Messi est un imbécile

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Messi est un imbécile

Messagepar driss mahfoud » 01 Fév 2013, 17:02

Le vrai visage de messi en difficulté...Il insulte comme il respire...,karanka,Alonso,Arbeloa,le camp madrilène...Il crache comme un camélion...C'est un imbécile qu'il faut punir au lieu de se faire gâter par l'UEFA...Des mesures sanctionnaires contre cet idiot
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: Messi est un imbécile

Messagepar benabardier » 01 Fév 2013, 19:01

je pense que c est un joueur qui est protéger par le katar a la base et quoi qu il fasse il passera toujours devant tout le monde , il joue tout les matchs, jamais bléser , jamais fatiguer, mais si un jour il se blèse et qu l doit rester absent quelques mois croie moi ce sera plus la même limonade , mais comme tout les journalistes et présentateur télé ou radio (RMC ) sont des pro barca et messi il passera aux jeux de ces gens le premier même si ronaldo mets 100Buts a l année ce sera quand même messi en France il y a tellement plus d argent pour alimenter les clubs qu il sont prêt a signer en bas de la feuille sans même lire ce qui est écrit , juste pour leurs faire remonter d estime au prêt des téléspectateurs et supporter tellement le niveau est bas , donc il font venir Beckham qui parait il redonnera l envie de regarder tout les championnats français lol .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Messi est un imbécile

Messagepar jordy » 02 Fév 2013, 12:36

il veulent faire croire à tous le monde qu'ils sont parfait... bin comme messi le prouve c'est loin d’être le cas :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Messi est un imbécile

Messagepar mister30 » 02 Fév 2013, 13:09

ce petit nain a perdu ses nerfs ?? normal c'est la faute a VARAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNE :lol: :lol: :lol: :lol:
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Messi est un imbécile

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2013, 22:59

salut vous tous ! j'ai pas vu le match contre le barca mais le real a trés bien joué avec un superbe varane ! il faut gagner chez eux et il faut un benzema et higuain plus tranchant ! moi je metterais ramos a droite et pepe avec varane !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Messi est un imbécile

Messagepar jordy » 04 Fév 2013, 22:28

c'est ce que je réclame depuis longtemps! ramener ramos à droite !!! ( arbeloa ,c'est pas ce qu'il y a de meilleur à ce poste, loin de là! :lol: )
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Messi est un imbécile

Messagepar messamajid » 04 Fév 2013, 23:50

Salut tout le monde, je viens de rentrer d'un petit voyage et pour vous dire, au moment du classico j'étais dans le train , et granada Real j'étais ds le train à mon retour, ce qui fait je n'ai pas vu les 2 matchs, mais j'ai un frère qui me donnait le résultat par téléphone au fur et à mesure.
Bon Monsieur jordy pour le coté défensif tu as donné le meilleur choix des joueurs aux postes qu'il fallait . Rien à dire c(est du 10 sur 10.
Je reviens sur Varane , tu sais après la préparation du Real pour la liga qui s'était déroulé aux USA , les socios étaient étonnés de la bonne prestation de ce joueur lors des matchs amicaux, il ne s'attendaient pas à un tel niveau . Mais malheureusement Mourhinio n'a pas voulu l'intégrer souvent .
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Messi est un imbécile

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2013, 01:10

sur les cinq défaites du real 4 était sur les terres andalouse (malaga-bétis séville -fc séville ) !! le real voyage mal sur ces terres !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Messi est un imbécile

Messagepar jordy » 05 Fév 2013, 22:42

peut être à cause de l'atmosphère de ces stades :?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Messi est un imbécile

Messagepar patrickson » 07 Fév 2013, 13:56

mister30 a écrit:ce petit nain a perdu ses nerfs ?? normal c'est la faute a VARAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNE :lol: :lol: :lol: :lol:

AAH OUI :lol: :lol: VARANE à lui seul arrete messi et CESK :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron