Adebayor proche du Real ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Adebayor proche du Real ?

Messagepar Xarock » 03 Jan 2011, 01:54

Après la rumeurs du mois de Décembre, ça a l'air de devenir plus sérieux aujourd'hui. Selon plusieurs sites, Adebayor aurait lui même contacter le Real Madrid suite a l'annonce de l'opération d'Higuain inévitable. Pour rappel, Mourinho l'avait inscrit dans sa short list qu'il avait donner a Fiorentino Perez. Donc Mou interessé par Adebayor, Adebayor interesser par le Réal et inutilisé à City, tout porte à croire que notre recrue Hivernal sera le prodige Togolais. Le tout serait sous forme de prêt avec option d'achat, ce qui arrangerait fortement Perez qui n'a pas l'air de vouloir faire des folies cet hiver.

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'pense que ça sera un bon renforts en l'absence d'Higuain et il peut jouer la Ligue des champions. Je l'ai pas vu jouer beaucoup de fois mais il a l'air assez efficace.
Xarock

Re: Adebayor proche du Real ?

Messagepar luluboss2a » 03 Jan 2011, 20:48

Mourinho dévoile son équipe type !
Pour parvenir à ses fins, celui que l’on surnomme le "Special One" a d’ores et déjà en tête son équipe-type pour l'année 2011 : Iker Casillas, Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Aleksandar Kolarov, Xabi Alonso, Daniele De Rossi, Kakà, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Angel Di Maria.
luluboss2a

Messagepar Xarock » 04 Jan 2011, 01:00

Maicon ça serait pas mal aussi oui. Par contre Benzema dans une équipe type, euh, ouai. Et puis Ozil au top, ça m'étonnerait qu'il s'en passe.
Xarock

Messagepar luluboss2a » 04 Jan 2011, 10:22

Ouais justement Ozil a mit un de ces buts contre Getafe, juste trop fort...
luluboss2a

Messagepar patrickson » 04 Jan 2011, 22:50

je prend avec des reserves lulu, maicon est éfficace c'est vrai mais je ne le voit plus tenir 4saison dans cette forme, et Ozîl comme tu as su le dire ne peut pas y manquer , puis KAKA et Benzema ne nous ont pas encore pas encore convaincu, mais on verra bien, on est en 2011 ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 04 Jan 2011, 23:07

ET POUR INFO PAREJO DE GETAFE EST PLUS PROCHE DU REAL QUE ADEBAYOR
patrickson

Messagepar luluboss2a » 05 Jan 2011, 16:47

Oui c'est vrai mais un Adebayor dans l'équipe sa serait bien...
luluboss2a

Messagepar Xarock » 05 Jan 2011, 20:29

Pas de recrutement pour le Real apparemment...
Xarock

Messagepar luluboss2a » 06 Jan 2011, 11:54

Oui que des rumeurs mais jamais d'arrivées...
luluboss2a

Messagepar patrickson » 06 Jan 2011, 23:48

Mourinho n'a pas reçu le cadeau qu'il avait demandé au Père Noël. Pourtant, il n'avait pas demandé grand chose, seulement un attaquant supplémentaire. Mais, visiblement, c'est un luxe que le Real Madrid ne peut pas (ou ne veut pas) s'offrir malgré l'absence longue durée de Gonzalo Higuain. "J'ai peu d'espoirs de voir arriver un joueur. Après les investissements réalisés l'année dernière, le club n'est pas très favorable à la signature d'un nouvel attaquant", a déclaré Mourinho lors d'une conférence de presse, avant le match retour des 8e de finale de la Coupe d'Espagne, jeudi, à Levante
:(
patrickson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid