR7 pour lui collé aux crampons , cela dit messi est plus juger pour le gars qui ont très bon en match et aussi pour son coté très discret et sont coté petit gars qui fait pitié , donc il sensibilise plus messi que ronaldo forcement et comme les règles ont changer il y a quelques année comme ils ont dit a la télé qui était retransmis sur la nouvelle chaîne de la tnt (22) CR7 aurai déjà eu 3 ballons d or , messi n a rien gagner l année passer mais la eu quand même :o :o :o :o et tant que CR7 sera derrière messi il le donneront a messi car je l est bien vu qu il n est pas aimer par mes anciens joueurs de foot comme se connard de ronaldo brésilien qui disait qui le donnerait a messi sachant que se con a jouer au real ,le seul qui a eu les corones de dire la vrai raison c était zidan qui disait que CR7 devrait le gagner car il a fait une bien meilleur saison que messi , et même messi lui même a dit qu il n avait pas une bonne saison , mais bon j espère que CR7 continuera a le collé au basket ,mais bon moi je dit il y a un bon dieu la haut voila tout bye!!! ;) ;) ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar abdelhak » 09 Jan 2013, 21:16

moi je dis simplement que le ballon d"or a était volé deux fois par messi en 2010 et cette annéé !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: ca signifie plus rien pour moi ce ballon d'or

Messagepar benabardier » 09 Jan 2013, 22:42

complètement d accord avec toi abdelhak , moi je dit que pour la suite messi a du mourron a se faire car beaucoup pense la même chose , et il risque de se faire vraiment secouer sur le terrain par la suite , vu que tout le monde lui donne, même sans rien gagner , tu sais il y en a qui vont en avoir marre arrivée a un moment , c est année il a faillie se faire shooter pour au moins 3 a voir 4 mois d arrête face au gardien d une équipe que je ne sais plus mais j'ai vu la vidéo il a eu vraiment chaud messi , et crois moi si cela devais lui arrivée a un moment , bon je ne lui souhaite pas mais tu verra ce sera plus le messi d avant , car forcement il fera comme beaucoup qui reviennent de blessure ,c est a dire baisser de niveau pour reprendre par la suite, il a vraiment beaucoup de chance ce messi 4 ballons d or sans la moindre blessure grave c est incroyable a quel point ce gars la n a jamais rien , moi très franchement je trouve cela vraiment bizarre mais bon maintenant nous savons tous qu il gagnera encore tout les autres ballons d or sans même rien gagner . c est maintenant du foot besnes et mettre avant le gentil et écraser le méchant car pour moi c est comme ça qu il vote tous enfin c est cela qu ils mettent en avant avant et le reste ensuite . CR7 le sais maintenant que quoi qu il fasse ils feront tout pour le dégoûter a chaque fois qu il sera derrière messi . comme je dit dot ou tard il y a un bon dieu salut les amis :) .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron