ramos suspendu 5matchs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ramos suspendu 5matchs

Messagepar patrickson » 12 Jan 2013, 06:28

Le Comité de Compétition de la Fédération Espagnole de Football a rendu son verdict : Sergio Ramos sera suspendu durant cinq rencontres ; un match pour l’exclusion face au Celta Vigo et quatre pour avoir insulté l’arbitre de « crapule ». Le défenseur manquera ainsi les matches de Liga face à Osasuna Pampelune, Valence et Getafe, ainsi que les quarts de finale de la Copa del Rey contre Valence.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar patrickson » 12 Jan 2013, 06:28

RAMOS « Indépendemment du fait que la sanction soit juste ou non, je suis vraiment désolé pour mes entraîneurs, coéquipiers et supporters. Hala Madrid !! J’espère maintenant qu’on sera aussi « stricte et juste » avec les arbitres qui se trompent match après match ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar jordy » 12 Jan 2013, 22:05

rien à ajouté! il atout dit ramos!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar messamajid » 13 Jan 2013, 23:32

Message par patrickson » 12 Jan 2013, 04:28
RAMOS « Indépendemment du fait que la sanction soit juste ou non, je suis vraiment désolé pour mes entraîneurs, coéquipiers et supporters. Hala Madrid !! J’espère maintenant qu’on sera aussi « stricte et juste » avec les arbitres qui se trompent match après match ».
Salut tout le monde
A ce que j'ai compris, d'après vous Ramos est pardonnable , d'après moi je le classerai parmi les lâches, Pourquoi ?
- 1ère : il vient de figurer parmi l'équipe type choisie par la FIFA ( et il le méritait largement )
- 2ème : la faute était claire et il méritait l'expulsion .
- 3ème : déjà l'équipe souffre de plusieurs absences, et en se disant enfin Marcelo va reprendre que voilà un joueur irremplaçable est sanctionné pour 5 matchs.
Mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!! .
Où est ce club qui donnait l'exemple d'une équipe disciplinaire au monde entier ????????????
Je ne comprends plus rien et je ne comprendrai jamais
- D'après moi la formule est ainsi :
grand joueur + discipline = star
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar jordy » 14 Jan 2013, 22:37

tu veux sans doute faire allusion à iniesta qui prends beaucoup moins de carton que messi mais qui est quand même derrière lui! :lol: :lol:
je rigole mais il faut qu'on soit plus discipliné! ça suffit les bêtises!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 01:17

Jordy, il faut un peu de discipline, mais également des joueurs qu'il faut à la place qu'il faut. CR7 ne peut pas tout faire, il y a des limites
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar jordy » 15 Jan 2013, 22:06

pour moi la discipline et la cohésion de l’équipe doivent se faire en impliquant beaucoup plus les joueurs formés au club! car ceux ci savent défendre ses valeurs!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar messamajid » 16 Jan 2013, 02:19

Jordy, quand je dis la discipline c'est respecter les décisions de l'arbitre, même quand il est dans le tort ( c'est difficile je sais, mais aller jusqu'à insulter l'arbitre.....), quand je dis discipline également , ce n'est pas faire des tacles gratuites et écoper des cartons à tort et à travers qui coûteront chers par la suite à l'équipe
Et comme tu le dis bien, chercher la cohésion qui est très importante.
Pour la formation, je suis entièrement d'accord avec toi, tu formes les joueurs et ça te fait gagner des sommes colossales au lieu d'aller chercher l'oiseau rare ( il y a des exceptions bien sûr mais ça ne doit pas faire une règle générale) .
D'ailleurs l'école a donné un excellent joueur que le club ne l'exploite pas et qui s'appelle MORATA ( puisqu'on a perdu définitivement la liga, autant le faire jouer de temps à autre , parce que si tu ne le lances pas en pareilles circonstances quand est ce qu'on le fera ??? )
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar jordy » 16 Jan 2013, 16:20

JAMAIS! tout simplement! ce n'est pas une priorité pour notre entraineur malheureusement!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: ramos suspendu 5matchs

Messagepar messamajid » 16 Jan 2013, 23:42

par jordy » 16 Jan 2013, 14:20
JAMAIS! tout simplement! ce n'est pas une priorité pour notre entraineur malheureusement!

Je n'ai pas compris jordy : jamais
A quoi tu m'as répondu en me disant "" jamais """ ?
Peux tu m'expliquer Jordy ?
Merci
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron