C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar abdelhak » 16 Jan 2013, 16:00

De l'extérieur, on s'est dit que le Real Madrid s'était refait un moral après sa victoire contre Valence mardi soir en Coupe du Roi (2-0). Mais vu de l'intérieur, ce n'était pas si évident que cela. Au lendemain de ce quart de finale aller, la presse espagnole rapporte en effet qu'une violente dispute aurait éclaté entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho à l'issue du match. Cela a commencé dans le vestiaire, quand le Portugais a déclaré ne pas avoir apprécié les invectives répétées de son entraîneur pendant la rencontre, qui lui reprochait ses pertes de balles et son manque d'implication dans le pressing. Mais la discussion aurait monté d'un ton entre les deux hommes au sortir du vestiaire tant et si bien que le président Florentino Pérez, alerté de l'incident, a pris les choses en mains pour éviter que cela dégénère.

Un nouvel incident dans le vestiaire merengue après le sermon fait à Angel di Maria au soir du nul contre Osasuna (0-0). Jusqu'alors, José Mourinho n'avait pas hésité à prendre des mesures pour asseoir son autorité dans le vestiaire madrilène. Osera t-il en prendre contre la star de son effectif, Cristiano Ronaldo ? Rien n'est moins sûr : ce dernier a déjà été mis à l'écart pour s'être plaint de la tactique ultra-défensive de son coach après un match contre le Barça.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar jordy » 16 Jan 2013, 16:17

et voilà! on a atteint le paroxysme! si c'est pour le faire s'en aller ! c'est bien joué de sa part! :evil: :evil: :evil:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar abdelhak » 16 Jan 2013, 18:52

mais le meilleure est a venir faut étre patient c'est pour bientot !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar messamajid » 17 Jan 2013, 00:08

Abdelhak, d'après moi les 2 seuls joueurs en qui Mourhinio ne pourra et ne réussira jamais, jamais et jamais à faire du mal ce sont bien C a s i l l a s et C r i s t i a n o, ce sont les 2 chouchous de tous les mérengués . I M P O S S I B L E !!!!!!!!!!! Plus que çà ce sont l'oxygène que respirent tous les fans du Real et je pèse mes mots
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar abdelhak » 17 Jan 2013, 15:24

messamajid c"est sérieux c'est une info sérieuse c"était sur le site marca d"un journaliste plus que respecté et reconnue a madrid!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar jordy » 17 Jan 2013, 17:17

je confirme! c'est très chaud dans les vestiaires!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar messamajid » 18 Jan 2013, 23:34

Abdelhak, Je ne mets pas tes paroles en doutes, je t'ai compris
mais déjà sur Casillas il y a eu des réactions des socios et tout le monde méringué. et j'ai dit que justement en tombant sur CR7, il tombera sur sa tête et il se fera très très mal .
Ce sont d'ailleurs ces 2 joueurs qui n'ont rien à se reprocher
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar abdelhak » 19 Jan 2013, 01:07

c"est vrai mais sincérement j"ai hate que la saison prochaine commence parce que là ca devient trop trop chaud!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar jordy » 19 Jan 2013, 15:03

va falloir patienter 6 long mois papy :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: C. Ronaldo - Mourinho, le clash !!

Messagepar abdelhak » 19 Jan 2013, 17:19

mdr !! peut étre qu"on aura gagner la ldc !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron