le pret de kaka au milan c'est fait !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar abdelhak » 19 Jan 2013, 17:18

D'après SportMediaSet, le Milan AC et le Real Madrid seraient parvenus à un accord pour un prêt payant de Ricardo Kaka en Italie. La durée de celui-ci devrait être de 30 mois. Kaka toucherait 3M€ pour le reste de la saison et 6M€ par an pour les deux prochaines. Mardi, Adriano Galliani doit se rendre à Madrid pour finaliser la transaction.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar messamajid » 20 Jan 2013, 01:33

Tu sais Abdelhak je ne lacherai pas d'un œil Kaka lors de ses matchs en Italie, et je reparlerai de lui . Tu verras ce qu'il va faire et tu comprendras ou mieux tu remarqueras que ce n'est pas Kaka qui n'était pas bien , mais c'est Mourhinio qui ne l'aime pas. Je n'ai pas à justifier mais c'est Kaka qui l'avait justifié lui même. Il fait un très beau match , alors qu'on s'attendait à le voir jouer les prochains matchs et dire qu'il a bien conquis définitivement son poste, OP !!!!!!!! il le cloue au banc de touche . Et le comble ( ?????? !!!!!!!!) des joueurs qui n'ont pas leur place , tu les revois pas mal de fois l'ex de Di Mazria, Callejon qui pour moi n'a même la place de remplaçant ' un cumulateur de kilométrages, Un modric , je ne sais vraiment pas comment il a pu atterrir au Bernabeu. Si Kaka avait eu ne serait ce que 50% des chances qu'ont eu ceux dont je viens de citer Kaka serait parmi le trio final pour le ballon d'or . Kaka est un Seigneur , mais Mourhinio l'a agonisé.
Alors Abdelhak je donne rendez-vous à tous ceux qui disent que Kaka n'est plus ce qu'était , lorsqu'il se lancera dans le championnat Italien qui bien plus dur que la liga
Et je redis que le sélectionneur du plus grand pays de foot de la planète ( le Brésil) est un idiot pour avoir sélectionné Kaka lors du match Brésil - Japon où il était l'homme du match et où il avait joué 90 mn
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar abdelhak » 20 Jan 2013, 03:07

le truc c'est que kaka na pas eu vraiment de chance ! souvent bléssé depuis sa venue au club sa pubalgie la handycapé beaucoup et comme tu dis mourinho na pas su l'utilisé correctement ! mais bon je me fais du soucis quand mème pour son intégrité physique en italie il est fragile et les défenseurs vont pas lui faire de cadeau !! mais je le surveillerais quand mème et je lui souhaite le meilleure ! mais c'est une surprise quand mème qu"il parte en hiver non??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar jordy » 20 Jan 2013, 15:45

c'est aussi et surtout parce qu'il avait un autre talent devant lui "ozil"( 2 ans au real et 2 fois meilleur passeur de la liga ) ( 1 fois meilleur passeur d'europe) ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar messamajid » 22 Jan 2013, 00:40

jordy,, Kaka n'est pas seulement un grand joueur mais une star.
si Kaka s'était donné les mêmes chances qu'Ozil, je t'assure que ce dernier ne serait pas ce que tu penses actuellement.
Mais je ne dis pas qu'Ozil n'est pas un grand joueur. Mais Kaka est bien au dessus de lui.
Rendez-vous pris lors de ses prochains matchs avec le Milan AC et à ce moment là nous pourrons juger.
On ne peux pas comparer aujourd'hui Ozil qui joue tout le temps et Kaka qui est cloué au banc de touche.
Salut jordy et tous les amis
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar abdelhak » 22 Jan 2013, 01:16

il va rester a madrid c'est mort le milan apparement !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar jordy » 22 Jan 2013, 18:08

ils sont trop pauvres ces milanais :!: c'est aussi simple que ça :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar messamajid » 23 Jan 2013, 00:07

Abdelhak, ce que j'aime en toi c'est de temps en temps ces nouvelles que tu lances de temps en temps me relance dans l'optimisme.
Je souhaite qu'il reste
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar patrickson » 23 Jan 2013, 14:19

Ils sont pourtant tombé daccord pour le rabais du salaire de KAKA mais je ne sais pas ce qui c'est passé après comme quelqu’un la dit c'est mort on dirai qu'ils n'ont pas regarder les caisses avant de négocier, pauvre kaka
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le pret de kaka au milan c'est fait !!

Messagepar abdelhak » 23 Jan 2013, 15:35

problème de fiscalité car le milan est taxé a 42 pour cent et le real 23 pour cent ce qui dérange milan d'autant plus que kaka avait baissé son salaire conséquent ! il aurait touché 6 au lieu des 10 actuelle !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron