MOURINHO meilleur coatch 2012

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar patrickson » 09 Jan 2013, 21:54

José Mourinho a été élu meilleur entraîneur (en club) au monde par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques (IFFHS). Le technicien du Real Madrid reçoit ce titre pour la quatrième année – après 2004, 2005 et 2010. Vainqueur de la Liga et de la Supercoupe d’Espagne en 2012 avec les Madrilènes, le Portugais devance Roberto Di Matteo (vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea) et Pep Guardiola (vainqueur de la Copa del Rey avec le Fc Barcelone). :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar abdelhak » 12 Jan 2013, 01:09

il le mérite c"est bien! par contre vous avez vu l"enfoiré de guardiola qui na pas voulu serrré la main a ronaldo lors de la remis du ballon d"or?? quelle con ce mec aprés on va dire qu"il est gentleman le mec!! trou du cul va!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar jordy » 12 Jan 2013, 22:03

du calme papy! :D ce sont des hypocrites ces barcelonais pour la plupart! ils font croire au monde que ce sont des hommes et une équipe parfaite! c'est juste une preuve que ceux qui le pensent sont a coté de la plaque :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar abdelhak » 13 Jan 2013, 20:56

pfff c'est honteux venant de sa part!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 01:12

Abdelhak, tout ce que font les Barçaouis va avec eux. Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent ( nous sommes devenus petits devant eux et il faut le reconnaitre ), s'il faut leur barrer la route c'est sur le terrain!!!!!!! Sur 19 matchs ils ont gagné 18 et ont fait 1 match nul ,il faut le faire!!!!! Ils vont battre tous les records
C'est malheureux mais c'est ce qu'il en est.
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 01:21

Jamais la liga ne s'était jouée sur seulement 15 ou 16 premiers matchs
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar abdelhak » 15 Jan 2013, 12:55

oui mais attention barcelone lors de match comme contre le fc séville ont a put voir l'arbitre trés trés limite !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 15:10

Abdelhak, pour l'arbitrage tant de fois il a sauvé le Barça, je suis entièrement d'accord et je l'ai dit maintes fois. Et il a défavorisé le real également tant de fois .
Mais comme le disait Benabardier et j'ai été souvent d'accord avec lui, c'est le fond du jeu .
Le Real de Madrid n'a jamais fermé le jeu contrairement au Barça. C'est pourquoi le dernier classé de la liga faisait un excellent match contre le Real. Mais le jeu du Real était plaisant et en même temps efficace .
Jamais le Real n'avait joué le jeu défensif comme c'est le cas durant ces dernières années avec Mourhinio .
On a tout perdu : La discipline, la rage de vaincre , on joue avec quelques joueurs bidons qui n'ont pas du-tout leur place au real , Mauvaise tac-tic de jeu, les mauvais choix des remplaçants au mauvais moments, Mauvais emplacement des joueurs ( Ex jamais Arbeloa n'a joué bien comme arrière gauche et l'entraineur persiste à le faire de temps en temps, alors qu'Essien avait bien rempli sa mission lors d'un match où il avait joué arrière gauche ; donc il refait jouer Arbeloa arrière gauche et Essien arrière droit )
Il a massacré et détruit une grande star de foot qu' est KAKA
Donc Abdelhak c'est un cumul de mauvaises choses c'est pourquoi j'emploie souvent le mot """ Amputation """"
Le système qu'instaure Mourhinio ne marche plus .
C'est mon avis et je respecte celui des autres
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar abdelhak » 15 Jan 2013, 15:23

de toute facon mourinho vie ses derniers mois a madrid mais la question est de savoir qui à sa place la saison prochaine avec quelle joueurs auss?,(falcao-cavani-bale ) mourinho a aussi une grande part de responsabilité dans les défaites du genre mettre essien arrière c'est nimporte quoi !prend un jeune dans la reserve dans ces cas là!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOURINHO meilleur coatch 2012

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 20:38

Tu sais Abdelhak , j'avais dit une fois que si mourhinio avait réussi ailleurs il a échoué au Real. Il a limogé l'un des meilleurs directeur technique que le real a connu : Valdano, par la suite il a fait de même pour Zidane , mais l'erreur monumentale qu'il vient de faire, c'est d'avoir touché au prestigieux chouchou du Real, le symbole qui est Casillas et c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
J'invite tous les intervenants à lire la vidéo qui est très intéressante sur le site http://www.eurosport.fr/football/liga/
Autre chose , sur le même site , il y a une autre vidéo qui parle de Neymar qui doit rallier le Barça en 2014, mais qui affirme qu'il veut jouer au coté de Messi en 2013
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron