benzema !!!!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

benzema !!!!!

Messagepar patrickson » 27 Mars 2013, 16:17

Cela fait désormais plus de 1.000 minutes que Karim Benzema n’a pas marqué en Équipe de France. Intransigeant, le public du Stade de France a sifflé l’attaquant lors de sa sortie face à l’Espagne ce soir (0-1). Mais cela ne s’arrête pas là : sur Twitter, le Hashtag #LaDernièreFoisQueBenzemaAMarqué est en #TrendingTopic. Les internautes se moquent du Merengues avec des tweets comme « #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Les Maya écrivaient quelques lignes au sujet de la fin du monde » ou encore « #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Ribéry était beau-gosse Aaiiiiight! ». Dure soirée pour le footballeur.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema !!!!!

Messagepar patrickson » 27 Mars 2013, 16:17

C’est aux micros de RMC que Karim Benzema a réagit suite à la défaite de la France face à l’Espagne (0-1) sur sa disette devant les cages adverses et les sifflets du Stade de france.
« C’est une période qui arrive. Elle est longue. Je travaille pour réussir à marquer. J’espère que cela va venir bientôt. Les sifflets ? Je ne vais pas dire que je m’en fous. Il y a des gens qui n’ont que ça à faire. Moi, je pense à l’équipe ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema !!!!!

Messagepar patrickson » 27 Mars 2013, 16:39

Karim Benzema durement blâmé, les Bleus montent au créneau ! Lors de divers entretiens, Raphaël Varane et Blaise Matuidi ont défendu l’attaquant, sifflé par le public et critiqué par la presse. Son coéquipier au Real Madrid, Raphaël Varane assure que « Karim a pas mal de pression chez les Bleus. Mais il sait la gérer. A nous, aussi, de l’aider. On a confiance en lui et ça va revenir, il n’y a pas à s’inquiéter pour lui ». « Karim a un grand talent, lâche Blaise Matuidi. C’est un travailleur, il ne lâche jamais rien et il faut juste que la confiance revienne. Je ne me fais aucun souci là-dessus ». Espérons pour le Merengue qu’ils ont raison.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema !!!!!

Messagepar abdelhak » 27 Mars 2013, 18:52

salut vous tous ! j"ai était au stade france hier soir pour voir le match ! et benzema na pas était épargné par le public et par ses collègues!! pas de ballon le pauvre obligé de descendre pour chercher le ballon!! evra nul a chier ! varane impecable! l"espagne pff rien à dire la classe!! sergio est géant en défense j"était bloqué que sur lui!! mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: benzema !!!!!

Messagepar mister30 » 27 Mars 2013, 20:51

on l'aime tous Benzema mais je suis dsl il ns faut un tueur au Real ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: benzema !!!!!

Messagepar abdelhak » 27 Mars 2013, 21:05

ont est d"accord sam!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: benzema !!!!!

Messagepar patrickson » 26 Août 2013, 15:56

mister30 a écrit:on l'aime tous Benzema mais je suis dsl il ns faut un tueur au Real ...

Mister30 notre voeux de tous les temps : avoir un tueur cette saison falcao , cavani , llorente... N'EST pas SUR LE POINT DE SE RÉALISER en touts cas les dirigeant de madrid ont autre choses en tête PIPITA es parti BENZEMA est seul a l'attaque avec le jeune MORATA ;) avec tous les milieux offensif que le réal va aligner j’espère que benzema n'aura plus a décrocher plus souvent et ainsi nous faire sa plus belle saison en marquant tous ballons qu'on va lui servir et sans oublier les reprises :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema !!!!!

Messagepar mister30 » 26 Août 2013, 17:35

biensur oui en plus de ça quand tu regarde les matchs du PSG Cavani n'est pas vraiment supérieur a benzema
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: benzema !!!!!

Messagepar patrickson » 28 Août 2013, 16:59

mister 30 attention, CAVANI est un vrai renard de surface même quand il est absent dans match , a n'importe quelle moment sur n'importe quelle position il peut décrocher une frappe surpuissante qui peut faire mouche !! combatif, sans parler de son jeu de tête qui la plus part de temps est cadré, on ne peut pas dire de même pour notre KARIM.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: benzema !!!!!

Messagepar mister30 » 01 Sep 2013, 22:28

notre Karim depuis le début de saison est décisif ou il marque ou il fait marquer mais j'ai bien peur pour sa place ;) yen a qui vont faire des cauchemar apres l'arrivé de Bale
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron